† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyVen 11 Nov - 12:39

Prologue

L´histoire se passe presqu´un an après la Réunification. Jamais la vie des hommes,
des elfes et des intermédiaires n´a été aussi paisible. Des messagers de paix ont été envoyés aux différentes villes. Tout le monde s´entraidait pour reconstruire les villes détruites : Palmacosta, Luin, Ozette...
Lloyd et Colette étaient partis à la recherche de toutes les exsphères mais revenaient de temps à autre à Isélia pour se reposer.
Genis et Raine, quant à eux essayaient de faire accepter
les demi-elfes partout où ils allaient.
Sheena était devenue le chef de Mizuho et le village était régné d´une main de maître.
Regal avait repris son poste de directeur de la société
Lezanero et fournissait du matériel à Préséa qui avait pris en charge la reconstruction d´ Ozette.
Zelos, lui, aidait le roi à diriger sur le royaume. Malheureusement, jamais sa relation avec Sélès n´avait été aussi orageuse. Bien sûr il le cachait mais cela le faisait beaucoup souffrir en vérité... Peut-être est-ce l´une des
raisons qui le poussait à moins draguer les filles. ( ou bien était-ce tous simplement le fait qu´il s´était rendu compte en voyageant avec Sheena Raine ou encore Préséa et Colette que les femmes de Meltokio étaient TRES superficielles.)
Quoi qu´il en soit, bientôt ce sera l´anniversaire de la Réunification et pour l´occasion le village de Mizuho avait organisé une grande fête où nos héros étaient tous invités ... Mais tous ne sa passa pas comme prévu ...
Revenir en haut Aller en bas
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyVen 11 Nov - 12:41

Chap 1 : une étrange jeune fille

La fête battait son plein. Mais soudain Orochi arriva en hurlant :SHEENA ! SHEENA !! !
_Que se passe-t-il,Orochi ? répondit l´interéssée
Le ninja qui essayait de reprendre son souffle balbutia :
_ Dans...le fleuve...qui traverse le village.Il y a une fille inanimée ...
_Pourquoi n´est tu pas allé la sauver, pauvre idiot ?! s´écria Sheena. Orochi n´eût pas le temps de préciser qu´ilne savait pas nager et qu´il souffrait d´hydrophobie que Sheena et les autres étaient déjà partis en courant vers le fleuve. Arrivé là-bas, Lloyd jetta ses glaives matériels dans l´herbe et plongea dans l´eau boueuse. Il fit quelques brasses, arriva au niveau de la victime et ramena le corps inanimé sur la rive.
"_Professeur Raine ! Vous pouvez faire quelquechose n´est-ce pas ? demanda Colette
_Elle n´a plus d´eau dans les poumons...diagnostiqua Raine Je peux la soigner mais...
_ PROFESSEUR !
_ Colette, on ne sait rien sur cette jeune femme. Elle pourrait se révèler dangereuse..
_ Raine, intervint Sheena Tu refais la même scène avec cette étrangère qu´avec moi à Luin. Bon sang , mets ta méfiance dans ta poche et assieds-toi dessus ! Soigne-la maintenant !
Avec nous tous et vu son état , je doute qu´elle tente quelquechose...
_D´accord, d´accord..Excusez-moi. RESURRECTION !
Un faisceau blanc sortit du bâton et et entoura la noyée. Celle-ci ouvrit les yeux et tous le monde put apercevoir deux magnifiques saphirs. Elle devait avoir un vingtaine d´années maximum. Une longue cascade de cheveux turquoise entourait un visage pâle d´une grande beauté. Elle avit un haut bleu foncé à manches courtes avec de nombreux bracelets sur les poignets et une jupe bleu clair qui lui arrivait au mollet. Elle n´avait pas de chaussures, sans doute les avait-elle perdues...Elle se releva et Raine commença l´interrogatoire:
"_ Qui es-tu ? D´où viens-tu ? Et comment es-tu atterri dans ce fleuve ?
Genis ne put s´empêcher de remarquer:
" Raine! Tu y vas fort! Un peu de politesse tout de...
Une gifle cinglante du professeur l´empêcha d´achever sa phrase...
_ Donne moi ton nom etje te donnerai le mien.L´étrangère avait parlé et le ton était sec n´admettant aucune répliques
_ Oh ,non... gémit Zélos , par encore cette phrase...
_ Zélos , tais-toi ! Pour faciliter les choses je vais faire tout de suite les présentations décréta Sheena, Bon celui en rouge c´est Lloyd...
_ Même que c´est le héros qui a réuni les deux monde !! ! ^^
_ ZELOS !! ! Bon je continue.. la blondinette c´est Colette et ...
_ Ca fait la deuxième fois que tu dis " Bon".. Tu radotes , tu sais ? ^^ critiqua le rouquin en évitant la gifle
_ La suite .. Voila Genis et Raine qui..
_ Un conseil : ne critique jamais le professeur où tu le regretteras...^^Cette fois-ci c´est la gifle de Raine qu´il dut éviter
_ Zelos tu es vraiment casse-pied ,répiqua la ninja Celui avec les menottes et les jambières c´est...
_ Regal Bryant le directeur de la société Lézanéro ! ^^
Cette fois-ci Sheena l´ignora
_ L´abruti qui me coupe tout le temps la parole, c´est Zélos
_ Abruti , moi ?? ?? Tu es juste jalouse de mon charme...
_ Et la petite avec les couettes roses et la hache c´est Préséa ... Tiens tu ne me coupe plus la parole ?
_ Non , je prépare ta présentation : Voici Sheena chef de ce village. Ninja à temps partiel mégère à temps partiel.. Je continue ou pas ?
_ Mégère, moi ? Pfff n´importe quoi ..
_ MAIS CALMEZ-VOUS TOUS LES DEUX !! !!! hurla Raine, Maintenant dit -elle à l´adresse de la jeune fille nous nous sommes présentés .. Tu vas en faire autant et répondre à nos questions ..."
Revenir en haut Aller en bas
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyVen 11 Nov - 12:41

Chap 2 : Une contrée oubliée

-Tout d´abord quel est ton nom ,commença Raine.
La réponse fut assez laconique.
-Je m´apelle Kalypso.
-Tu n´es pas très loquace... remarqua Zélos
- Le silence est d´or, la parole est d´argent, on ne te l´a jamais dit ? répliqua-t-elle.
-Tu as beau être jolie, tu as néanmoins un sale caractère...
-Dois-je prendre ça pour un compliment ou une critique ?
-Hum..Hum.. On ne vous dérange pas j´espère ? demanda Raine.
-Pas le moins du mon..
Cette fois Zélos n´eut pas le temps d´esquiver la main du professeur. A présent, il avait une élégante marque rouge sur la joue droite.La demi-elfe reprit son interrogatoire:
-Comment es-tu arrivée dans ce fleuve?
_ Eh bien, répondit Kalypso, il y a quelques jours, j´ai quitté la ville de Mélian afin de me rendre à Illia Feön pour prévenir sa majesté Hydros de la catastrophe qui se prépare en ce moment. Une énorme tempête est apparue alors que j´étais au nord de la Mer Sauvage. Je ne controlai plus mon bateau. J´ai du passé par dessus-bord et dérivai jusqu´ici.. Au fait où sommes-nous et quel est cette histoire de monde réunifié dont a parlé le rouquin ?
Il y eut un moment de silence durant lequel tout le monde la regardait avec effarement. Au bout de quelques minutes, Lloyd exprima tout haut ce que tous les autres pensaient tout bas:
-Elle est folle... Kalypso , aucun des endroits que tu as cité n´existent. Ici, nous sommes sur Symphonia, à Mizuho, plus précisément. Il ya un an, mes amis et moi-même avons réuni les deux mondes Sylvarant et Tésséhalla. Mais tu dois être au courant, non ?
Kalypso sembait sous le choc. Et c´est d´une voix mal assurée qu´elle articula:
-C´est..impossible..Symphonia..n´est qu´une légende... racontée par les anciens aux enfants.. C´EST IMPOSSIBLE !! !!!
Elle avait prononcé ces derniers mots en hurlant. Colette pris Kalypso par le bras:
-Calme-toi, ca va aller...
-Et si nous discutions de ça à l´intérieur, proposa Sheena, tu dois être gelée...
Tout le monde accepta et ils se dirigèrent vers la maison de la ninja. Kalypso, à présent livide, dit péniblment:
- Arretez ce n´est pas drôle. Où sommes-nous réelement ? Sur une des îles Beirland ou bien sur le continent Handarac ?
-Ecoute, Ici nous sommes sur Symphonia, dit Regal, ton archipel Beirland et ton Handarac ne sont pas recensés sur les cartes.
-Et si tu nous disais d´où tu viens toi ? renchérit Préséa.
-Mais enfin, je viens de Weyard ! Plus précisement de la ville sacrée de Mélian. Pour moi, Symphonia n´est qu´une légende entretenue par les anciens...
Cette fois Kalypso semblait réelement effrayée.
-Il faut l´enfermer...Cette fille est timbrée, déclara Zélos.
-Moi je la crois, dit Génis.
Tous les regards se tournèrent vers lui.
-Parmi tous les livres que j´ai pu lire dans ma vie, quelques ouvrages parlaient de ce "Weyard". Ces légendes racontent que cette terre était autrefois rélié au monde réunifié par un seul passge mais plusieurs éruptions sous-marines bouchèrent le passage...
Les yeux de Kalypso brillèrent:
-Et il devint impraticable et avec le temps chacune des contrées oublia l´autre. La légende dit que ce passage serait la Mer Sauvage... ce passage n´est pas totalement bouché mais la mer étant tout le temps en ébulition, personne ne s´y risque! A cause de la tempête, j´ai du la traverser sans le vouloir...
-Cela expliquerait tout , conclut Genis.
-Mais quelle est cette histoire de catastrophe dont tu as parlé ? et cette ville sacrée Mélian ou encore ce type Hydros...
Kalypso sourit:
-Hydros est le roi de Weyard, pour le reste c´est plus compliqué. Il y a très longtemps, nos dieux ont offert aux habitants de Weyard une statue avec six bras. Chacun des bras portaient une perle. Une perle pour chaque dieux, pour chaque élement : le feu, l´eau, la terre, le vent, la foudre et la galce. Il existe une septième perle qui représente le bien et le mal. Si ces sept perles venaient à être enlever de leur socle...je n´ose penser à ce qui arrivera: l´équilibre de la nature serait perturber et tout serait détruit. Mais c´est pourtant ce qui vient de se produire. Quelqu´un a dérobé les sept perles et j´avais pour mission d´en avertir le roi.
-Ca m´a l´air joyeux tout ça... ironisa Zélos.
-Attends deux secondes, si la staue a six bras , où se trouve la septième perle.
-Elle est encastrée dans le front de la statue, répondit simplment Kalypso.
Soudain, Raine s´agita..
-Professeur, vous êtes en mode ruine ? s´inquiéta Lloyd, C´est cette histoire de perles qui vous fait ça ?
Mais bizarement, la demi-elfe ne releva même pas l´insulte:
-Si Weyard et Symphonia sont vraiment reliés, alors.. SYMPHONIA SERA AUSSI DETRUIT !! !!
-C´était à prévoir..Pour arreter ça, il faut retourner à Weyard, retrouver les sept perles et les remettre sur la statue, résuma Kalypso.
-SUPER ! On va aller à Weyard et retrouver les perles , s´extasia Lloyd plutôt enjoué.
-Comment ça "ON" ? Vous, vous restez ici ! s´écria la Mélianne.
-Ecoute deux secondes : nous t´avons sauvé de la noyade. Tu as une dette envers nous et si nous voulons aller à Weyard, nous irons...quoi que tu en dises...dit calmement Regal. Ma société possède plusieurs navires pour le commerce. Nous n´avons qu´en prendre.
-Nous partirons dans deux jours, annonça Raine, le temps de nous préparer.
Deux jours plus tard, quand tous les préparatifs furent terminés, Un superbe trois-mât "Le Prométhée" quitta le port d´Altamira. Sa voile déployée nargait le vent. Tout le groupe se dirigea à présent vers la mer des tempête, Kalypso à la barre.
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyVen 11 Nov - 13:03

Alors l'histoire est intéréssante et bien construite mais la ponctuation laisse a desirer. Mais il n'y a pas beaucoup de fautes d'orthographe Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs 12
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyVen 11 Nov - 20:03

Very Happy merciii !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptySam 12 Nov - 10:29

Il ya personne qui lit !!! Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs 12

C'est pas mieux qu'à JV
Revenir en haut Aller en bas
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyDim 13 Nov - 20:16

J'insiste encore et toujours !!! Razz

Chapitre 3 : Le géant et la tempête

Le Prométhée avait lever l'ancre dès les premières lueurs de l'aube. Le vent qui s'engouffrait dans la voile entièrement déployée était légèrement frais. Zélos, assis à la proue du navire sur le bastingage, regardait Symphonia disparaître petit à petit dans la brume matinale.
-Ca ne te ressemble d'être aussi clame et d'avoir l'air aussi triste.
Zélos qui n'avait pas entendu Regal arriver, faillit tomber l'eau mais se retint de justesse à un cordage.
-Tu aurais pu prévenir que tu étais là ! Tu m'as fait une des ces peurs ! Que veux-tu ?
-Savoir pourquoi tu fais une tête d'enterrement.
Zélos eut un petit sourire triste:
-Je me disais qu'en ce moment, il y en a une qui doit être heureuse de me voir partir...
-Sélès ?
-Non, le Pontife...Bien sûr que c'est Sélès, idiot !
-Que tu es suceptible aujourd'hui...Pourquoi cela c'est autant dégradé entre vous ?
-Eh bien...en fait...Cela va bientôt faire 12 ans que...Et pourquoi, je te raconte ça ?
Visiblement troublé, il descendit du bastingage et se dirigea vers sa cabine. Mais Regal n'était pas dupe : il connaissait le triste passé de l'Elu ; Même si l'histoire était tristement célèbre à Meltokio mais elle était aussi tabou... Sheena qui avait vu Zélos allait dans sa cabine, interrogea Regal:
-Qu'est ce qu'il a ? Il en faisait une tête quand je l'ai croisé...
Regal prit un certain temps avant de répondre:
-Certaines personnes ont des blessures qu'ils ne peuvent refermer...C'est le cas de Zélos..
Et c'est sur cette réponse assez mystérieuse que le directeur de Lezanéro laissa une Sheena assez perplexe qui se demandait qu'elle pourrait être cette fameuse blessure que Zélos ne peut pas refermé.
De son côté, Raine était accoudée sur le bord, le teint légèrement verdâtre :
-Professeur, vous êtes sûre que ça va ? s'inquiéta Colette
-Un trois-mâts...C'est pire que les baquets de Thoda...s'effrondra la demi-elfe.
-Moi, j'aurais dit le contraire. Mais ça vous regarde...dit Lloyd ...euh...je crois qu'on va vous laisser, ajouta-t-il précipitemment Tu viens Colette ?
-Oui, oui, j'arrive....
Raine avait le teint de plus en plus vert et se pencha soudainement par-dessus bord pour vider le contenu de son estomac.
-Pauvre Professeur..décidement, la mer ne lui réussit pas dit finalement Lloyd.
Au même moment, Génis, assis sur un tas de cordages, réfléchissait. Préséa, qui voyait le petit demi-elfe perdu dans ses pensées, décida de lui parler:
-Quelque chose te tracasse, Genis ?
-Hein ... euh...eh bien..oui, en effet...plusieures choses même....
-Je t'écoute.
-A ton avis, Où était Weyard pendant que les deux monde était séparés...Et puis où se trouve cette Mer Sauvage ? Nous n'en avons jamais entendu que ce soit à Sylvarant ou à Tésséhalla...
-Pourquoi ne demandes-tu pas Kalypso ? Elle est la mieux placée pour te répondre, non ?
-Oui, tu as raison...Tu m'accompagnes ? demanda-t-il en rougissant.
-Si tu veux.
Genis sauta de son tas de cordes et se dirigea vers Kalypso. La belle Mélianne n'avait plus rien de la jeune fille faible et effrayée : elle avait retrouvé tout son panache. Elle avait constemment un air digne et fier et une lueur farouche brillait toujours dans ses yeux. Derrière elle, était l'arc et le carquois rempli de flèches q'elle avait acheté sur Symphonia avant le départ. Genis lui fit par de ses interrogations. Là aussi, la réponse fut assez brève :
-Les dieux devaient avoir une bonne raison de cacher l'existance de Weyard.
-Ce n'est pas une réponse, ça ! s'indigna le demi-elfe.
-C'est pourtant la seule que je puisse te donner.
-Mais...
-Ne sous-estime jamais les dieux, Genis.
Celui-ci n'insista pas. Son regard s'arrêta sur l'arc et il demanda:
-Tu as toujours combattu avec un arc ?
-Non, avant je combattai avec un duo de sabres, mais après j'ai découvert l'arc et j'ai abandonné. Mais ça ne veut pas dire que je reste une débutante en la matière. Mais l'avantage des flèches, c'est que je peux combiner la magie avec, c'est très pratique.
-Tu sais faire de la magie ? demanda Préséa.
Kalypso parût un moment génée, mais retrouva vite sa contenance:
-Oui, je maîtrise parfaitement la magie des élèments que je peux combiner avec mes flèches. Mais je possède une autre magie..que je ne maîtrise pas...Personne ne comprends et moi-même je ne sais pas d'où vient ce pouvoir....
-Quel genre de pouvoir ? demanda Genis interressé
Mais ils furent interrompu par un hurlement strident : c'était la voix de Colette...
- Regardez là-bas ! Il ya un géant qui marche sur l'eau !
Tous le monde se précipita et ils vurent une des choses les plus incroyable. Un géant, qui mesurait à peu près cinq mètres, arrivait dans leur direction. Il avait la peau très mat et portait un débardeur en cuir foncé avec un pantalon de matière semblable. D'étranges tatouages marron ornait ses bras et son visage et ses cheveux bruns étaient en queue de cheval. Sa musculature était effrayante. A chaque pas qu'il faisait, le Prométhée tanguait dangereusement au grand damn de Raine. Soudain, le géant s'arrêta et hurla :
- ABYSS !! Espèce de traître !! Montre-toi , batard !!!
Une voix rententit...Très grave..Elle semblait sortir du fond de l'océan:
-Tellus...C'est toi le seul traître, ici et tu oses m'importuner...je te le répète c'est NON !
Le géant eût un affreux rictus :
-Tu refuses, c'est bien cela ? Soit....
Il se concentra un moment et abbatit ses deux énormes mains sur l'eau. Au lieu d'obéir aux lois de la physiques, ses deux poings formèrent une énorme onde de choc. Des récifs sortirent de nul part et il y eut un puissant séisme. Le puissant trois-mât ressemblait à présent à un frêle esquif au beau milieu d'une tempête.
- C'EST MOI LE MAÎTRE ICI ! hurla la voix
De puissants jets d'eau apparurent et attaquèrent le géant. Le bâteu était pris dans un duel de titans... Ce géant abbatit de nouveau ses poings sur l'eau et disparut. La mer était déchaînée.
- LA-BAS ! UN RAZ DE MAREE ! hurla Genis
Provoqué par le séisme, un énorme tsunami deferla sur le navire. Le choc fut terrible...Kalypso se sentit écrassé par l'imposante masse liquide...Elle était encore consciente et essaya désépérement de remonter..En vain... Le manque d'oxygène se fit cruellement ressentir et l'eau arrivait à flot dans ses poumons...Sa tête lui faisait mal....Tout son être était happé dans les profondeurs des océans...Tout devint noir d'encre...semblable à celui des ténèbres...
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyLun 14 Nov - 19:51

Very Happy super mais tu devrai te relire pour ne plus oublier de mots car tu en oublie pas mal et engage un corecteur mais sinon c bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
CiTy-Of-DaMnEd
Ange des ténèbres
CiTy-Of-DaMnEd


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 06/11/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyMar 15 Nov - 19:38

je sais je sais !!! même remarque que sur JV !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs EmptyMer 16 Nov - 22:16

Very Happy B1 c'est pas ma faute je peut pas savoir ce k'ils t'ont dit là-bas
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty
MessageSujet: Re: Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs   Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieux Parchemins oublié : Les_7_PeRLeS_DeS_ELeMeNTs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le vieux parchemins : la survie du monde
» Les antiques parchemins perdus des astuces mythiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser