† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le cinéma de l'outre monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 EmptyJeu 16 Fév - 21:06

:S c'est pas cool ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 EmptySam 18 Fév - 12:52

Bon, allez, quelqu'un veut raconter un film, je donne le titre:
L'ordi aux trousses
Revenir en haut Aller en bas
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 4:39

Bon, voici le résumé du film, l'ordi aux trousses, un film qui flanque la frousse!

Il était une fois ( comment ça, ça vous ennuie déjà? Attendez, c'est vous qui n'avez pas voulu voir ce film pourri, je suis allé à l'avant-première pour vous pondre le résumé! Alors asseyez-vous et restez tranquille! Bon, je reprends) Il était une fois ( N'empêche, c'est vrai que le film est une daube, heureusement que je suis payé pour voir de telles horreurs) Donc, Il était une fois ( Qui a dit 'Il était une fois l'homme'? Nan, ça c'est le dessin animé, que je vous conseille, c'était une série sur le corps humain où on voyait nos cellules remplir leur(s) fonction(s) dans notre corps, et*9e symphonie de Beethoven* Allo, oui, Monsieur le directeur de notre bien-aimé magazine! Coment allez-vous monsieur le directeur? *-GRBLABLAGRAAAABLEBLAGRRGRR* euh, mons*GRRRRBLABLABLAAA*, oui, tout à *GRWOUAFHISSHISSBLAAA* Bien monsieur, le directeur, tout de suite, monsieur le directeur, je*tuut,tuut,tuut,tuut* , bon c'est notre bien-aimé directeur de la chaîne, il veut que je vous donne le résumé sans plus attendre) DONC: Il était une fois*9e symphonie de Beethoven* Allo, c'est toi chérie? Attends, je peux pas te parler,là, je suis occupé et mon patron vient de... comment? oui, c'est bon, je vais chercher le pain après le boulot, non, je n'ai pas oublié, à ce soir chérie, ok tu as invité les Katsenkattpeidgenotfaounde à dîner ce soir, on en parle ce soir, à plus tarTU AS INVITE LES KATSENKATTPEIDGENOTFAOUNDE A DINER CE SOIR???*tuut,tuut,tuut* ALLO,CHERIE, ALLO! Eh zuuutte! Manquait plus que ceux-là! *9e symph* ALLOCHERIE??? TU DECOMMAND*BLABLAGRGRHISSHISSGRAEUGLUUUUUGRRR!!!* Oh pardon, monsieur le directeur*BLAGRAEUGLARGLLLLBLBLBLBLBLBLARGL!!!!!!* Bien monsieur le directeur, tout de suite, monsieur le directeur*tuut,tuut,tuut* (((lui aussi, il commence à...))) BON, IL ETAIT UNE FOIS*9eKRAAAAAAK!!!!*FICHU PORTABLE! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
.....
.....
.....
Il était une fois un type parano qui croyait être poursuivi par les ordinateurs. IL finit à l'asile. Fin.
MWAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!
un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou un fou
Mais, mais, c'est un téléphone portable, là, et là, un autre, et un autre! NON, N'APPROCHEZ PAS, NOOOOOOOON!!!
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 12:01

Tu as oubli le passage le plus important au moment ou le disque dur crache des viruserazer un fou... Il me font pensez a des papanounours c'est virus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 EmptyMer 22 Fév - 21:33

*BJIT* error data system *BJIT* A fatal error has occured. You must restart the computer now. Do you want to continue? [YES] [NO]



Votre appareil n'a pas planté depuis deux heures. C:/ProgramFiles/AUTOCRASH/WIN32 va maintenant effectuer un plantage de routine.

[OK]
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 EmptyJeu 23 Fév - 21:07

xD Le cinéma de l'outre monde - Page 2 160100021 :niark:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma de l'outre monde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» le vieux parchemins : la survie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Le complex cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser