† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 le vieux parchemins : la survie du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 19 Mar - 22:12

alors voila ma fic. j'ai longtemps hésité mais finalement je la pooste ici ^^




Tales of symphonia: La survie du monde

prologue

Il était une fois un arbre géant qui était source de mana.malheureusement l'arbre dépérit en temps de guerre et un héros fut sacrifié pour sa place. Mortifiée par cette perte, la déesse disparut dans le ciel et s'adressa aux anges: "Réveillez-moi car si je dors, le monde ne trouvera point de salut!!" les anges choisirent un élu qui se mit en route vers la tour dont le somment atteignait les cieux. C'est ce qui marqua le début de la régénération du monde.
4000 ans après, ces personnes: Lloyd, Colette, Génis, Raine, Kratos, Sheena, Zélos, Préséa et Régal mirent fin au cycle de l'élu, ressuscitèrent l'arbre à mana et la déesse Martel, firent taire les Désians et les monstres puis inscrirent leurs noms dans les livres. On les nomma " les réunificateurs du monde". Mais, malheureusement, le groupe se dissout après avoir réunis les deux mondes.
Un an plus tard, le groupe reprit du service pour aider un ange nommée Angèle ou Tite ange à protéger le bastion des Anges, sauvés Préséa et sauva Chikyû de Cécil, mère de tous les démons, elfes noir et monstres des enfers. Ces 3 quêtes durèrent 2 ans. Après cela, le groupe s'installa a Isélia, dont Lloyd devint le maire. C'est alors que Zélos se maria avec Sheena, Kratos avec Raine et Lloyd avec Colette. Neuf mois plus tard, Sheena eut Kaneï et Alex, Raine eut Audra et Chris. Ils grandirent comme 4 frères et sœurs. Leurs parents se donnaient à font pour leur apprendre tous ceux qu'ils savaient pour ce fameux jour, trois mois après leur quatorzième anniversaire, le jour ou le monde aura besoin des enfants élus, de ces enfants du monde!



voila voilaaa ^^ j'espère que le début va vous plaire


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 19 Mar - 22:16

Des fautes en pagaille ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 19 Mar - 22:16

Voilà j'ai lu ! ^^

Bah j'aime bien l'histoire ^^ C'est original Smile

J'ai pas repéré de fautes (chuuut Julie !! un fou )

Bon bah je crois que c'est tout ce que j'ai à dire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 19 Mar - 22:25

petit truc : Xp a julie d'abord XD

pour le prénom Cécil, c'est normal qu'il n'y ait pas de e.
Revenir en haut Aller en bas
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 16 Avr - 0:14

voila le chapitre tant attendu


Chap1: Ange et elfe noir

Un beau matin à Isélia, tout le monde dormait encore, sauf une personne: un coursier qui traversait silencieusement le village. Il se dirigeait vers la maison de Lloyd, tenant une lettre. En passant près d’une maison, il vit un symbole bizarre, composé de multiple rond et de signe. En regardant bien, il s’aperçut que le symbole semblait briller doucement. Réalisant que les personnes commençaient à se réveiller, il se dépêcha d’atteindre la maison du maire qui, comme chaque matin, s’entraînait avec Zélos, Alex et Chris. Lorsque le coursier arriva, les enfants élus étaient les seuls debout, à bout de souffle, et tombèrent eux aussi. Il s’approcha et leur tendit le courrier important, Lloyd se releva et ouvrit la lettre. Il en lut le contenu et fut comme alerté.
« Que se passe t’il? Pourquoi est tu choqué à ce point? Demanda Alex.
-Réunion du groupe dans une demi-heure. Allez prévenir tout le monde. Je dois vous annoncer une importante nouvelle.
-De quoi elle parle cette lettre? Questionna Zélos
-Hum… « L’ange et l’elfe de mort sont prêts à accompagner les élus du monde … » On parle de nous là, lut Chris.
-Allez vous arrêter de faire n’importe quoi?
-Ok, ok, on y va… Viens Alex, on va prévenir nos parents et les autres, soupira Chris. »
Ils partirent donc réveiller les membres du groupe endormi, Zélos réveilla Sheena d’une manière brutale qui se paya par une gifle. Une demi-heure plus tard, Les protagonistes étaient rassemblés autour d’une table garnie que Lloyd avait fait monté pour que tout le monde puisse écouter. Mais cette technique ne marcha pas très bien. Tout le monde était occupé à manger son petit-déjeuner cas l’écouter. Il du les interrompre en pleine conversation « comment fait-on une bonne confiture? » pour leur annoncer la nouvelle.
« Alors, commença Sheena, que se passe t’il?
-C’est du Sheena tout craché ^^
-Mais c’est qu’en plus il me cherche >.<
-Oui je te chercheuh XP
-Ne vous battez pas maintenant. J’ai une grave nouvelle à vous annoncer.
-Comme quoi?
-La quête va commencer!!
-Déjà? Dit Zélos
Il se prit une baffe de la part de Sheena qui ne pouvait pas tolérer ce genre de remarque.
-Mais, ils n’auraient pas pu attendre un peu?Répliqua Sheena.
-De quoi? Demanda Kaneï
-On parle de nous. Notre voyage va débuter.
-Comment sait tu cela mon frère, dit Audra
-J’ai lu la moitié de la lettre qui était destinée à Lloyd.
-Bon, je peux continuer oui? Dit celui-ci
-On ne t’a jamais interrompu, c’est toi qui t’es arrêté. Alors continue.
-Ok. Bon… La lettre dit que leur prof, ou plutôt accompagnateurs seront là demain. Il, ou plutôt elles sont de la race des anges et d’elfes noirs. Leurs noms: Reika Mishita et …
-Eh, ne t’endors pas Lloyd, s’exclama Alex en le secouant comme un prunier. Et qui?
-Oh ma tête!! J’ai mal…
-Prends un aspirine et réponds! Et qui?
- … Angèle Deus, l’ange que l’on a sauvé…
-Angèle, s’exclama Colette. C’est impossible.
-La preuve. Elle a apposé elle-même sa signature.
Il montra la marque en bas du document.
-Elle va revenir sur Chikyû. Cool, dit Sheena.
-Oh non, elle va revenir avec le marteau de 100 tonnes, s’inquiéta L’élu.
-Ce sera bien fait pour toi, imbécile, ironisa L’invocatrice.
-Méchante. Tortionnaire TT_TT
-Et fière de l’être.
-Revenons à nos moutons…
-Bêêêêêh !!!
-QUI EST-CE QUI A FAIT CA??
Tout le monde se regarda avec un air innocent.
-Mouais, passons…
-Notre quête commence quand? demanda Kaneï
-Hum, dans 10 jours. Angèle et Reika vont vous faire passez quelque test et vous initiez à quelques rituels.
-Le débat est clos? Demanda Zélos
-Oui, pourquoi?
-J’ai la dalle et toute cette nourriture devant…
Il ne put éviter la tarte de groseille que Sheena lui avait envoyée. Après avoir terminé, tout le monde sorti de chez le maire couvert de tarte et de confiture : une bagarre avait eu lieu. Après s’être changés, tout le monde retourna à leurs occupations. Les femmes retournèrent chez Colette pour tout nettoyer et les hommes partirent faire les courses à Altamira (les files les avaient menaçés de frappés ces derniers). À 6 filles, elle nettoyèrent toute la maison en 40 minutes, puis elles sortirent se balader. Sur le chemin, elles virent deux femmes encapuchonnées passées à côté d’elles. Les deux filles s’arrêtèrent et bloquèrent le chemin !
« Qui êtes vous ? s’exclama Audra !
-Nous sommes qui nous sommes !! répondirent les deux encapuchonnées. »
Elles enlevèrent les capuches et se révélèrent sous le soleil.



Mais qui sont elles ?vous le saurez au prochain épisode !!


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 16 Avr - 0:51

Je suis mitigé... Tu fais relativement assez peu d'erreurs d'orthographe pour une fille de ton âge, j'y reviendrai si c'est important.
Sur la forme toujours, les XP >.< Ne donnent pas l'impression qu'on lit une fic mais plutôt qu'on regarderait un dessin animé, ces éléments, mélangés à des réponses décalées donnent un aspect totalement comique voire parodique à ce début. C'est peut-être l'effet recherché, un début drôle pour contraster avec une suite plus réaliste voire triste.
En tous cas, ce début fait sourire, la quête semble ne pas trop gêner les héros, ça donne de la légèreté à ta fic, ce qui me semble bien.
Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyDim 16 Avr - 14:56

Plagiat !!!!
Grr... Elle me pique mes races, elle fait des fautes, décrit pas assez, prend mes noms ( a part audra, j'ai autorisé ) ...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyLun 17 Avr - 1:25

et alors xP men fiche ; je vous prévien pour pas que vous soyer choqué... dans ma fic il y a un couple de gai!
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyVen 21 Avr - 12:28

Bien, j'ai lu. C'est bien, j'ai pas d'autre commentaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptySam 10 Juin - 20:40

après quelque mois d'attente, voila la suite de ma fic ^^

CHap2 : la première quête

Elles retirèrent leurs capuches, et leurs visages apparurent sous la lumière tamisée grâce aux feuillages. Elles avaient toutes les deux la peau blanche. Angèle avait les cheveux courts (à la garçonne) avec un reste de cheveux longs jusqu’au bas du dos de couleurs bleu foncé. Son haut était une sorte de robe avec un col roulé et sans manches de couleurs blanc. Son pantalon bleu cyan. Ses bras, couverts d’écriture reliquaires, sont habillés de longues mitaines bleues.
Reika, elle, avait les cheveux longs et noirs. Ses yeux rouges étaient effrayants. Elle portait comme vêtements un haut court bordeaux avec des cornes de démon vers le col, son pantalon était noir avec une jupe par-dessus, et une chaîne accrochée à elle. De longs manches rayés noir et rouge couvraient ses avant-bras et elle portait un collier en pointe. Un idéogramme représentant les elfes était tatoué sur le côté gauche de son cou.
Elles approchèrent du petit groupe et dirent en même temps :
« Nous sommes les envoyés de Maltry et de Nayan.
-Vous êtes en avance, sortie Sheena.
-Comment ça ? nous avons envoyé la lettre, il y a six jours.
-ANGELE !! cria Colette en courant vers elle. Comme ça fait longtemps !!
-Salut Colette. Ça fait un bail ! Comme tu as changé !!
-Pas autant que toi. Et ta coupe à la sheena sur le côté ?
-Ras le bol… Mais bon. C’est bien de changer de style, nan ?
-Oui ! Elle te va bien celle-là !!
-Merci bicoup !
-Allez. On ne va pas rester ici. Allons au village, décida Raine. »
Les filles rentrèrent alors au village. Elles découvrirent les hommes, mort de fatigue, avec Alex et Chris debout. Ils n’avaient aucune blessure. Les arrivées furent impressionnées de leurs forces ? tandis que Sheena et Raine s’approchèrent d’eux et leur demandèrent des explications. Ils leur répondirent simplement :
« C’était un entraînement !
-Ce n’était pas la peine de les faire crevés comme ça, vociféra Sheena
-C’est eux qui nous l’ont demandé, dit Alex. On a fait qu’obéir.
-Raah ! Vous m’énerver vraiment…
-Calme toi. Allez vous tous. On va chez Lloyd pour discuter.
-Pourquoi, demanda Chris.
-Angèle et Reika sont là.
-Oh, ma tête… Allez les g ars, on se lève, dit Lloyd en se relevant. »
Tous les hommes se levèrent difficilement et suivirent les filles à leurs rythmes. Dix minutes plus tard, lorsque tout le monde fut installé, le maire demanda aux nouvelles venue de se présenter, Angèle commença :
« Angèle DEUS, 26 ans, ange venu du monde de Maltry est venue ici sur Chikyû pour aider les quatre élus du monde à résoudre les problèmes de l’univers sous la tyrannie et autres, récita Angèle.
-Reika Mihyshita, 27 ans, elfe noir de Nayan, ville des elfes noirs. En études des « potions et sciences ». Je suis venue sur Chikyû pour apporter mon aide aux élus du monde aux problèmes de l’univers, dit Reika.
-Dites, Reika, Angèle, commença Kaneï. Sur quoi va tourner notre quête ?
-C’est vrai ça, remarquèrent Audra et Alex. On nous a rien dit sur ça.
-Hmmm… On devra battre Cécil, c’est notre priori…
-Nan…On ne m’avait pas prévenue… ELLE A SURVÉCU ??? dit Angèle.
-Mais… On avait tué ta mère Ange, dit Colette, surprise.
-Elle a survécu grâce à son bras droit, Memiru.
Angèle faillie tomber dans les vaps. Colette et Reika l’a rattrapa à temps.
-Ange. Reprends-toi, dit Colette.
-C… Ça va. Il faut juste que je prenne l’air. C’est tout.
-… ! D’accord. »
Elle sortie, la démarche incertaine. Sheena la suivit de loin, tandis que les autres demandèrent plus d’infos à Reika, toutes s’inquiétant pour l’ange. Elle se stoppa un moment à la lisière de la forêt et la retrouva assise près du cours d’eau. Remarquant la présence de l’invocatrice, elle lui demanda sans se retourner :
« Pourquoi m’as-tu suivie ?
-Ah… Euh… Je m’inquiétais pour toi et… Euh…
-Peu importe ! Cette forêt est vraiment calme…
-Angèle… Pour ta mère…
-Je pensais qu’elle était morte. Je… Je lui avais donné le coup final…
-Ça doit être dur pour toi…
-Savoir qu’elle est en vie est beaucoup plus dur. On va devoir la tuer et cette fois pour de bon !
-Si tel est ta décision ! Mais le conseil des anciens…
-LE CONSEIL DES ANCIENS SAVAIT TOUT MAIS ILS M’ONT RIEN DIT !!! dit-elle en hurlant.
Elle s’était levée et faisait face à l’asiatique. Une larme coula…
-Il ne voulait pas te remettre dedans ou te blessée. C’est tout.
-C’est peut-être ma mère mais c’est un démon. Je dois la tuer pour que le danger soit dissipé.
-Angèle…Euh… Viens, on rentre. La nuit commence à tomber. »
Son amie acquiesça et elles rentrèrent en silence. Lorsqu’elles rentrèrent dans le village, Colette courut vers elles, trébucha sur une pierre et tomba sur les arrivantes. Elles commencèrent à rigoler, soudain, Kyô (le fils de Lloyd et Colette) arriva sur la gauche. N’ayant pas vu le pied de sa mère, il trébucha aussi. C’est alors de Sheena conclus : «Tel mère, tel fils », ce qui fit rire le petit groupe parterre. Se relevant, ils partirent vers la maison du maire, retrouver les autres et y fêtez l’arrivée des deux envoyées de Maltry et de Nayan. Tout le monde but et mangea à sa faim (même de l’alcool, les élus en profitèrent). Le lendemain, tout le village avait la gueule de bois, sauf Angèle et Reika. Et elles en profitèrent bien : Elles hurlèrent à la mort en parlant, ou même en appelant les élus pour les rituels. Les jeunes, arrivant à leurs rythmes, grognant à cause de leurs maux de tête. Même Chris avait mal mis sa sorte de cape qui se fermait bizarrement, les élus étaient en mauvais états.
« Mon dieu, se plaignit Angèle. J’ai l’impression de voir des zombies. Pas toi Rei ?
-Eh ben, tu as l’œil, Angie. C’est un tas d’ivrognes devant nous.
-On peut commencer pour que l’on retourne dormir, demanda Audra.
-Pas patient, BIIIEN !! Nous allons d’abord faire de vous des vrais élus…
-Quoi ? hurla Kaneï. Nous ne sommes pas de vrais élus Reika ?
-Ma tête, se plaignirent les autres.
-Non, enfin, pas vraiment, expliqua Angèle. Vous n’avez pas encore le joyau Kinoai qui signifie que les dieux vous ont acceptés.
-C’est trop compliqué, je rentre me coucher, conclu Alex.
-Toi, tu reste ici, décida Chris.
-D’accord….
-Eh Reika, je crois que l’on va commencer car là… »
L’elfe observait les élus mous et lents, qui partaient vers la maison de Lloyd, où les rituels devaient avoir lieu. Lorsqu’ils entrèrent (après être tombés dix fois sur vingt mètres), tous les meubles avaient été déplacés sur le côté. Un grand cercle avec pleins d’ anciennes écritures était tracés sur le sol avec du sel fin. Les quatre élus s’y placèrent et les deux envoyées commencèrent à réciter des paroles bizarres. Cinq minutes plus tard, un vent violent ouvrit brusquement la porte. Le groupe pointa le bout de son nez dehors pour voir ce qui se passait ; Sylphe échappait au contrôle de Sheena. Chris s’approcha en premier, suivit de près par les autres, et ils lui demandèrent :
«Que se passe-t-il ?
-Séphie a disparu. Yutis et Féerie sont en colère comme vous pouvez le voir.
-Chris, Audra, frérot, écouter moi ! c’est une aubaine pour nous.
-Pourquoi, demandèrent-t-ils.
-Nous allons retrouver Séphie.
-Mais pourquoi ?
-Pour ne pas faire toutes ces épreuves, incultes !
-Allons prévenir Ange et Reika, proposa Alex
-CRETIN, hurla Audra en le frappant. T’as pas compris ?
-Aïe !! Euh… Nan, pas trop.
-J’ai honte, soupira sa sœur.
-C’est simple, expliqua Chris. On va sauver Séphie pour prouver aux dieux que l’on ait vraiment les élus et on aura pas besoin de faire tous ces rituels. Pas besoin d’Ange et Reika.
-Bien résumé Chris, félicitèrent les deux filles.
-Là, j’ai compris, tout le monde a son arme ?
-Ben ouais, répondirent les autres.
-Alors, allons-y !!
-Bien !! »
Et ils partirent, en laissant le village derrière eux, sans un mot pour leurs parents. Une personne dans l’ombre les observait toujours.
Tandis que l e groupe continuait de marcher, la nuit tombait et la lumière se faisait rare. Ils décidèrent de continuer leurs routes jusqu’à Mizuho. Tout à coup, un bruit venant des fourrés les surprit. Ils étaient tous en alertes lorsqu’une fille toute mimi sorti des plantes.
Mais qui est cette étrangère qui a surgit comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptySam 10 Juin - 21:12

Bah c'est encore confus pour moi, mais bon je t'ai déjà dit que mon cerveau... Rolling Eyes
Bon, on attend la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Angèle
Enfant énergique
Enfant énergique
Angèle


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 31
Citation préférée : the dicrimination of the world is horrible, i must to detroy that, me, the angel!
Loisirs : dessiner
Date d'inscription : 22/10/2005

le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde EmptyMer 28 Juin - 12:34

la suite? c'est pour bientot ^^
je commence a prendre un rythme réguliers sur le " écrit sur feuille-écrit sur ordi"
mais bon, je ne vais pas me plaindre lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le vieux parchemins : la survie du monde Empty
MessageSujet: Re: le vieux parchemins : la survie du monde   le vieux parchemins : la survie du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le vieux parchemins : la survie du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les antiques parchemins perdus des astuces mythiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser