† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Unies pour Sylvaha'lla ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 23:44

Chapitre 13 : Un humour assez...



Reika se trouvait dans une chambre très sombre. Aucune fenêtre ne laissait passer la lumière. Quand l'elfe essaya de se lever, une main d'être humain, sortit de nulle part, l'agrippa. Tout un bras vert et putride. Reika hurla de toutes ses forces mais aucun son ne sortit de sa bouche. Cette main verte appartenait à un serviteur de la femme qui harcelait l'elfe.
- La maîtresse m'a chargé de te prévenir : Tu traines trop ! Elle veut en finir le plus vite possible.
- Je vais à mon rythme ! Elle aura ce qu'elle veut quand elle l'aura ! Je ne peux pas aller plus vite que le feu rongeant une brindille.
- Fais quand même attention à ne pas devenir trop lente.
L'immonde serviteur était un mélange de bête et d'humain. Son corps d'areignée était d'une laideur épouventable. Tout son buste était à un stade avancé de décomposition. Il dégageait une odeur insupportable de souffre et de cadavre. Des lambeaux de chair se détachaient de son corps et l'on pouvait apercevoir ses os.
- Je me nomme Zéry. J'espère ne pas te revoir.
- T'es pas le seul...
La créature fit un trou dans le mur et disparut à l'intérieur. Reika s'aperçut que Zéry avait laissé un bout de chair verte sur sa main. Elle se mit à s'agiter dans tous les sens pour l'enlever.


***

Light dormait par terre à coté du lit de Reika. L'elfe blanche se leva et regarda sa soeur bouger comme une folle dans son lit. Puis Reika s'arrêta et ne bougea plus du tout. Light en profita pour reveiller sa soeur et savoir pourquoi elle remuait dans tous les sens. Quand Reika fut reveillée, elle regarda autour d'elle puis observa ses mains. Son coeur battait extrement vite.
- C'était un simple rêve...un simple rêve. Rien de grave, rendors toi grande soeur, répondit Reika.
- Tu es sure ?
- Sure.
Light était l'ainée des deux jumellles, elle avait quatre minutes d'avance sur la naissance de Reika. L'elfe noire fesait comme si sa soeur était beaucoup plus agée qu'elle. Cela la rassurait un peu. Ayant pourtant le même âge, Light s'était toujours occupée de Reika comme un mère. Galilée avait laissé ses filles seules à partir de leur 10 ans. Mais celles-ci s'en fichaient. Galilée ne les avait jamais aimées.
Light essaya de se rendormir et Reika sortit prendre l'air. Audra n'arrivait pas à dormir, plus leur quête patogeait plus elle remarquait que sa mère et son oncle n'ont pas éradiqué la discrimination, que le père de Morgan n'avait pas ramassé toutes les exsphères, et peut être que tous ce qu'on raconte au sujet des exploits accomplits par les héros de la réunification n'est que balivernes et sottises. Si elle n'arrivait pas à venger leur parents elle pourrait essayer de mener à terme ces missions. Mais pour le moment, il fallait dormir. Demain sera peut être meilleur.

Le soleil se montrait timidement, tout le monde était présent à l'appel sauf Reika et Akané. Light partit à la recherche de sa soeur et Audra et Morgan partir chercher Akané. Près d'une heure passa sans qu'on ne les trouve. Puis l'on vit une jeune fille aux cheveux roux arriver en courant. C'était Akané.
- Audra ! Morgan !
- Que se passe t'il ?
- Des monstres, 5 ou 6 !
- Calme toi et reprend depuis le début, demanda Audra en attrapant doucement la main de son amie.
- Reika. Elle est venue me chercher en pleine nuit pour me dire quelque chose. Quand on est arrivée là où elle voulait m'emmener, des monstres ont surgits.
- Elle commence sérieusement à m'énerver, marmona Light. Je vais la chercher, cria-t-elle alors qu'elle était déjà loin en direction de l'endroit indiqué par Akané.

***

Tu n'as pas pu t'en empêcher... soupira Light à Reika.
Celle-ci était en train de rigoler comme une folle, couchée sur un petit ponton. L'endroit était très beau. Le bruit des vagues était reposant. Trois monstres étaient assis en cercle autour de l'elfe noire, ils étaient calmes et remuaient comme des chiens voulants jouer.
- Frédéric n'aurait pas apprècier que tu invoque des monstres pour faire peur à une gamine.
Reika s'arrêta aussitôt de rire, les monstres se trouvants à coté d'elle se mirent à avancer vers Light, l'air mal intentioné.
- N'essaye pas de m'impressioner avec tes animeaux diformes ! Tes caprices commencent à m'énerver ! Tu as compris ? Tu te plainds toujours de la façon dont les gens te traites mais tu ne fais rien pour y remédier ! C'est la dernière fois que je te préviens ! Maintenant retournons au près des autres et arrête de faire parler de toi !
- On rentre les Oldos ! déclara Reika en s'adressant aux monstres.
Ceux-ci s'enfoncèrent dans la terre et disparurent.

***

- Vous allez bien ? Demanda Akané en voyant les deux elfes arriver.
- Très bien, répondit Light en donnant un coup de coude dans le ventre de sa soeur.
Reika se plia sous l'effet de la douleur et s'écria :
- Eh ! Ca fait mal !
- Que voulais-tu me dire avant que les monstres arrivent ?
- Oh rien, tu le sauras plus tard.

Audra regardait à droite et à gauche depuis un moment déjà.
- J'ai l'impression qu'on nous observe...
- On nous observe ?! Mais non ! ca doit être ton imagination, déclara Reika un rire forcé.
- Bon, réfléchisons. Si le meurtrier n'a pas prit le bateau et est partit à pied il doit se trouver au environ de l'ancienne maison du salut au centre du continent, expliqua Morgan.
- Faudrait peut-être un moyen plus rapide que nos petites jambes pour y arriver avant que l'assassin ne parte.
- Arrêtes de te moquer, Reika, continua le garçon. Et regarde plutôt ça.
Le jeune homme sortit un objet en métal rouillé de sa poche. Une molette était placée sur chaque côté de l'objet.
- Ceci est un téléporteur. Il utilise une petite décharge de Mana pour nous transformer en fines particules de Mana. Nous nous reconstitureont à notre point d'arrivée.
- Qui t'as donné ça ? demanda Audra.
- Mon père, il parait que c'est ta mère qui lui a donné.
- Mais pourquoi l'as-t-elle offert à Lloyd ? Connaisant Raine elle l'aurait gardé et chouchouté jusqu'à la fin de ses jours.
Lorsque Akané prononça cette phrase, Audra regarda bizarrement le ciel avant de murmurer :
- Peut-être qu'elle savait ce qui arriverait...
Personne ne l'entendit.
- Pour se transporter, il faut la longitude et la latitude de l'endroit où l'on veut aller. J'aurais donc besoin d'une carte.
- Une carte ?! Mais je n'ai pas pensé à en prendre une avant que l'on ne se fasse chasser, s'écria Akané.
- J'en ai une mais elle est veille, je ne sais pas si elle est encore valable, déclara Reika en tendant une carte pliée en quatre.
- Donnes toujours.

Morgan prit le bout de papier et l'étala sur le sol. Il essaya de repérer la maison du salut mais à son emplacement se trouvait un temple. Celui d'un dieu nommé Chronos.
- Celui qui contrôle le temps et qui décident de la durée de la vie. Si quelqu'un doit mourir d'une cause autre que la veillesse alors ce sera Larka, dieu elfique qui s'occupent des guerres et du mal, qui choisia la façon dont la personne doit perdre la vie, raconta Light.
- Votre mère représentait quoi ? demanda Audra.
- Elle était la vie, la bonté, la générosité, la nature, la gardienne du peuple des elfes.
- Mais ne vous fiez pas à cette description apprise par coeur. Larka et Galilée étaient très différent de ce qu'on raconte à leur sujet. Comme nous d'une certaine manière...
- Que veux-tu dire, Reika ?
- Je vous dirais quelques vérité sur nous ce soir. Essayons d'abord de rattrapper le meurtrier.
Morgan prit aussitôt le transporteur en adressant un "Oui, chef !" moqueur à Reika puis tourna les molettes.

Ils se retrouvèrent tous à l'ancienne maison du salut. Celle-ci était en ruine, toutes les maisons du salut avaient été détruites après la réunification. Des débrris gisaient un peu partout. Il y avait même des vestiges d'une niche de chien et la gamelle qui allait avec, c'était assez drôle à voir. Mais pas de temps à perdre. Une silhouette partait en direction de Palmacosta. Audra essaya de l'attraper mais quand son doigt heurta l'ombre, celle-ci disparut. En ne laissant aucunes traces dans le sol et dans les cieux comme si elle n'était jamais venue.
- Elle était là...je l'ai touchée...Je n'ai pas rêvé... Où est-elle passée ?!


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:10

J'ai l'impression que j'insiste trop sur les deux elfes... J'espère que ça gène pas trop. J'essaye de me tourner un peu vers les autres mais j'y arrive pas XD !
Ah et Je vous prévient que les documents : "Les filles façon soul calibur III" sont dorénavent rares XD ! enfin ce que je veux dire c'est que, j'ai enfin compris ce qu'était le bug très connu de SCIII -_-" donc plus de parties sauvegardées donc plus de perso -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:49

Chapitre 14 : Nuit de Lune.




Le groupe s'était installé un campement non loin de l'endroit où la silhouette avait disparue. La nuit était noire et sans étoile. La lune était pleine et sa lumière d'une clarté magnifique. Un petit feu réchauffait un peu les personnes assisent autour. Un vent froid gelait les visages des enfants et des deux jeunes femmes.
Les trois adolescents était tournés vers Light et Reika. Celles-ci étaient debout sur deux souches d'arbres sombres.
- Es-tu sur de vouloir tout leur dire ? demanda Light à Reika.
- Je me réserve le droit de garder deux choses secrètes mais pour le reste ils sauront tout ou du moins ce que nous savons nous même.
Light fit un hochement de tête malgré qu'elle n'ait pas compris la dernière partie de la phrase de sa soeur et lui laissa la parole. Toute l'assemblée était attentive et près à écouter l'elfe noire.
- Bien...J'ai décidé de vous dire la vérité puis à vous de juger si vous nous garder ou pas.
Audra se rapprocha pour mieux entendre. Akané et Morgan étaient serrés l'un contre l'autre et regardaient tout les deux la lune en écoutant.
- Nous sommes les filles de dieux elfiques, Larka et Galilée, comme vous pouvez le savoir. Galilée ne nous aimait guère. Elle nous a finalement abandonnée à l'âge de 10 ans. Light s'est occupée de moi comme une mère malgrés notre très jeune âge. Et les conditions de vie était dures à l'époque...Nous n'avons pas 27 ans mais 6027.
- Et pas une seule ride, comme vous pouvez le voir, plaisanta Light en montrant son visage et celui de sa soeur.
- Oh ! Arrêtes de rire quand j'essaye de rester sérieuse !
Les trois enfants se mirent à rire pendant que Reika essayait de reprendre son récit.
- Nous avons assisté à de nombreuses guerres et nous avons bien vu le périple de vos parents. J'ai été éblouis par leur courage, leur volonté et tout ce qui fesait leurs caractères. C'est pour cela que je veux vous accompagner pour les venger. Light a été au service d'Yggdrasill.
- Avec Mithos ?! s'étonnèrent les enfants.
- Il n'y avait pas que cinq grands cardinaux...J'étais une des cardinaux. Mais je ne partais jamais au combat et vos parents ne m'ont jamais vus. J'ai fini par partir avant que vos parents ne fasse tomber Yggdrasill. Dorénavent, je ne suis plus qu'une messagère reliant les anges à Sylvaha'lla.
Les adolescents regardaient Light en la dévisageant. Reika expliqua :
- Pendant cette période, j'étais avec un homme nommé Frédéric. Il était chef d'une rébellion contre le pontife de Meltokio. Il était blond avec des yeux aux couleurs de l'océan. J'ai eu une fille avec. Malheuresement, Frédéric fut retrouvé et pendu. J'ai dut laissé ma fille à ses trois mois pour qu'elle ne se fasse pas tuer pendant ma fuite.
Audra fit une mine bizarre et Light continua :
- Nous pouvons vous raconter tout ce que vous voulez sur l'histoire de Sylvaha'lla, qui se nommait autrefois Arka. Je peux aussi vous renseigner sur Mithos, les dieux et tous les ravages que cette planète a subit.
- Maintenant, vous pouvez décider de nous garder ou non, acheva l'elfe noire.

Akané fut la première à expimer son choix :
- Vous ne nous aviez mentis que sur votre âge, le reste vous venez de nous l'apprendre. Je pense que vous devez nous accompagner.
- Je suis du même avis qu'Akané, déclara Morgan.
- De même. Je ne vois pas en quoi ce que vous venez de nous réveler nous encouragerait à vous chasser. Vous êtes très intelligentes et très drôle quand vous vous chamaillez, rigola Audra.
Reika et Light sourirent, mais celui de l'elfe de la mort ne représentait pas sa véritable pensée. Maintenant qu'elle et sa soeur avaient été acceptées, elle serait obligée d'accomplir sa mission et de les emmener vers une mort plus que certaine. Audra remarqua que Light baillait de plus en plus.
- Bien, maintenant dormons un peu . Demain vous nous raconterez un peu de l'histoire de Sylvaha'lla. Bonne nuit.
Audra se mit à part. Reika et Light s'installèrent comme des chats autour du feu. Morgan et Akané dormaient aussi autour des flammes.

Ce matin-là, le soleil était caché par d'énormes nuages noirs. Le Médaillon-Lumière n'avait aucune utilité ce jour-là. Reika préfèra l'enlever parce que le médaillon lui prenait des forces à chaque moment où elle le portait. Le vent froid de la veille avait givré les plantes. Un paysage blanc s'étendait à perte de vue. Pourtant, l'hivers n'était pas encore là. C'était étrange et à la fois sublime. Le peu de lumière qui parvenait au sol se refletait sur la glace. Des petites fleurs blanches, ressemblants à des roses, étaient éparpillées un peu partout sur la plaine. Les ruines de la maison du salut étaient gelléeset très agréables à regarder par rapport à la veille.
- C'est magnifique...déclara Audra qui venait de se réveiller. Tiens, tu es déjà reveillée ?
- Depuis 2h, répondit Reika en souriant. J'avais trop froid pour dormir. J'ai préféré préparer le petit-déjeuner.
- Et qu'as-tu préparé de bon ?
- Un petit rongeur et des oeufs.
- Un rongeur ?!
- C'est très bon, je t'assure. Il s'agit d'un petit animal appelé Takima.
- Bon, ben...si tu le dit... J'vais essayer de goûter.
Reika souriat à nouveau et tendis un bout de viande à Audra.
Le Takima est un rongeur de couleur noir, sa viande est assez recherchée car elle est censée soigner les malades et sert aussi à des rituels. Sa chair a un gout qui ressemble au poulet à la menthe.
- C'est bizarre mais délicieux, Merci.
Audra appréciait de plus en plus l'elfe noire. Elle avait 'limpression qu'elles avaient beaucoup de choses en communs. Light, Morgan et Akané tremblaient. Les deux humains devaient quand même avoir plus chaud que la jeune femme à force de se coller toujours ensembles.
Audra se mit à regarder Light et demanda à Reika :
- Pourquoi a-t-elle travaillé pour Mithos ?
- Elle seule le sait. Je ne lui ai jamais demandé. Pourquoi la dévisageais-tu de cette façon, hier ?
- Un instant, j'ai pensé qu'elle aurait pû tuer nos parents pour venger Yggdrasill...
- Light une tueuse ?! J'en doute ! Mais arrêtons de parler. J'ai plus la tête à ça maintenant. Reveille les autres et préparez-vous à partir !
Reika avait suitement changé de ton et était partie en direction des ruines. Audra leva les autres et leur servit le petit-déjeuner. Pendant qu'ils mangeaient, l'adolescente regardait les ruines et se demandait ce qui avait pu énerver l'elfe noire comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 3:27

Bon, alors...
ma petite Julie que j'aime ( oui je suis affectueux), il y a quelques erreurs d'orthographe, par-ci, par-là, si tu veux, on en parlera ensemble, d'accord? ^^

'Le Takima est un rongeur de couleur noir, sa viande est assez recherchée car elle est censée soigner les malades et sert aussi à des rituels. Sa chair a un gout qui ressemble au poulet à la menthe.'
Ce passsage fait un peu livre sur les animaux, mais surtout, il est au présent, or, nous sommes dans un récit, et le récit sur le Takima, si tu veux justifier qu'il a existé à une époque, doit être au passé.

Sinon, petit passage de mise en place de la psychologie des héros et de leurs motivations, nécessaire pour s'imprégner et donner de la profondeur aux personnages. Il ancre l'histoire dans le passé, continue!
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 10:54

Bon, dans le prochain chapitre on parlera encore des deux elfes -_-" j'arrie pas à m'en défaire de ces deux-là. Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 1084 Après j'essayerai de me concentrer un peu sur les autres et je ferai entré un nouvo perso Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 414
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:19

D'accord, comme tu veux, l'important est de ne pas laisser totalement un personnage de côté, sinon le lecteur va le considérer comme secondaire et sans intérêt, à moins que ce ne soit l'ffet recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 9:14

Un Oldos :
Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 TN_3139665-luis_royo_lupino_003-embed
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 23:08

Chapitre 15 : L’enfant damnée…





Tout le monde était prêt. Reika était à nouveau calme. L’ombre était partie en direction de Palmacosta. Il fallait la suivre. Le sol glacé ralentissait le groupe. Morgan et Akané s’étaient lâchés de peur de tomber sur la glace. Tout se passait bien malgré le brouillard qui venait de se lever.
Audra marchait en tête de ses amis. Le groupe maintenait une marche rapide pour ne pas succomber au froid. Depuis qu’ils avaient quitté leur campement, la température avait énormément chutée et il s’était mis à neiger. Reika et Light avaient l’impression d’avoir déjà vécus ça.
- Tu pense à la même chose que moi ? demanda Reika.
- Serais-ce possible ? Une année sans lumière ?!
- Encore…
Audra s’arrêta et questionna les deux elfes :
- Une année sans lumière ? Quesque c’est ?
- C’est déjà arrivé une fois par le passé. Cette planète est, en quelque sorte, "sensible" aux personnes vivants à sa surface. Une fois que Sylvaha'lla "remarque" une personne aux intentions mauvaises, il se passe un petit changement climatique. La dernière "année sans lumière" est apparue lorsque Yggdrasill est monté au pouvoir. Un hiver incessant, jusqu'à ce que Sylvaha'lla s'accommode à Mithos. Quand une personne, ayant de bonnes intentions, est ressentie par cette planète, la température augmente. C'est ce qu'il s'est produit pendant 1 an et demi après le périple de vos parents.
Light avait une façon bien à elle d'expliquer les choses. Elle faisait toujours des gestes pour que l'on comprenne bien.
- La dernière "année sans lumière", reprit-elle, avait vraiment déprimé les habitants de cette planète. Beaucoup de personnes sont mortes, soit par le froid ou le manque de mana. Je me souviens encore des enfants qui tombaient comme des mouches, par manque de mana pour les cultures de leurs parents…

*
* *



Cette année là, Reika n'avait pas encore rencontré Frédéric et Light n'était pas encore au service d'Yggdrasill. Celle-ci se promenait dans un petit village perdu dans la forêt. Une petite musique*, qui aurait été qualifié de celtique chez nous, résonnait dans la tête de Light. Au fur et à mesure que l'on avançait vers les champs, la musique se faisait moins entendre, couverte par les pleurs des enfants.
L'elfe avait l'habitude de passer par ce chemin mais ce jour-là, le paysage était plus sinistre qu'à l'habitude. Deux bambins avaient été tués par leurs parents. Ceux-ci pensaient achever la souffrance des deux petits et sauver la vie des autres enfants de la famille.
Un peu plus loin, se trouvait une enfant couchée en chien de fusil au pied d'un mur. Le peu de lumière qui éclairait la ruelle faisait ressortir la maigreur de la jeune fille qui devait avoir environ 14 ans. Comme elle était installée, l'on ne parvenait pas à bien voir son visage. Son corps était presque squelettique. Elle portait des vêtements déchirés et n'était pas très grande pour son âge. L'enfant était seule. Light demanda à plusieurs personnes si elles connaissaient la jeune fille mais aucuns habitant ne l'avait remarqué auparavant. L'elfe la pris alors chez elle. Les premiers jours la petite ne voulait pas rester avec Light et était très agressive. Le jour où elle fut nommée Aral, elle avait blessé Light, elle avait pris un couteau et donné un violent coup. Depuis ce jour, la jeune fille ne s'était plus montré méchante et était même devenue très affectueuse et sage. Malheureusement, lorsque Light l'avait recueilli, celle-ci avait bien vu que l'enfant était gravement malade. Au bout de deux mois, Aral mourut. Laissant à Light une cicatrice et des larmes.

*
* *


Après avoir raconté cette histoire, Light montra l'emplacement du coup donné par l'enfant. Elle souleva ses cheveux et l'on vit une longue cicatrice sur son coup.
- Malgré ce qu'elle m'a fait, je ne pouvais pas la laisser à nouveau seule. Et puis, elle s'est montrée plus que gentille. Je n'ai pas à lui en vouloir.
Sa cicatrice faisait toute la longueur de son cou, elle était rouge et le resterait toujours, comme si elle saignait pour l'éternité.
- Comment se fait-il que tu ne sois pas morte d'une hémorragie ? La plaie est pourtant très profonde, demanda Audra.
- Etants filles de dieux, nous sommes immortelles. Sauf dans certains cas.
- Quels cas ?
Light mis un moment avant de répondre :
- Quand on veut mourir, on devient vulnérable à n'importe quelle attaque. Ou lorsque l'on a perdu quelqu'un de cher à nos yeux, tout nos sens sont affaiblis.
Audra se mit à regarder Reika, celle-ci lui rendit son regard. Puis l'elfe se remit à regarder le sol pendant que sa sœur parlait.
- Penses-tu vraiment qu'une "année sans lumière" puisse se reproduire ? s'inquiéta Morgan.
- Oui, enfin…
Light se tourna vers les deux adolescentes :
- Vous avez bien une prophétie à accomplir ?
- Ouaip, répondirent-elles en même temps.
- Donc, oui, j'en suis sûre à présent.

Des enfants mourants de faims, d'autres abandonnés, des parents assassins, une nuit incessante, une année où règnera le mal et la misère…Rien qu'à y penser, les deux jeunes filles tremblaient, il fallait empêcher ça.
Reika interrompa les enfants dans leur réflexion :
- Un ange approche…
- Mais c'est normal, Light est à côté de toi, répliqua Akané.
- Non, je connais le mana de ma sœur. Celui que je ressens est différent.. c'est un ange damné.
- Un ange damné ?! Quesque c'est que ça ?
- Chut.. il approche… déclara Reika en faisant signe aux autres de se cacher et de rester silencieux.
Tout le monde se tut. Ils étaient cachés derrière des arbres. Aucun d'entre eux n'était visible. Sauf les longs cheveux de Reika et Audra.

Une forme humaine avec des ailes noires survolait l'endroit où se trouvait le groupe quelques instants plus tôt. On aperçut enfin son visage quand la silhouette se posa sur le sol. Son physique faisait penser à celui d'une enfant de 15 ans, le même âge qu'Akané. La jeune fille était maigre et de taille moyenne. Ses cheveux étaient noirs et attachés par un bandana gris. Sa peau était blanche comme la neige. Ses yeux gris étaient inexpressifs tout comme sa bouche dont les lèvres étaient noires. Un bijou représentant une croix ornait son cou. Elle était habillée d'un haut gris foncé, qui laissait paraître son ventre creux et d'une jupe noire, longue jusqu'au haut de ses pieds. Elle était pieds nus. Deux tatouages recouvraient la partie droite de son visage.
L'ange regardait à droite et à gauche, en espérant sûrement trouver quelqu'un.
- Quesqu'ils t'ont fait ?! s'exclama Light à voix basse.
Des larmes noires commençaient à couler des yeux de l'ange. Elle s'apprêta à repartir quand Light se décida à sortir de sa cachette. Celle-ci jeta aussitôt dans les bras de la fille aux ailes noires.
- Maman…
- Aral !
L'elfe pleurait autant que l'ange.
- Pourquoi t'ont-ils fait ça ? Pourquoi es-tu damnée ?! demanda Light entre deux sanglots.
Dans la petite forêt non loin de là, les autres regardaient la scène avec étonnement. Il avait suffit que l'on parle d'Aral pour que celle-ci arrive…
- Condamnée pour avoir blessé une déesse.. désolée maman.
- Ce n'est rien, arrête de t'en faire.
Light esquissa un sourire en s'essuyant les yeux.
Audra s'approcha de Light. L'ange dévisagea l'humaine comme si celle-ci lui voulait du mal. L'adolescente fit signe aux autres de venir. Une fois tout le monde réunit, Light fit les présentations :
- Celle aux cheveux blonds, c'est Audra Sage. Son amie se nomme Akané Wilder. Le jeune homme est Morgan Irving. Et tu connais déjà tata Reika.
- Tata Reika ! se moqua Akané.
La rousse se prit aussitôt un coup de poing dans le ventre.
- Moque toi encore une fois et tu ne feras plus partie de ce monde.
L'elfe noire s'étonna elle-même de la menace qu'elle venait de proférer.
Aral regarda tout le monde, particulièrement Morgan. Celui-ci se sentait mal à l'aise. Il préférait passer inaperçu.
- Pourquoi es-tu venue ici ? demanda Light en serrant le visage de l'ange dans ses mains.
- J'ai enfin eu la permission de revenir sur cette planète mais je dois garder cette apparence. J'ai voulu savoir si tu allais retravailler pour une puissance maléfique.
- Co.. Comment sais-tu que j'ai déjà été au service de mal ?! Tu es morte avant que je m'engage !
- Tu ne recommence pas les meurtres au moins ?
Aussitôt, tout les regards se tournèrent vers l'elfe.
- Non, c'est fini… plus de sang… plus de mort…



* Musique : The Hills of Bounty, Visthen.

Tatouages d'Aral :
https://2img.net/r/ihimizer/img387/971/sanstitretruecolor049ty.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:43

Je vous l´accorde...Le titre est pas très recherché -_-´ Mais bon, j´espère que le chapitre vous plaira. Bonne lecture.



Chapitre 16 : Destruction après destruction.




Palmacosta n´était plus très loin. L´on pouvait apercevoir, dans le brouillard, les hautes tours de l´église. Mais les habitants étaient tous figés.
- Chronos ? Il serait de la partie ?! s´énerva Reika.
- Ils sont figés pour l´éternité ? s´inquiéta Aral.
Light regarda le signe dessiné dans le ciel avec les nuages. Elle rassura aussitôt la petite ange :
- Non, tant que nous seront là le temps sera arrêté. Chronos les a juste coupés du monde extérieur à la ville. Quand une personne n´habitant pas la ville entre dans Palmacosta, leurs vies sont comme arrêtées. Partons.
- Mais nan ! Fouillons la ville ! Au moins personne ne nous embêtera, répliqua Akané.
- Mais tu es vraiment gourde ! Tu compte leur enlever des instants de leurs vies en restant ici ?!
Akané ne répondit pas et se mit à bouder. Les autres durent la tirer hors de la ville. Les habitants se remirent à bouger et retournèrent à leurs occupations. Puisque Akané voulait voir la ville, Aral décida de survoler Palmacosta. Parmis les habitants, elle vit soudain une vague forme humaine aux cheveux rouges.
- Maman, cria-t-elle. Maman ! Elle est là ! L´ombre !
Les mots prononcés, un sourire satanique se dessina sur le visage flou de la silhouette.
- Pourquoi sourie-t-elle ? se demanda l´ange.
Elle s´arrêta un instant et regarda l´ombre filer entre les marchands.
- Un piège…
Aral regarda en dessous, au dessus et à côté d´elle mais ne vit rien. Au moment de se retourner pour voir derrière elle, un long faisceau blanc vint transpercer une des ailes noires de la jeune fille. Celle-ci se mit à tourbillonner en retombant vers le sol. Son cri strident transperçait les tympans de ses amis.
L´ange était tombée sur la nouvelle fontaine en cristal, installée, il n´y a pas longtemps, dans la ville. La statue avait explosée sous le choc et l´ange avaient reçu pleins de bouts de cristal, plus tranchants que des épées. Une explosion retentit et créa des incendies dans tout Palmacosta. Aral essaya d´ouvrir les yeux mais elle ne voyait que du feu, son corps était gravement brûlé, elle pleurait. Durant le peu de temps où elle avait encore les yeux ouverts, elle vit Audra qui la prit sur son dos et l´emmena hors de la ville.
Akané et Morgan étaient restés là à regarder les habitants.. impuissants face à leur mort. Ne pouvant rien faire. Même pas hurler…
Audra revint avec Aral sur son dos et Light et Reika à ses côtés. L´ange perdait énormément de sang, du sang froid et noir que Audra sentait traversé son haut. Le groupe quitta Palmacosta avant qu´une deuxième explosion n´achève la ville et les personnes se trouvant à l´intérieur…

*
* *



Morgan avait téléporté le groupe chez le médecin à Flanoir. Ce charlatan n´était plus très jeune, il était même très vieux, mais il conservait son talent en médecine.
Aral était la seule des patients qui n´était pas là pour un rhume. Light avait la main posé sur le front de l´ange et frottait un peu l´aile cassé de celle-ci. Reika entra dans la pièce où tout le monde attendait.
- Son état est stable pour le moment. Si la fièvre continue de baisser, elle sera de nouveau sur pieds. Par contre, ses blessures mettront très longtemps à guérir, déclara-t-elle en imitant une assistante médicale.
- Infirmière Mihyshita, pourriez vous venir un instant ?
- Un instant, je vous prie.
Elle se retourna vers les enfants.
- Cela ne sert à rien de rester à attendre, allez vous balader. S´il y a un problème, je viendrais vous prévenir.
Reika sautilla en rigolant et alla rejoindre le médecin.

Les trois enfants marchaient dans la neige. Akané tenait à la fois la main d´Audra et celle de Morgan.
- Nan, mais vous l´avez vu… Se déguiser et rigoler comme une folle pendant qu´Aral est entre la vie et la mort, déclara Akané.
- L´état d´Aral est stable, on a rien à craindre, répliqua Morgan.
- Et Reika ne cherche qu´à se détendre, comme nous devrions le faire en ce moment, acheva Audra.
Il neigeait. Pleins de petits points blancs dans une nuit noire et sans lune…


*
* *



Reika enleva sa blouse et dit :
- J´y vais !
- D´accord, mais reviens vite ma petite. Tu es très sympathique, répondit le médecin.
Une fois sortit, elle déclara :
- Espèce de vieux pervers… Bon passons à autre chose…
Le magasin "blanche neige" n´avait presque pas changé depuis l´époque où Reika aidait là-bas pour se faire un peu d´argent. L´elfe entra, personne dans la boutique.
- Ne jamais laisser la clé sous une dalle… rigola Reika.
Elle continua en direction de l´arrière-boutique. Des fioles contenants divers liquides et des outils étaient posés un peu n´importe où, n´importe comment sur une table en ébène.
- Passons aux choses sérieuses…
- L´elfe sortit son Médaillon-lumière et fit plusieurs test dessus durant une bonne dizaine de minutes.
- J´en étais sûre… C´était trop beau, marmonna-t-elle. Une vieille dame donnant un médaillon à une personne qui connaît quelqu´un qui en recherche un… Trop beau… J´aurais dû m´en douter ! J´aurais dû le jeter quand je l´ai eu dans les mains !
Reika lança le médaillon contre le sol. Puis elle se regarda dans un miroir accroché sur le mur à côté d´elle. Ses crocs… Ils étaient plus longs. Ses yeux étaient beaucoup plus rouges et sa peau s´était encore assombrit.
- Par le Styx… Je ressemble de plus en plus à une démone… Je suis certaine que c´est de "sa" faute ! Il faut quand même admettre que de la poudre d´écailles de dragons est un ingénieux stratagème. Et le diamant pour aider la poudre à s´infiltrer dans le sang n´est pas une mauvaise idée non plus…
Reika eu un petit rire.
- Que je suis naïve…
Elle ramassa le médaillon, ressortie et décidé d´aller voir Aral.

*
* *



Tout le monde attendait Reika. Quand l´elfe entra dans la pièce, tout les regards se tournèrent vers elle.
- Où étais-tu ?! On te cherchait partout ! s´écria Audra.
- Du calme, petite humaine. Pourquoi me cherchiez-vous ?
- Aral voulait te parler.
Elle voulait simplement lui parler ? Mais alors pourquoi toute cette agitation ?! C´était comme.. comme si l´on exécutait la dernière volonté d´un mort…
Reika alla voir l´ange. Light était assise les jambes croisées sur un fauteuil à côté de la porte. Visiblement, elle attendait quelque chose…
- Quesqu´il se passe ? demanda Reika.
- Aral dort. J´ai alors dis aux enfants de t´appeler. J´ai besoin de toi. Aral va de plus en plus mal, son état recommence à se dégrader et…
- Ah ! Nan ! Pas question ! Ne m´approche pas !
- Allez juste un peu…
- J´ai dis Nan !

Light ferma la porte à clef pendant que Reika essayait de trouver un moyen de sortir.
- Une dernière fois… Fais le pour elle.., insista Light.
Reika regarda l´ange puis ses bras et ses poignets.
- Alors, trouve moi un récipient, céda l´elfe.
Light sauta de joie et enlaça sa sœur puis alla chercher un petit bol.
- Tu n´aurais pas un couteau ? Parce que … me mordre…
- Oui, je comprend, déclara Light en sortant un petit poignard.
Reika le prit et tendit son bras gauche puis serra les dents. Elle fit un geste rapide avec l´arme et déjà son sang coulait. Reika ne bougeait pas et fixait son sang qui tombait dans le bol. Après un instant, Light arrêta sa sœur et lui mit un bandage autour de son bras.
- Merci, dit l´elfe blanche en nouant le bout de tissu.
Reika sauta sur place en se tenant le bras.
- Ca pique ! C´est horrible ! Nettoie tes armes avant de me les donner !
Light fit boire le contenu du bol à Aral. Aussitôt, les blessures de l´ange causées par l´accident se refermèrent. Son aile retrouva ses belles plumes noires. Et son sang ne coulait plus. Elle venait à peine d´ouvrir les yeux que Light lui sauta déjà dessus pour l´enlacer.
Reika sortit. Audra regarda le bandage, à présent rouge, avec inquiétude.
- Que t´est-il arrivé ?
- Rien. Allez plutôt voir Aral, elle est réveillée.
Les enfants s´exécutèrent et Reika sortit se promener près de l´église. Elle se posa contre les barrières du balcon, cala sa tête entre deux barreaux et s´endormit dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:29

Chapitre 17 : "Oiseau d'argent m'emportant au dessus des océans…"






Deux jours plus tard, Aral avait totalement récupéré après n'avoir fait que dormir. Le docteur avait assuré que la petite ange pourrait à nouveau vadrouiller comme elle le voulait et que c'était un miracle qu'elle se soit rétablie aussi vite. Reika avait proposé d'aller jouer dans la neige. Tous avaient acceptés sans problème sauf Akané qui était allée parler à Reika :
- Tu joues à l'infirmière quand une de tes amies est grièvement blessée et maintenant tu veux qu'on joue alors qu'une mystérieuse personne détruit toutes les villes où elle passe …
- Et ?
- Tu es gamine, complètement inconsciente de ce qu'il se passe autours de toi.
- Si je te gêne, dis le. Arrête de tourner autours du pot.
- Tu…
- J'ai compris, Audra reste trop avec moi à ton goût ? ou bien, tu me détestes tout simplement ?
- Je…
- Saches juste une chose, je ne t'apprécie pas non plus.
Akané ne dit rien et retourna au près des autres.


*
* *


Une personne, entourée d'un aura rouge intense, venait de cogner la table contre laquelle elle était assise.
- Ca suffit ! Je ne peux plus attendre ! Cette elfe a intérêt à…
Une autre femme entra dans la pièce, accompagnée d'un homme aux cheveux blonds et aux yeux couleur d'océan.
- J'ai réussi à effectuer l'échange "Dieu/Satan" comme vous me l'aviez demandez, maîtresse.
- Bien, laissez-nous.
La servante sortit et laissa l'homme avec l'ombre.
- Alors, mon bon Frédéric, à nous deux…

*
* *



Le groupe se baladait sur les plaines enneigées du continent. Malgré le fait qu'ils avaient une mission à accomplir, les enfants s'ennuyaient ; les autres aussi d'ailleurs. Ils marchaient tous d'un pas lourd, se demandant quoi faire. Pas d'ombre en vue, pas d'indices, rien à faire…
Audra essayait toujours d'apporter un peu de détente en chantant mais seule Aral l'écoutait vraiment. Akané soupira bruyamment :
- Arrêtes de chanter…
- Pourquoi ? cela te gêne tellement ?
- Ta gaieté m'énerve…
- C'est vrai qu'au bout d'un moment, c'est extrêmement lassant, admit Reika.
- D'accord…
Audra se mit un peu à part et regarda le ciel.
- Rien que regarder ce ciel noir et ces nuages gris vous déprime…déclara-t-elle.
Elle eut soudain une idée :
- Allons demander au conteur de la montagne s'il sait quelque chose au sujet de la personne que nous recherchons ! hurla-t-elle aux autres.
- Euh…excusez notre ignorance mais, qui est ce conteur ? demandèrent Light et Reika.
- Quoi ?! Vous n'en avez jamais entendu parler ?
- A force de rester dans notre tour à nous battre tout le temps, nous n'avons pas eu l'occasion de parler au monde extérieur…
- C'est le descendant de l'ancien conteur. Il a 23 ans et connaît toutes les histoires de ses ancêtres. Si la personne aux cheveux rouges est déjà apparue par le passé, le conteur nous le dira.
- Prenons le téléporteur ! répliqua Akané.
- Nan, le mana va commencer à disparaître autant ne pas en utiliser pour des trajets que nous pourrions faire à pieds. Bien…et où est ce conteur ?
- De l'autre côté des monts Fuji.
- Les monts Fuji ?! Mais nous sommes trop loin ! Nous allons devoir traverser la mer…
- Oui et… Mince, excuse moi Akané, j'avais oublié…
- Quesqu'il y a ? Quel est le problème ? demanda Light.
-Akané devint rouge et se mit à courir loin du groupe, très loin…
- Mais quesqu'elle a ?!
- Je vous expliquerai plus tard. Rattrapons la!

Akané était introuvable. Voilà déjà 1 bonne heure que le groupe la cherchait.
Reika arrêta Audra dans sa marche par un violent coup dans le buste et demanda :
- Dis moi ce qu'il se passe !
- Nan ! Trouvons là d'abord !
L'elfe se mit à grogner.
- Tes crocs ont poussés, s'écria Audra en reculant.
La jeune femme mit ses mains devant sa bouche et redemanda :
- Vas-tu me dire ce qu'il se passe, à la fin ?
- Akané à peur de l'eau depuis qu'elle a failli se noyer chez moi ! Voilà ! Tu es contente ?
Reika ne répondit pas, Audra était assez énervée comme ça.


*
* *


Akané était sur une petite colline enneigée, près de l'eau froide qui longeait les côtes de la région. Elle regardait l'océan et tentait de trouver son reflet parmi tout ce bleu.
- Je suis un fardeau… Audra me crie de plus en plus dessus, l'elfe me déteste… Je ne sais pas nager et on va devoir traverser la mer… Autant rester ici. Au moins, je ne gênerai personne.
- Qui te dit que tu gênes tes compagnons ? demanda une voix.
Akané chercha d'où venait ces paroles mais ne voyait rien.
- Qui a parlé ?! Qui es-tu ?
- Ben… moi…
- Merci…ça m'aide beaucoup…
- Ce que tu peux être désagréable…
Akané soupira.
- Je sais…
- Allez ! ressaisie toi ! Ca va aller, déclara à nouveau la mystérieuse voix.
- Arrêtes ou je me jette dans l'eau et je me laisse couler !
- Tu ne le ferais jamais. Tu tiens trop à la vie.
- Montre toi ! cria la jeune fille.
- Ouah ! Du calme ! Le temps que je sorte de là et…Voilà Voilou !
- Oh…
Un homme ressemblant à un elfe se tenait devant Akané. Il était grand, son visage paraissait amical. Ses cheveux étaient bruns, mi-longs. Il avait un bouc et des taches de rousseurs, ses yeux étaient verts. Il était habillé d'un long manteau violet clair, d'un pantalon gris clair et d'une chemise bleue.
- Je me nomme Eiky, déclara-t-il en souriant.
- Tu es un elfe ?
- Nan, un demi-elfe. Cela te gêne-t-il ?
- Jamais. La mère d'une de mes amie en était une. C'est juste les deux elfes qui étaient dans notre groupe qui me tapent sur les nerfs.
- Ah, d'accord…Je tape aussi sur les nerfs ?
- Euh…Je ne te connais pas assez pour juger.
- Si je vous accompagnais dans votre quête, tu pourras me juger.
- Comment sais-tu que…
- Ben…J'ai un demi-frère qui vous a suivit dans votre quête et qui m'a tout raconté.
Akané se releva aussitôt et manqua de peu de tomber de la falaise.
- Ne serait-ce pas un dénommé Othello le démon ?
- Si. Tu le connaît ? demanda le demi-elfe visiblement très surpris.
- Et bien… c'est une vieille connaissance…
L'homme ne chercha pas à savoir l'histoire.
- Alors ? Je peux vous accompagner ?
- Je n'en sais rien. Je ne décide pas seule, Audra doit approuver. D'ailleurs, il faut que je songe à les retrouver.
- Laisse moi faire.


*
* *


Akané était sur le dos d'un magnifique oiseau argenté, au bec noir et au regard jaune.
- Pose toi ici ! C'est eux ! cria la jeune fille en essayant de couvrir le bruit du vent.
Reika, la seule à avoir vu l'oiseau, se cacha aussitôt derrière Light et se serra très fort contre sa sœur. Light sursauta en sentant les mains de Reika juste en dessous de sa poitrine mais ne la repoussa pas.
Audra se retourna vers Light et demanda :
- Quesqu'elle a ?
- Je n'en sais rien…Elle… AIE !
Reika s'était mise à resserrer d'un coup son étreinte.
Morgan tira la manche d'Audra :
- Regarde !
- Qu'est-ce…
L'oiseau se posa près d'Audra et Akané en descendit. Elle enlaça Audra et Morgan.
- Désolée d'être partie…
L'oiseau avait disparue, à sa place se trouvait Eiky.
- Lui, c'est Eiky. Il m'a empêché de faire une belle bêtise…
Le jeune homme se présenta très brièvement. Les autres firent de même, sauf Reika qui avait toujours l'air terrifiée.
- Euh…ça c'est la sœur de Light, Reika.
- Pas besoin de dire "ça", aie un minimum de respect envers elle.
Reika ne répliqua pas et restait le regard vide en repesant à l'oiseau.
- Je l'effraye ? demanda Eiky.
Il approcha son visage de celui de l'elfe. Celle-ci bredouilla :
- Oiseau d'argent… Oiseau de malheur…Oiseau géant par dessus les océans…
Reika se cala la tête sous le bras de Light et se mit à sangloter. Light caressa les longs cheveux de sa sœur et la releva. Puis elle essaya de la rassurer, malgré qu'elle ne sache pas sur quel point.
- Alors c'est elle que j'ai…, pensa Eiky.
- Eiky peut se transformer en oiseau, ajouta Akané. Il connaît tout de notre quête et veux nous accompagner…
- Nan, déclara Light sans hésitation.
- Mais pourquoi ça ? s'exclama Audra. On ne serait pas de trop avec lui !
- Vous avez vu dans quel état il met ma sœur ?!
- C'est Akané et moi qui décidons du déroulement de la quête ! J'accepte donc Eiky.
Light eu un sourire forcé et vola le téléporteur à Morgan.
- Tant pis pour le mana…
Elle se téléporta avec Reika, qui fit un petit signe à Audra, et elles disparurent sans laissées de traces.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:59

Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 EmptySam 3 Juin - 8:34

Chapitre 18 : Disputes et rapprochements ?




Audra et Akané avaient les bras croisés et regardaient méchamment Eiky.
- Quesque tu as à dire pour ta défense ? commença la plu grande.
- Pourquoi a-t-elle peur de toi ? continua Akané.
- Euh…Je ne sais pas…Je n'ai rien fais.
Audra n'avait pas l'air totalement convaincue par la réponse du jeune homme.
- Bien… Et que fait-on maintenant ? demanda Morgan.
- On continue. Direction la montagne du conteur, répondit Audra.
Akané ordonna à Eiky de se changer en oiseau, le demi-elfe s'exécuta.

Aral volait à côté d'Eiky. Akané se trouvait juste derrière la tête de l'oiseau, Morgan tout à l'arrière et regardait le paysage filer derrière eux. Audra était cramponnée à son amie. Elle avait un teint beaucoup plus pale que d'habitude, elle était collée contre le dos d'Akané. Celle-ci se contentait de tenir la main de son amie pour la rassurer.
Le vol ne se passait pas trop mal – Malgré quelques oiseaux qui volaient n'importe comment –, Eiky planait tranquillement. Son plumage argenté brillait comme une étoile.
- On ne va pas tomber ? demanda Audra en gardant les yeux fermés.
- Mais nan… Pourquoi tomberait-on ?
- J'ai peur…
- Ca va aller. Reste tranquille. Eiky vole doucement et il n'y a pas de vent. Tout se passe bien, nous arrivons bientôt.
La jeune fille blonde esquissa un sourire et se remit contre le dos d'Akané.


*
* *




Light s'essuyait les mains avec un torchon bleu puis le balança sur Reika qui était assise dans un coin. Elles se trouvaient dans leur tour entre Luin et Asgard.
- Allez, petite sœur ! Bouge un peu !
Elle agita le torchon devant le visage de sa sœur. Reika le pris violemment et l'envoya contre le mur à l'autre bout de la cuisine.
- Arrête !
- Ah… Tu es vivante ! plaisanta Light.
Reika se leva d'un coup.
- Tu ne comprend pas !
- Que devrais-je comprendre ?
- Mais Light, Bon sang !! Cet oiseau… C'est celui qui voulais me tuer…il a voulu me noyer !
- Ah ? T'es sûre que c'est lui ?
- …Tu t'en fiche, pas vrai ?
- Ben… on est immortelles, tu ne serais pas morte.
Reika fit apparaître des Oldos :
- Faîtes ce que vous en voulez.
Elle se retourna vers Light et rigola.
- T'es immortelle, tu craint rien…
Reika monta dans sa chambre.




*
* *




La petite cabane du conteur n'était plus très loin.
- Akané, commença l'oiseau en essayant de couvrir le bruit du vent. Je vais devoir me poser, il y a trop de pics rocheux et de vent par ici. Pourrais-tu m'indiquer un bon endroit ?
La jeune fille désigna une petite clairière un peu plus bas. Eiky ralentit et descendit.

Aral se posa, un pied après l'autre, lentement. Eiky s'était accroupit pour faciliter la descente des enfants. Audra tenait toujours Akané et cela ne facilitait pas les choses, elles étaient presque tombées.
- Allez, calme toi, on va marcher maintenant. On ne quittera plus le sol, déclara Akané à Audra.
Audra regarda autours d'elle. Pas de vide en vue, tout allait bien.
La fatigue se faisait sentir. Eiky s'installa au pied d'un arbre, prêt à s'endormir. Aral vint lui chuchoter quelques mots à l'oreille. Aussitôt, il transforma son bras en une longue et magnifique aile argentée. Aral s'installa entre le torse du jeune homme et l'aile qu'elle utilisait comme couverture en plus des siennes. Ils s'endormirent. Audra fit à manger avec ce qui traînait dans le sac à dos de Morgan pendant qu'Akané faisait du feu. Ils s'installèrent et commencèrent à manger.
- Ils sont mignons comme ça, commença Akané.
- Touas Bouasion…
- Arrêtes de parler la bouche plaine, on comprend rien ! dit Morgan en frappant le dos d'Audra.
- Je disais : Tu as raison. Ca doit être horrible de voler sur une telle distance avec autant de vent…
- Je me demande bien ce que peux faire Light et Reika en ce moment… se demanda Akané.
- Tu t'inquiètes pour elles ? s'étonna Audra.
- Bah…





*
* *




Light enleva un croc qui était resté planté dans sa main puis elle empoigna la rampe d'escalier.
- Alors là…Elle m'a trouvée…
Elle avait du sang qui coulait de son visage et de ses bras. Elle n'arrivait plus à marcher droit.
- On essaye de… Reika ?!
La fenêtre de la chambre était ouverte. Light s'approcha de la fenêtre :
- Tu n'as plus l'âge de fuguer ! Reviens ici ! cria-t-elle.

L'elfe noire était cachée derrière quelques buissons.
- Je vais enfin faire payer à cet oiseau…
Elle s'éloigna en s'efforçant de rester cachée.

Light était vraiment énervée, son teint blanc virait au rouge. Elle referma lentement la fenêtre et l'éclata avec son poing.
- Je lui arracherais les cheveux à son retour…


*
* *




Audra était la seule encore debout. Elle regardait ses amis dormir, Akané était blottit contre Morgan… Audra ne savait pas pourquoi mais cela la dérangeait. Elle se sentait si proche d'Akané et depuis que Morgan était arrivé, son amie devenait distante par moment. L'adolescente bailla. Elle regarda encore Morgan et Akané puis choisit sa place. Elle souleva le bras de son amie, se calla contre le torse de celle-ci et mis le bras de la jeune fille sur son ventre. Elle se sentait si bien…

Aral se leva doucement pour ne pas réveiller Eiky. Elle s'installa près de l'endroit où il y avait le feu la veille. Puis elle regarda Audra, Akané et Morgan.
- Un charmant petit trio…
- Adorable, n'est-ce pas ?
L'ange se retourna et vit Eiky. Elle sursauta.
- Mais… J'ai tout fais pour ne pas te réveiller ! Tu dormais encore ! Bah…peut importe.
Eiky posa sa main sur l'épaule de la jeune fille.
- Ta mère va revenir, ne désespère pas. Et quand elle reviendra, vous vous sauterez dans les bras, déclara-t-il en souriant.
- J'attend de le voir…
C'était Eiky qui avait fait partir Light et Reika, pourquoi ne le repoussait-elle pas ? Ce garçon était si joyeux parfois…

Akané se réveilla à son tour. Elle fut surprise de voir Audra collée contre sa poitrine.
- Vous pourriez m'expliquer ce qu'elle fait là ? chuchota-t-elle à Eiky et Aral.
- Pas la moindre idée, répondit le jeune homme.
Akané fit une bise sur le front d'Audra et se leva. Pour une fois, elle avait l'impression d'être plus grande qu'Audra. Pour une fois, elle avait l'impression d'être la protectrice de son amie. Ce qui, en général, était loin d'être le cas.
Aral demanda :
- Maintenant, on réveille les autres et on repart ?
- Nan, on attend…

Quelques minutes plus tard, Morgan se leva. Seule Audra semblait ne pas vouloir sortir d'un si bon sommeil.
- On la porte et on continue ? proposa Morgan.
- Je m'en charge.
Eiky pris la jeune fille sur son dos et la marche reprit.



*
* *




Reika se trouvait dans le royaume des dieux, Dika. Un immense château se tenait devant elle. Sa famille avait toujours aimée la grandeur des choses… Elle poussa les portes, deux gardes vinrent se poster en face.
- Identification, je vous prie, demanda le premier.
- Mihyshita2709
- Veuillez nous excuser, nous ne vous avions pas reconnue. Vous pouvez passer.
Le hall était décoré par des milliers de tableaux en tout genre. Reika continua son chemin pour arriver à l'immense escalier en marbre, permettant d'accéder à la chambre de ses parents. Malgré le fait qu'elle n'ait vécue que 10 ans ici, elle connaissait tout de cet endroit. Elle entra dans la chambre. Sur le lit bleu se trouvait sa mère. Une personne de toute beauté.
De longs cheveux blancs, attachés par une longue tresse descendant jusqu'à ses hanches, entouraient son visage de déesse. Ses yeux étaient de la même couleur que l'or. Ses lèvres était d'un gris argenté magnifique et sa peau blanche comme le lin. Elle portait des petits bijoux comme des bagues et des bracelets. Elle portait une robe bleue claire, tellement longue qu'on apercevait à peine ses pieds nus. Il paraît que sa beauté attirait aussi bien les hommes que les femmes.
Galilée releva un peu sa tête pour regarder dans les yeux le visiteur.
- Reika ?! s'étonna la déesse.
- Oh, tu m'as reconnus ? Pourtant en 6017 ans, je pensais que tu ne te souviendrais pas de moi.
- Pourquoi es-tu là ?
- Pendant que tu nous laissais seules ici, moi et Light…
- Viens en au fait.
- Pendant que tu nous laissais seules, un mystérieux oiseau rodait autours de nos chambres. Puis un jour il a réussit à m'attraper quand je jouais. Il a essayé de me noyer. Je veux qu'il paye.
- Mon enfant, ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça.
- Je le sais, c'est pour cela que je venais voir Papa.
- Larka à disparut. Je l'ai cherché plusieurs mois, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unies pour Sylvaha'lla ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser