† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sly_linking
Poussinou
Poussinou
sly_linking


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire Empty
MessageSujet: Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire   Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire EmptyVen 13 Jan - 22:55

Voilà, Reika, j'ai décidé de participer à ton forum...
La première partie du prologue arrive bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://slylinking.skyblog.com
sly_linking
Poussinou
Poussinou
sly_linking


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2005

Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire   Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire EmptyVen 13 Jan - 23:00

Sylvaha'lla,dix-huit ans après la réunification des deux mondes...

"-Takeshi!
-TAKESHIII! "
Takeshi était un jeune garçon de 15 ans,ses cheveux étaient bruns et bizarrement incoiffables.Pour l'instant,il est affalé sur son lit.Il dort,sa puissance de mana est calme,stabilisée,mais...

"- Argh!réveillé par les cris de sa mère,Takeshi sursauta et tomba de son lit...
-Viens m´aider! l'interpella sa mère "
Elle n'eut comme réponse qu'un marmonnement étouffé...

Takeshi habitait dans une grande maison à deux étages dans une ville au pied de la Tour du salut...Cette ville s'appelait Kharlan en souvenir de Derris-Kharlan la planète violette...

"-Allez!Viens m´aider,aujourd´hui c´est la fête de la réunification,faut que JE prépare à manger que... commenca-t-elle
-Sheena! l'interrompit un homme approchant la trentaine...
-Quoi! rétorqua-t-elle
-Laisse-le ! reprit l'homme,je te rapelle que notre fils doit s´entrainer pour la représentation de Kendo de cet apres-midi! "

L'homme approchant la trentaine était brun,mais on distinguait déja des cheveux blancs sur sa coupe en bataille,il était déja vétu de la combinaison rouge de la fête de la réunification et son légendaire bandeau blanc filant en l'air dès qu'un petit coup de vent passait,il s'appelait Lloyd...

"-Hein! reprit Takeshi, Nooon j´allais oublier!Faut que je vois Mike!M´man je reviens!Mets moi de la vaiselle de côté ! " répondit-il avec amusement...

Takeshi sortit de sa maison et chevaucha Akira en direction de la Grand´ Place...

Akira était la plus jeune petite de Noïshe mais elle faisait déja la taille de Takeshi...Elle était née d'un croisement entre Noïshe et un Miralukan,une éspece de loups noirs avec cinq queues pour les mâles et neuf pour les femelles,son pelage était aussi immaculé que celui de sa mère cependant elle a hérité des neuf queues des Miralukan femelles,mais une crinière verte se dressait du sommet de son crâne jusqu'à chacune de ses queues...

"-Et voila Lloyd,je suis sûre que tu l´as fait pour qu´il s´en aille..."soupira Sheena,excédée...




L'appellation "Sylvaha'lla" est utilisée avec l'accord d'Alinea Intelligent Inc. (c)
Revenir en haut Aller en bas
http://slylinking.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire   Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire EmptyMer 25 Jan - 11:42

Pas mal pour un début, juste deux remarques:
1) Attention à la concordance des temps : 'Takeshi 'était' ... il 'est' affalé.... veille bien à respecter la concordance des temps ( ici présent pour une scène d'exposition puisque tu nous présente le personnage comme si c'est un ami ou que tu nous met dans la confidence, ou imparfait si tu veux plutôt en faire une description)

2) "- Argh! .... pas besoin de mettre des guillemets et un tiret si tu ne crées pas un dialogue. Dans le dialogue, mets des guillemets pour la première personne qui parle, puis seulement un tiret ensuite chque fois qu'une personne prend la parole.

Point positif: ceux qui ne connaissent pas tales of symphonia ne sont pas perdus, ils connaissent déjà le nom des personnages.
Et je n'ai pas remarqué d'erreurs orthographiques, ce qui me plaît beaucoup aussi. ^^
On attend la suite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire Empty
MessageSujet: Re: Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire   Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parchemins oubliés du meilleur mercenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vieux parchemins : la survie du monde
» Les antiques parchemins perdus des astuces mythiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser