† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Le cinéma de l'outre monde

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 32
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyDim 25 Sep - 16:32

Ce cinéma s'apelle ainsi car on passe essentiellement des films fantastiques d'ailleur :

ce soir sur vos écrans L'elfe de terreur frappe a votre porte !

Shocked je crois ke j'irais voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMer 25 Jan - 1:41

C'est l'histoire d'un elfe qui est gentil et qui veut aider les autres mais les autres veulent se détruire car ils croient qu'ils vont s'en sortir en se faisant du mal mais l'elfe il sait que ça ne sert à rien, alos il se donne de la peine et consacre son temps aux autres, même que des fois il se dit que c'est peine perdue, surtout avec deux jeunes elfes, une 'de la mort' et l'autre 'de l'im...' . Celui qui le prononce est banni. Donc une idée germe chez cet elfe. Il dit à l'elfe de l'im... 'Tu ne sauras ni le jour, ni l'heure, mais sache que si tu te conduis mal, je viendrai frapper à ta porte'...
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMar 7 Fév - 23:50

Aujourd'hui je veux voir: Les ecureils contrattaques XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyJeu 9 Fév - 22:34

Résumé du précédent épisode ( oui, il fallait bien qu'on les attaque avant lol ) :
Nono et Zésette ont été attaqués par les méchants Crobacs qui voulaient leur piquer leur réseve de noisettes que Nono et Zésette avaient mis SI longtemps à rassembler. Baillonnés et ligotés par les Crobacs, ces derniers les laissent dépérir dans un de leurs vieux repaires que seules les mites hantent encore. Mais Zésette, astucieuse, sectionne les liens de Nono avec les dents ( et entaille un peu sa patte aussi), qui libère Zésette à son tour ( en se vengeant un peu aussi). Apeurés, fatigués, usés par les émotions, les deux compagnons s'endorment un peu fâchés ( à cause des coups de dents rageurs). Le lendemain matin, après un repas frugal de mites dans cet endroit miteux, les deux ecureuils s'enfuient du repaire comme une paire de boules de poils ébourriffées.
Ils se jurent de retrouver les kidnappeurs de leurs si chères noisettes et de tuer les voleurs qui osent voler les noisettes et s'envolent juste après au volant d'un cerf-volant car les voleurs volages (en plus) volent, mais ne volent pas, trop feignants pour ça ( ils viennent du sud, pays du farniente où on fait rien en journée ou presque ). Nos deux écureuils curieux et désireux de récupérer leur bien vont échafauder un plan audacieux pour aller au-delà des cieux dans une île sur la mer, véritable repaire de nos méchants tortionnaires. Problème pour les deux écureuils : éviter les écueuils sur les récifs coraliens, ou de se briser sur les brisants s'ils choisissent la voie des mers, ou les armées armées ( ben oui, ce sont des méchants! ) et ailées de Crobacs s'ils tentent la voie des airs.
La suite plus tard... Ah, je devais aussi raconter le film? Y a pas marqué la poste, là! Inventez-la! un fou
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyVen 10 Fév - 15:13

XD LA SUITE LA SUITE LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyDim 12 Fév - 3:12

Bon, d'accord, je ne promets pas de la faire tout de suite, mais j'essaierai, si tu insistes :oops:
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyDim 12 Fév - 11:47

Cool! Tu as un de ces talents Very Happy un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:20

la suite la suite j'aimerais la suite!
c'est le modo d'ici qui te lordonne XD
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:25

Oui et le modo de delire qui te l'ordonne XD (Je delire encore ... Merde XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:27

loooool
ouais deux modo contre un!!
WINNNNNN!! NOUS GAGNONS ^^
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:28

XD On va voir son talent cinematographique XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:28

Je suis vraimen touché que vous ayiez apprécié, mais un peu de patience, je dois travailler aussi ^^''' , et je partage l'ordi avec mon père, et on a du mal à s'entendre! ^^
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:30

Tuons le pere a Nico un fou
(Moi je suis l'arriere grand pere a Fanny mais ce n'est qu'un detail lol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:34

( oui ce n'est qu detail lol )
ouiassss! AU ARMES CITOYENS!! FORMER VOS BATAILLONS!!MARCHONS MARCHONS SUR LE PERE DE NICOO,JUSQUA QUIL SOIT K.O CACAO mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:38

XD N'importe quoi XD

Et si Nico c'est pas que son pere c'est son pere on va se retrouver dans une scene a la darkvador un fou (bon je sors XD Le cinéma de l'outre monde 1080 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:40

(Petite précision, c'est lui qui paie l'appart dans lequel je suis, alors plus de père, plus dappart ni d'ordi.. malade ) je vais essayer de le mettre en doc word...
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyLun 13 Fév - 20:47

ta intérètttt la suiteeeeeeuhhhhhhh lol
Revenir en haut Aller en bas
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMar 14 Fév - 0:55

Retrouvons donc nos deux écureuils dans cette suite trépidante ‘Les écureuils contre-attaquent’ ( mais quel titre, on voit que le scénariste ne s’est pas foulé, bref) Toujours est-il que les écureuils, écoeurés par les Cobras, euh Crobacs, enragent de rester au large de leur provision de noisettes. A l’aide d’un vieux hibou de terre, qu’on dirait grand-mère-sait-faire-un-bon-café, ils confectionnent une barquette, une embarcation pour la navigation, une coquille de noix en quelque sorte, faite de bouts de bois et de colle forte.
Et nos deux partirent sur leur frêle embarcation en vue de leur destination, la redoutable île des Crobacs débiles.
Touchés par la flotte aérienne et arriérée des corbeaux, nos deux rongeurs sont sauvés par une rascasse rouge qui passait par là. Piqués au vif (et aussi par la rascasse), nos deux héros attaquent l’île avec des épouvantails achetés à la ville ( ?). Les oiseaux, habitués, ont bien moins rigolé quand les épouvantails se sont mis à parler et bouger (ça sert téléboutique le matin ! )
Pendant que Zesette cherche la réserve de noisettes, Nono tombe nez à nez avec le chef des Crobacs, moins poltron que ses sous-fifres qui se sont barrés en laissant même leurs sacs.
Un combat s’engage, et Nono, voyant la résistance de son adversaire après lui avoir pourtant cassé les deux ailes à coups de dents, lui tint à peu près ce langage :
-Eh, monsieur du corbeau, que vous avez vieilli, on dirait une taupe !
A ces mots, le corbeau charge notre mangeur de noix. Il ouvre un large bec, mais manque d’attraper sa proie. Nono lui fait un croc-en-jambes et lui dit :
-Ciao, bello ! ( oui, il est un peu italien sur les bords, et alors ?)
Le corbeau jura, mais bien trop tard, qu’on ne l’y reprendrait plus, vu qu’il s’est descendu une falaise sans parachute et sans billet de retour.
Et maintenant, une page de *PUB*
-Vous en avez marre des corbeaux qui vous bouffent votre blé ? Marre des perdre vos récoltes ? Achetez Corbeau Vaniche ©®, REgardez, REgardez comme les bras Articulés de ces épouvanTAILS avec leur voix de Pascal Navrant font FUIR les volatiles ! Le ‘CORbeau Vaniche est vendu au prix exCEPTIOnnelde999EUROS-ET-99CENTS. Corbeau Vaniche, et les Corbeaux s’évanouissent !
*PUB*
Une fois les corbeaux en fuite, Nono et Zésette veulent la prendre aussi ( la fuite) avec leur réserve de noisettes. Mais comment ? Plus de barquette, et les corbeaux volettent (donc pas de barque chez eux non plus pour ceux qui ne suivent pas, vous êtes restés à terre ou quoi ?).
Heureusement, ils trouvent un portable NoiKia et envoient un S.O.S. au hibou resté sur le continent ( oui, celui à côté de vous,là ! ^^ ) qui vient les chercher avec ses potes une fois la nuit tombée.
La suite, vous la connaissez, Zésette se barre avec la réserve de noisettes quand elle rencontre un bel écureuil volant et Nono finit par retourner sur l’île où il devient le ‘seigneur des ânes, Nono’.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMar 14 Fév - 1:22

bravooooooo elle est trop bien cette suite lol
j'aime bien la pub mdr
Revenir en haut Aller en bas
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMar 14 Fév - 1:32

Merci^^
Désolé si je saute, j'ai de sales problèmes de virus Trojan qui me font redémarrer l'ordi et me lancent plein de pop-up quand je suis sur le net. je pourrais même en faire un film, enfin quand j'en rirai... Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 15 Fév - 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMar 14 Fév - 1:35

okiii
mais tu peut pas les supprimer ces virus?
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyMar 14 Fév - 12:37

PTDR L'histoire et desole pour les virus :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Angelina
Poussinou
Poussinou
Angelina


Féminin Nombre de messages : 13
Age : 29
Loisirs : rollers
Date d'inscription : 15/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyJeu 16 Fév - 11:02

j'veeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxxxxxxxxxx
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnnnnnnnnnneeeeeeeeeeeeeeee
ppppppppppppppaaaaaaaaaaaaaaaaattttttttaaaaaaatttttttttttttttttteeeeeeeeeee
Le cinéma de l'outre monde 005
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyJeu 16 Fév - 14:24

J'voie du flood lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde EmptyJeu 16 Fév - 20:44

Je vois des pop-up Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cinéma de l'outre monde Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma de l'outre monde   Le cinéma de l'outre monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cinéma de l'outre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !
» le vieux parchemins : la survie du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Le complex cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser