† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Unies pour Sylvaha'lla ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyJeu 17 Nov - 21:33

Voilà ma nouvelle fic, Unies pour Sylvaha'lla ( nom pas definitif ). Je sais que ce chapitre doit être bourrer de fautes d'orthographes mais je fais de mon mieux. ^^


Chapitre 1 : Extrait du journal d'Audra Sage.


Mardi 27 septembre,
Cher journal, aujourd'hui je vais te raconter en détails cet anniversaire, que je n'oublierais jamais...


J'étais assise au bord du lac Umacy et je regardais mon reflet. Mes mêches blondes retombaient sur mon front pâle. J'étais tranquille, Mais les paroles que Saphir, ma petite soeur, avait prononcées lors de notre dispute ressonaient encore dans ma tête :

- T'as pas ton mot à dire ! Et puis si ça te plait pas tu as qu'à t'en aller. Car, je sais pas si t'as remarqué, mais t'es la seule humaine de la famille ! Alors ici c'est pas chez toi !

La seule humaine... Je n'y avais jamais pensé mais c'était la vérité...Maman est une demi-elfe et mon père et Saphir, des elfes. Bien sur, il fallait que j'apprenne une nouvelle pareille le jour de mes 17 ans ! Pourquoi m'avoir caché aussi longtemps que j'ai été adoptée ? Et pourquoi a-t'il fallut que je l'apprenne de cette maniere ?!
Quelqu'un m'arrêta dans mes pensées. C'était Papa :

- Quesqu'y t'as fait sortir aussi vite de la maison ?
- Pourquoi avoir attendus aussi longtemps ?
- Oh...Ta mère redoutait ta réaction, malgrés que Raine ne soit pas ta mère biologique, elle sait que tu as son caractère de cochon...

Il avait réussi à me faire rire un court instant. Maman venait les bras dérière le dos, elle avait 40 mais sa mîne fesait penser à celle d'une enfant triste. J'avais repris un air méchant qui, sans que je le veuille, effraya maman. Elle recula un peu puis demanda :

- Tu ne m'en veux pas trop ?

Elle avait la tête baissé, comme si elle n'osait pas me regarder en face. Je me dis, finalement, qu'ils n'y étaient pour rien mais que, au contraire, je devais leur être reconnaissante.

Non, si ce n'était pas vous qui m'auriez trouvé, je n'aurais surement pas eu une vie aussi chouette.

Maman me sourit et alla vers mon père :

- Mahohi ?

Papa eu un regard inquiet puis déclara :

- Viens ta mère et moi avont quelque chose à te montrer.

Dans un reflex, je demanda :

- Cette peste de Saphir ne sera pas là, au moins ?

Maman hocha la tête négativement puis je suivis mes parents jusqu'à la maison. Notre demeure paraissait petite de loin, mais elle était plus grande qu'un hôte. C'était Papa qui l'avait construite au bord du lac puis on l'avais agrandit, je ne sais combien de fois.

Maman me fit entrer dans le salon puis sortit un médaillon qu'elle gardait sous clef.

- Tu m'achouillais ce collier le jour où nous t'avons trouvée.

Sur ce médaillon était écrit : " Unies, ces deux filles sauverons le monde qui leur tient tant à coeur. ".

Mais alors j'ai une soeur ?!
- Je ne pense pas, aucune autre fille n'était à coté de toi. Si tu avais une soeur tu aurais surement pleuré pour que je l'emmène aussi.
- Mais alors qui est cette deuxième fille ?
- Seul le temps te le dira...En plus aucune menace n'est à prevoir...

Si j'ai une soeur, j'ai hâte de la connaître. Je serais même prètes à crée moi-même une menace, je sais c'est absurde. Une petite voix aigüe retentie dans la pièce :

- Pourquoi elle est encore là ?
- Sale peste !

Maman retint ma main, j'aurais tellement voulus qu'elle s'abatte sur cette Saphyr de malheur. J'aurais même adorée etrangler cette énergumène. Mais cette fois-ci ce fût Papa qui me rattrapa. Finalement, la peste préféra se cacher dans sa chambre, l'objet même de notre dispute.
Je me calma puis maman me dit qu'il était l'heure d'aller dormir...


Dernière édition par le Mar 31 Jan - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyDim 11 Déc - 12:49

Chapitre 2 : Extrait du journal d´Akané Wilder.


Mardi, 27 septembre
.


Audra avait son anniversaire aujourd´hui, mais je n´avais pas de cadeau. J´ai decidée qui je lui en apporterais un demain. Etant ma meilleure amie elle ne me fera pas la tête. Mon petit frère était encore entrain de m´embêter quand je devais aller en cours. Finalement il se pris une bonne baffe, sa joue rougissait à vue d´oeil. Je pris mon sac en vitesse et fila en cours.
Le professeur Raine était assise à son bureau, l´air pensif. Audra était assise au fond de la classe et avait une petite mîne triste. Visiblement personne n´avait penser à son anniversaire, vu la tête qu´elle fesait. Raine tourna la tête vers moi et me fit signe de m´assoir. Je m´installa à coté d´Audra et débala en vitesse mes affaires. Parmis toutes les feuilles et les livres qui trainaient sur la table, un intrus c´était glissé... Une Chaussette ?! Visiblement je n´était pas très bien reveillée ce matin. Tout le monde se mit à rire, sauf le professeur :
- Akané ! Tu pertube encore une fois la classse et tu seras exclus du cours ! Me suis-je bien fais comprendre ?
- Oui, professeur...
Je m´étais déjà fais remarquer pleins de fois mais jamais elle ne m´avait crier dessus comme ça. J´avais eu une peur bleu. Comme je voulais, soi-disant, me calmer j´étais sortie une moment dans la cour, avec l´autorisation de Raine. Dehors je vis ma mère et Mahohi Sage, le père d´Audra, entrain de discuter. Je m´approchais en silence pour écouter. Ils parlaient d´un médaillon...
Après quelques minutes de conversation, que je n´avais guère compris, je rentra dans la classe. Le professeur était en plein cours de Sciences Physique. Je me réinstalla puis essaya de comprendre le cours. Le bureau de Raine était en hauteur par rapport à ceux des élèves, et donc il y avait une marche.Le nez plonger dans mes bouquins j´entendis un gros bruit et porta tout de suite mon attention sur le tableau.
Le professeur avait trébuché sur une marche près de son bureau. Elle essaya de se relever en s´appuyant sur le tableau mais celui-ci, étant mobile, descendit. Ensuite elle tenta de se ratrapper à sa chaise pour ne pas tomber une deuxième fois mais elle la loupe et se ramassa lamentablement.
Elle se remit debout et déclara en rigolant :
- J´ai fait une "petite" chute.
Ses cheveux étaient tous ébouriffés et cela fesait rire toute la classe...

A la sortie des cours, maman m´attendait et m´expliqua que, soi-disant, j´était née un petit bracelet à la main, et qu´elle l´avait caché toutes ces années car les inscriptions elfiques gravées sur le pendentif l´intrigait. Elle et papa voulaient me le montrer une fois arriver à la maison. Je fis juste un petit "coucou" à Audra qui repartait vers le Lac en compagnie de sa mère, puis nous partîmes vers notre maison.
Sur le pendentif était marqués :
" Le monde qui leurs est si chèr. Elles le sauveront, accompagné par leurs 6 compagnions. "
- Il paraît qu´Audra à l´autre moitié, déclara Maman.
- Mais quesque c´est que ces paroles ?
- Meme Raine ne le sait pas...
- Pff... Sauver le monde... J´ai seulement 15 ans et moi et Audra on a même pas d´autre amis.
- J´ai l´impression que tu ne crois pas aux prédiction.
- Pardon papa... J´avais oublier que tu étais élu avant. C´est même à cause de cette quête que vous êtes devenus si proche maman et toi, dis-je en souriant.
- Hum... Bon, je vais mettre Zanark au lit et toi aussi tu va aller te coucher, mon poussin.

Papa me fit une bise sur le front puis ce fut au tour de maman. J´allais me coucher et le silence plana dans notre maison...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyDim 11 Déc - 12:51

Chapitre 3 : Les exphère ne devaient pas être toutes ramassées ?


Audra se préparait pour aller chez Akané. Raine s´occupait de Saphir, pendant que son mari fesait le petit déjeuner. La jeune fille de 17 ans regardait par la fenêtre espérant une sorte de signal pour le début de sa mission, en vain. Elle décida finalement de descendre.

- Tu dois aller chez ta copine aujourd´hui, non ? Lui demanda son père en la voyant arriver.
- Oui mais je ne suis pas pressée, il n´est que ... 10h00 ?! Mais je ne suis même pas coiffée !
- T´as pas besoin de te coiffer, avec ta tronche de cake ça ne se remarquera même pas...déclara Saphir.

Raine donna une gifle à Saphir puis partie donner des cours de rattrapage à quelques paraisseux. Saphir alla chercher une brosse à cheveux pour sa soeur et Audra dépêcha de se changer. Une fois prête, elle fila chez Akané.

***

Akané ressemblait beaucoup à sa mère mais elle avait les cheveux de son père. Elle portait le bracelet que Sheena lui avait donné la veille, ses cheveux roux étaient attachés, sa coupe lui donnait une allure bonne enfant.
Quelqu´un sonna à la porte, c´était Audra. Elle était toute éssouflée, le chemin entre le lac Umacy et Asgard est assez long et dure à faire.
- Salut ma puce, déclara la jeune fille en décoiffant Akané.
- Salut Audra ^^. J´ai quelque chose à te demander...
- Moi aussi allons dans ta chambre.

La chambre d´Akané était minuscule par rapport à celle d´Audra mais il y avait quand même de la place. La rousse s´installa sur son lit et Audra s´assit au pieds du bureau. Akané débuta la conversation :

- Il paraît que tu as l´autre moitié de mon pendentif.
- La moitié ? Ton pendentif ? Mais je ne peux pas l´avoir à moins que tu parle de ça ...

Elle sortit son médaillon de sa poche.

- Oui, c´est ça ! Tu sait ce que ça veut dire ?
- Non, je ne comprend pas... Il n´y a aucunes menaces, ce monde n´a aucuns tracas...
- Toi aussi, tu es née avec ce petit machin ?
- Probablement.
- Comment ça "probablement" ?
- Je ne peux pas savoir, Raine m´a juste dit que je m´achouillais ce collier quand elle m´a trouvée.
- Trouvée ? Tu as été adoptée ?
- Oui, Raine m´a trouvée dans la forêt entre Hima et Luin. Je devais avoir 1 ans et demi. Raine et Mahohi ont tous les deux des recherche pour retrouvé mes vrais parents...Rien. Alors ils m´ont gardée. C´est ce que Mahohi m´a raconté.
- Alors c´est pour ça que tu étais triste hier ?
- Saphir me l´a fait découvrir en m´insultant...
- Effectivement c´est une chouette façon de l´appendre...

Il y a eu un long moment de silence, puis Akané repris :

- Il paraît que nos pendentifs sont identiques en tous points sauf les écritures inscrite sur le devant. Donc on pourrait peut-être les assembler ?
- On a qu´a essayer...

Audra approcha son collier du bracelet d´Akané. Les bijoux se mirent à briller et se repoussèrent.

- Raine dit que les forces de puissances égales se repoussent...déclara fièrement Akané, contente de savoir enfin une leçon.

Le collier et le bracelet redevinrent de couleur argent et retombèrent au sol.
Audra reprit son pendentif et se dirigea vers la fenêtre. Elle le lacha dans le vide.

- Mais quesque tu fais ?
- Tu verras...

Le pendentif se mit à briller d´une couleur jaune puis s´arrêta et retomba lentement sur le sol.

- Ces pierres sont vivantes se sont même des exphères modifiées...
- Des exphères ?! Mais Lloyd les a toutes récupérer.
- Il n´a récupéré que les exphères situées sur Sylvaha´lla mais celles-là ne viennent pas de cette planète.
- Comment peux-tu le savoir ?
- Personne sur cette terre ne possède un savoir permettant de crée une exphère modifiée de type 5.
- Mais alors comment sais-tu que c´est un machin de type 5 ?!
- J´en ai déjà trouvé et comme elle était plus puissante que les 4 autres type que nous connaissons j´en ai conclu qu´elle était de type 5.
- T´es sur que t´es pas la fille de Raine ? ironisa Akané.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyDim 11 Déc - 12:53

Extrait Jv.com :



dante_dents Posté le 30 novembre 2005 à 18:04:20

:arrow: bon j´ai pas tout compris sur le passage des expheres mais sinon c´est bien


Alinea Posté le 30 novembre 2005 à 18:11:34

:arrow: Audra avait déjà trouvé des exphère modifiée comme celles que les filles ont. Elle les avait nommé exphère modifiées de type 5 car ce types d´exphère est beaucoup plus puissant que les 4 type connu sur Sylvaha´lla. Personne sur Sylvaha´lla ne peux maitriser un tel pouvoir et donc ne peut le créer.
J´espère avoir eclaircie ^^

dante_dents Posté le 30 novembre 2005 à 18:18:36

:arrow: alinea tu m´as eclairci mais c´est quoi au juste les 4 autre :???:

Alinea Posté le 30 novembre 2005 à 18:23:24

:arrow: Alors entre temps ils avait trouvé ( de la moin puissante à la plus puissante ) :
type 1. Les exphère que portait les habitants.
type 2. Le type d´exphère que portait lloyd.
type 3. Les exphères des anges.
type 4. Les exphère matérialisantes.
type 5. Types d´exphère que porte Audra et Akané.
et non les types 2 et 3 ne sont pas les mêmes. Les types ont été classé par Raine après que Lloyd ai recupéré "toutes" les exphère.
Voilà dante j´espère que c´est bon


Voilà c'etait au cas où vous auriez des question sur ce chapitre Unies pour Sylvaha'lla ... 12
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMer 25 Jan - 12:04

Quelques conseils sur la construction du verbe au passé simple:

les marques des verbes sont : -i , -as, -a, -âmes, -âtes, èrent. Je mangeai, tu mangeas, il mangea, nous mangeâmes, vous mangeâtes, ils mangèrent. ( premier groupe)

Au deuxième groupe : -is, -is, -it, îmes, îtes, -irent. Je partis, tu partis, il partit, nous partîmes, vous partîtes, ils partirent.

Au troisième groupe : -is ou -us, -is ou -us, -it ou -ut, -îmes ou -ûmes, -îtes ou -ûtes, irent ou urent. Je pris ( je vis...), tu pris, il prit, nous prîmes, vous prîtes, ils prirent. Je crus, tu crus, il crut, nous crûmes, vous crûtes, ils crurent.

Continue ton histoire, c'est drôle et triste à la fois, on s'attache assez facilement aux personnages, bon courage Julie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMar 31 Jan - 8:01

Chapitre 4 : Les ennuits commencent et s'enchainent...



Un grand bruit retentit dans la maison d'Akané. Puis plus rien...un long silence... Audra se leva et manqua de peu le bureau. L'asiatique sauta de son lit. Elles descendirent en trombe. Là devant elle... une silhouette mince et grande et aux pied de cette silhouette se trouvaient les corps inerte des parents d'Akané. Celle-ci regarda l'ombre d'un air voulant dire : Pourquoi as-tu fais ça ? Ses yeux étaient gorgés de larmes. La silhouette avança vers la sortie et se pencha une dernière fois vers Audra. La jeune fille écarquilla les yeux et se mit à courir vers le lac Umacy. Trop Tard... Chacune de leur coté allèrent voir si leur frère ou soeur était encore vivants. Akané vit Zanark qui était caché derrière la porte du salon et le porta. Audra, elle vit Saphir recrocvillée en boule dans ses couvertures. La petite était couverte du sang de sa mère.Sa grande soeur la pris dans ses bras. Les enfants ne parlaient plus, l'on aurait dit qu'ils étaient muets. Audra et Akané jurèrent à la personne qu'elles tenaient dans leurs bras, qu'elles vengeraient leurs parents.

***

Le lendemain, Audra discutait avec le maire pendant que Akané essayait de faire parler les seuls membres restant de leurs familles.

- Vous insinuez qu'on aurait tué nos parents ?! Mais c'est du délire ! On aurait pas fait ça !
- C'est vous qui le dîtes... Pour le bien des habitants je me vois contraint de vous exiler.
- Mais ma soeur et Zanarks sont trop petits pour marcher pendant plusieurs jours !
- J'ai dis "vous" pas "eux"... Ne crain rien on s'occupera bien deux.

Aussitôt, deux hommes prirent violament les petits par le bras et les emmena dans une batisse délabrée. Akané voulut les rattraper mais un troisième garde l'en empêcha. Les enfants ne se débatirent pas et restèrent le regard vide comme le jour d'avant. Audra se retourna vers le maire et celui-ci dit :

- Maintenant partez !

***

Asgard était déjà loin derrière les deux filles lorsque la plus jeune commença à pleurer :

- Ils n'avaient pas le droit de nous les prendre comme ça !
- La présence de ces mômes te manques ?

Audra avait le regard droit vers l'avant et les points serrés.

- Ce n'est pas parce que tu déteste ta soeur que je dois en faire autant pour mon frère !

La jeune fille de 17 ans s'arrêta et Akané lui rentra dedans.

- Eh fais gaffe !
- Rooh, ça va ! Et pourquoi tu t'es arrêter dabord ?
- Regarde devant, toi tête de linotte !

Une impossante tour se dressait devant elles. Elle était recouverte de motifs en argent et d'écritures elfique en Myrthil.

- C'est quoi tout ce bazar ? demanda Akané.
- Les deux elfes contraires vivent ici. Nul ne peut entrer, car derrière cette porte, d'un côté trône la lumière et de l'autre les ténèbres. Si vous prenez partie pour l'un d'eux, l'autre vous tuera.
- Hein ?
- Rien je lis les écritures.

Akané s'approcha de l'entrée. Aussitôt son bracelet se mit à briller. Puis la porte s'ouvrit dans un grincement sourd et bruillant. Audra poussa son amie à rentrer. La batisse paraissait encore plus grande à l'intérieur. L'on pouvait entendre des ricanements et des armes tomber. Dans la pièce où se trouvait les filles, se dressaient deux colonnes. Celle de droite était d'un marbre blanc et celle de gauche d'un simple minerai noir.

- On va de quel côté ? demanda Akané.
- Je vais pas choisir à chaque fois ! déclara Audra en croisant les bras.
- Alors on sort ! répliqua Akané en tremblant.

Un rocher vint s'abattre sur la colonne noire. Une voix grave s'écria :

- Pas touche à ma colonne !
- T'as bien éraflé la mienne !

Audra poussa Akané vers un mur, lui évitant ainsi de se faire écraser par un rocher. Aussitôt, deux elfes aparurent. Elles fesaient toutes les deux environ 1m70.
La première était habillée d'un long manteau violet foncé, une capuche de la même couleur lui cachait le visage. Sa peau était noire comme les ténèbres. En dessous de son manteau, elle avait un T-shirt gris foncé ouvert vers la poitrine et un pantalon noir. Elle ne portait pas de chaussures.
La deuxième avait des cheveux long gris-bleu et une peau normale assez pâle. Ses yeux étaient bleu foncé. Elle était habillée d'un long T-shirt gris transparent et d'une jupe bleu clair assortie à son soutient-gorge, que l'on voyait à travers son haut. Elle portait des sandalles noires.
Celle qui avait la capuche venait de remarquer la présence des deux humaines.



Alinea Posté le 19 décembre 2005 à 04:23:40

Premiere elfe, sur cette photo on voit son visage :
https://2img.net/r/ihimizer/img465/6656/elfcapuchon1cb.jpg

Deuxième elfe, faites pas gaffe au dragon il n´est pas dans l´histoire.
https://2img.net/r/ihimizer/img465/9166/zedfantasy010186fi.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMar 31 Jan - 8:02

Chapitre 5 : Reika et Light arrivent à s'entendre ?


- Quesque vous faîtes là ? demanda l'elfe noire.
- Nous ? euh rien du tout, répondit Akané visiblement effrayée.
Audra passa entre les elfes sans dire un mot et se dirigea vers la sortie.
- Eh attend moi ! cria son amie.
L'elfe à la voix grave se place devant Audra et lui bloqua le passage.
- Tu pars bien vite dis moi ...
- Et alors ? J'ai mieux à faire que de voir deux personnes s'entretuer.
- Reika, tu ne vas pas la tuer, déclara l'autre elfe.
- Et pourquoi pas ? Je te laisserai la petite si tu veux.
- Audra on peut partir maintenant ? chuchota Akané.
- Non, vous ne partirez pas, répliqua la fille à capuche.
- Le monde est assez grand tu peux aller tuer quelqu'un d'autre ! J'ai quelque chose de mieux à faire.
- Ah, et quoi donc ?
- Retrouvez l'assasin de nos parents...
- Si vous voulez, on peut vous aider, dit Light.
- Mais ça va pas ?! répliqua Reika. Je n'aiderai jamais des humains ! Je suis censé les tuer !
- Tu n'as pas le choix ! Bon alors... Je me présente : Je m'apelle Light, je suis une elfe de lumière ou elfe de vie si vous préférez. L'autre grognon à coté c'est Reika, son caractère est assez meurtrier comme vous avez pu le constater. En fait c'est une elfe de la mort ou elfe noire.
- Moi c'est Akané et elle c'est Audra. Mais pourquoi vous battez vous sans cesse ?
- Oh... Un livre serai mieux l'expliquer que nous...

Audra se tourna vers Akané et expliqua :
- Les elfes noirs sont pourvus de crocs, et ont la peau sombre et des yeux rouges. Leurs iris sont remplis du sang de leurs victimes car ils ont aussi besoin de sang pour vivre, comme pour les vampires, mais ils leur en faut beaucoup moins que ces derniers. Il peut arriver qu'il y en ai trop, pour éliminer le surplus ils le laisse couler, comme nous nous pleurons. L'on peut parfois en apercevoir dans la journée mais c'est très rare, ils ne supportent pas la lumière. Pour pouvoir s'y exposer ils doivent porter un médaillon crée par les nains, mais ceux-ci, étant radins, n'en donnent que très rarement. Les elfes noirs sont aussi surnommés Elfe de la Mort car ils attaquent les humains. Ils ont les même qualités de forgerons que les nains mais ne connaissent pas le secret du "médaillon lumière", ils sont aussi agiles que les Elfes Blancs. Les elfes blanc sont appelés elfe de vie, car ils apportent le bonheur et peuvent parfois sauver des malades. Ils sont dotés d'une ouïe extrèmement fine et ont une vue très "précise".Ils ont presque tous les cheveux blonds, les enfants naissants avec des cheveux noirs sont automatiquements exclus par le chef du village car ils pensent qu'ils sont avec les elfes de morts.

Reika eut l'air impressionée puis s'assit par terre et écouta la suite du récit. Light fît de même. Tandis qu'Akané restait devant son amie et imaginait l'histoire dans sa tête. Audra reprit son souffle et continua :
- Au départ les Elfes Blancs et Noirs ne fesaient qu'une seule race : Les elfes de Forêt. Ils se sont séparés au cours d'un conflit où les uns voulaient tués les humains pour se venger d'un des leurs. Et les autres voulaient rester en bon terme avec eux. Les "tueurs" sont partis dans les forêt sombres et ont pris des couleurs foncés. Les "pacifiste" sont restés dans leurs villages et ont gardés leurs couleurs clairs. Depuis, les deux clans se font mutuellement la guerre, si un clan fait un prisonier de l'autre groupe, il le tuera sans attendre de savoir pourquoi il s'aventurait sur leur territoire.

Soudain la "conteuse" tomba à terre. Tout le monde se précipita pour s'assurer qu'elle allait bien mais elle ne repondait pas. Son pendentif devint rouge comme le sang. L'elfe de lumière porta la jeune fille sur son dos et ils montèrent au deuxième étages : L'étage des chambres. Deux pièces occupaient tout l'étage.
La première pièce était sombre. Elle appartenait surement à Reika. Le papier paint était rouge foncé, les rideaux étaient noirs. La température de la pièce baissait en dessous des 5°C. Ce n'était pas l'endroit idéal pour installer une personne souffrante. Le groupe se dirigea vers la seconde salle. Ici, les murs bleus clair et les rideaux blancs donnaient une impression d'air. Light posa Audra sur son lit et elles redescendirent. Une fois en bas, l'efle blanche déballa :
- Reika et moi, nous nous bagarons car nous sommes les représentantes de nos peuples. Mais nous ne nous séparons jamais car nous sommes, avant-tout, des soeurs.
Reika conclua :
- Deux forces qui s'opposent et qui pourtant ne peuvent se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMar 31 Jan - 8:03

Chapitre 6 : Quel changement...


Quelques jours plus tard, Audra se réveilla. Elle était dans une salle aux tons bleux.
Elle se leva et tomba. Elle portait une armure extrèmement lourde pour quelqu'un de son âge. Un haut court rouge, une plaque de protection noire, des épaulettes noires, des gants de chatiments noirs, un pantalon large noir, une ceinture rouge, des bottes de chatiments rouges.
- Mais pourquoi suis-je habillé de la sorte ?! Je me souvient que je racontais l'histoire des elfes à Akané puis... Reika ?! Non, ça ne se peut pas ! Elle ne peut pas connaitre le sors "introvidis" alors qu'elle reste enfermée ici ! ...

Elle continua son monologue pendant cinq bonnes minutes puis quelqu'un entra.
- Venez voir ! Elle est réveillée !
- Akané !

Audra se jeta dans les bras de son amie. Elles manquèrent de peu de tomber toutes les deux par terre.
- Pourquoi es-tu habillée comme ça ?
- Je n'en sais rien, mais je pense que...

Reika entra dans la pièce au moment où l'on allait prononcé son nom. Elle ne portait pas son long manteau habituel. Elle avait les mêmes vétement qu'Audra. La même armure sauf que les couleurs s'inversaient : Un haut court noir, une plaque de protection rouge, des épaulettes rouges, des gants de chatiments rouges, un pantalon large rouge, une ceinture noire, des bottes sacrées noire. Ces équipement n'apportaient rien de spécial aux deux combattantes mais donnaient un air "Seigneur de la guerre".

- T'as bien dormis ?
- Oui, je te remercie, répondis Audra sans réel intérêt à la question.
- Light n'est pas avec toi ? demanda Akané à Reika.
- Non, elle s'habille. Elle n'arrive plus à retrouvé sa jupe.
- Une jupe pour combattre ?
- C'est Light ... Faut pas chercher plus loin.

La jeune femme arriva quelques instant plus tard, elle portait une jupe blanche, un haut long gris et un nunchaku autour du cou.
- Je vois que Akané est la seule a ne pas être prête, déclara-t'elle tout de suite après être entré dans la piece.
- Oui ben ça va, j'y vais.
La petite sortie. Audra se heurta à demander à Light se qui lui était arrivé. Elle répondit qu'elle n'en savait pas plus qu'elle. Pendant ce temps Reika essayait de s'éclipser et elle réussie.
- Tu ne trouve pas ta soeur étrange ? demanda l'humaine à Light une fois que Reika soit sortie.
- Ben... C'est ma soeur, elle a toujours été comme ça.
- Elle me regarde toujours bizarrement, comme si je lui avais fais quelque chose.
- Elle fais cette impression à tout le monde. Mais dans le fond elle est gentille. Si elle ose le montrer, tu peux voir qu'elle a un coeur en or comme vous dîtes.

Si elle a un coeur gentil, elle ne l'a pas encore beaucoup montré. C'est bizarre de penser ça de quelqu'un qui doit faire regner le malheur et faire couler le sang dans le monde, mais tout le monde a une part de gentillesse.
Light et Audra descendirent et virent Akané habillé de tel sorte qu'on arrivait presque plus a voir un morceau de tissus sur elle. Elle avait une armure toute violette. Reika était aussi en bas et donna un morceau de tissu à chacun sauf à Audra, à laquelle elle en donna deux. Tout le monde enfila sa cape.
- Pourquoi m'as-tu donné une capuche ?
- Parce que j'aime pas ta tête. Et t'as intérêt à la mettre ou je te mord.
Audra enfila la capuche en rechignant puis elles se dirigèrent toutes les quatres vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMar 31 Jan - 13:29

Une suite toujours légère malgré les drames dans le sens qu'elle nous amène plus loin dans l'histoire en nous amenant à se poser des questions comme de savoir quele est cette silhouette meurtrière , mais utile pour mieux cerner les caractères de chacune des protagonistes. Le bien et le mal... inséparables... mais chacun n'est pas forcément tout noir ou tout blanc...
Petite remarque: le bannissement inspiré de tales of symphonia, mais plutôt bien rendu.
Continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptySam 4 Fév - 22:14

Chapitre 7 : Mais où on va ?




Il fesait nuit noire, elles avaient dus partir le soir car Reika ne supportait pas la lumière. Celle-ci avançait en tête suivit par Light. Audra et Akané, qui n'avait pas l'habitude de porter des armures, étaient extrèmement lentes.
- Bon... On va pas y passer toute la nuit pour marcher jusqu'a Ozette, ronchona Reika.
- J'aurais du emprenter le ptéroplan de maman avant qu'elle...
- Akané ..., soupira Audra.
- Quoi ?
- Taie-toi.
Aussitôt la jeune fille bouda et son armure violette devint plus foncé. Mais personne ne le remarqua.
Près de luin, Reika s'arrêta net. Elle ne bougait plus. Son regard était vide et ses mains tremblaient.
- Oh, non ça lui reprend !
- Quesqu'il lui reprend, Light ? demanda Akané.
- A chaque fois qu'elle partait pour chercher des gens à tuer...ça va ne me regardez pas comme ça ! A chaque fois qu'elle partait, je devais la chercher ici. C'est toujours près de cette ville qu'elle fait ça. Après elle devient comme folle et parle à elle-même. Et quand elle s'énerve... Je préfère pas voir. Je crois qu'on ferait mieux de s'éloigner.

Reika se mit a genoux et toucha le sol avec ses mains. Elle se mit à parler avec une voix bizarre :
- Quesque vous faîtes encore là ? Je vous ai dis de partir !
Vissiblement elle ne parlait pas à Light et aux autres. L'elfe se releva et regarda Audra. Les yeux de sang de Reika étaient comme entrain de "bouillir".
- Toi viens là, dit-elle avec une voix plus grave qu'à l'habitude.
Audra approcha lentement, l'elfe fesait déjà mauvaise impression à la jeune fille quand elle était normale alors quand elle est comme ça ...
- Quesque tu veux me faire ?
- Rien, viens à cet endroit c'est tout !
- Voilà, qu'y a t'il ?
- Sens tu une présence bizarre ?
- A part toi, rien.
- Cette blague risque de t'envoyer en enfer...

Light attrapa la fille avant que Reika ne frappe celle-ci. L'elfe de vie chercha une petite fiole dans sa poche et versa le contenu dans la bouche de sa soeur. Reika recracha aussitôt le liquide. Ses yeux reprirent leur "calme".
- Je déteste quand tu me donne du sang d'ange !
- Je sais très bien mais c'est pour te calmer.
- Bon, dépèchons nous. Je veux rester le moins possible ici.

Audra et Akané restèrent à nouveau derière les deux elfes. Et parlèrent à voix basse de ce qui était arrivé à Reika.
- Elles parlent de moi, déclara Reika à sa soeur.
- Mais non, qu'est-ce qui te fait dire ça ?
- Regarde les. Elles me fixent sans arrêt depuis "l'inccident" de tout à l'heure. Elles ont de plus en plus peur de moi.
- C'est normal. Tu fais peur à tout les humains. Leurs craintes s''estomperont pendant notre voyage.
- Je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyDim 5 Fév - 14:27

Quelques remarques sur le chapitre 7:
-Il y a moins d'erreurs orthographiques : quelques erreurs de conjugaison, sur des mots isolés, mais tu sembles avoir progressé.
-Au niveau de l'histoire : un épisode pour marquer le passé de Reika, l'elfe de la mort, cependant, je trouve le ton un peu léger, il y a beaucoup de dialogue, et le dialogue donne un côté 'humain', car l'homme est un être de langage, et j''ai eu l'impression que Reika était gentille malgré sa haine passagère. Un silence de sa part, des majuscules, ou une description de son regard terrifiant et de la peur des autres auraient peut-être rendu cette scène plus prenante.
En tous cas, cette histoire reste encore cohérente.

Continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyLun 6 Fév - 23:06

Voilà les photos des filles façon soul calibur III, j´espère avant-tout que les liens marchent. Je m´excuse pour la qualité médiocre mais vous savez tous qu´un appareil ne supporte pas photographier une télé ou un ordi.
Alors voilà :
Audra :
http://www.image-dream.com/image.php?image=IMG0399JPG.jpg&pseudo=Raine_Julie

Akané :
http://www.image-dream.com/image.php?image=IMG0400JPG.jpg&pseudo=Raine_Julie

Reika :
http://www.image-dream.com/image.php?image=IMG0401JPG.jpg&pseudo=Raine_Julie

Light :
http://www.image-dream.com/image.php?image=IMG0402JPG.jpg&pseudo=Raine_Julie
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMer 8 Fév - 3:01

Merci, Julie, cela nous aide à mieux nous représenter les personnages, c'est sûr, mais une photo du monstre du Loch Ness serait moins floue lol

Allez, continue, s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyJeu 9 Fév - 0:35

Chapitre 8 : Et les petits ?



Pendant ce temps à Ozette :
- Allez ma nièce, fais un effort s'il te plait. Dis juste un petit mot à ton oncle, demanda Génis.
La petite ne disait pas un mot tout comme Zanark qui avait été envoyé aussi chez Génis et Préséa. Le jeune homme desespérait de plus en plus de revoir un jour ces enfants parler. Préséa faisait la cuisine en compagnie de Zanark, malgré le fait qu'il ne dise pas un mot, ce petit était celui qui était encore le plus ouvert au monde extérieur. Quand ce fut prêt, tout le monde se mit a table. Génis et Préséa se sentaient mal à l'aise. Personne ne parlait. On se serait cru dans un cimetière. Après avoir mangé, les deux petits montèrent dans la chambre d'ami. C'était une chambre assez petite. Il y avait un seul lit mais les enfants dormaient ensemble sans rechigner. Ils n'avaient plus aucun but pour le moment. Pas de parents à qui montrer leurs travaux et leurs réussites, plus de soeurs sur qui ils pouvaient compter. Tous les deux avaient vu les meurtres de leurs parents. Ils n'avaient rien dit jusqu'à présent mais ils auraient voulu le dire à leurs soeurs. Sur le moment, ils n'avaient pas compris qu'on les avait emmenés loin des seuls parents qu'ils avaient encore. Pour la prémière fois depuis une semaine Zanark se decida à parler. Il descendit en courant dans la chambre de Préséa et Génis.
- Où...est... Akané ?
Le garçon avait une toute petite voix. Préséa se reveilla et s'approcha du petit.
- Ecoutes, Zanark. Ta soeur a été chassée de votre maison. Donc on ne sais pas où elle est. Elle est partie avec Audra. Tu peux etre sur qu'elle est en sécurité.
- Mais... pourquoi j'ai pas pu aller avec elle ? commença à pleurer le garçon.
Zanark tremblait comme une feuille dans le vent.
- Tu es trop petit. A cinq ans on ne peut pas partir à l'aventure.
Saphir descendit, réveillée par les pleurs de l'autre enfant. Elle regardait Préséa agenouillée devant Zanark. Elle repensa aussitôt à sa mère agenouillée devant cette silhouette assassine, elle implorait l'ombre de laisser ses enfants en vie, peu importe si elle devait laissé la sienne pour sauver ses enfants...
Le jour de cette horrible experience, Saphir était dans sa chambre entrain de jouer entre deux morceaux de son goûter. Elle entendit sa mère crier et descendit vers la source de ce hurlement. Elle vit sa mère à genoux devant une ombre qui devait faire à peu près 1m70. Raine n'arrêtait pas de dire :
- Pitié... Je t'en prie...ne leur fait pas de mal...Tue moi mais pas elles...
La silhouette noire fit un hochement de tête puis elle trancha le ventre de la demi-elfe. Mahohi était déjà mort depuis un moment. l'assassin s'approcha de Saphir puis lui colla l'épée froide et dégoulinante du sang de Raine et Mahohi contre sa petite joue d'enfant. Quand on l'a retrouvée, elle était trempée du sang blanc et collant de sa mère car elle l'avait enlacé juste avant que celle-ci ne ferme ses yeux pour l'éternité. Pendant ces dernières secondes, Raine caressa la tête de sa fille et lui dit :
- Personne ne doit être abandonné et personne ne doit être oublié...Je serais toujours là, déclara-t'elle en pointant la poitrine de Saphir.
Puis la demi-elfe posa sa tête contre le corps de son mari, l'on aurait dit qu'elle allait tous simplement dormir. Sauf que ce sommeil ne se terminerai pas...
Après avoir repensé à ça l'enfant se mit à pleurer et remonta dans la chambre.

Les parents de Zanark avaient été tué par la même ombre mais différement :
L'ombre était entrée dans un énorme fracas. Zélos se mit en garde et Sheena essaya de protèger son fils en le serrant dans ses bras. La tueuse s'approcha de Zélos et lui cassa son épée d'un seul geste. Puis elle trancha la tête de l'ancien élu. Elle attrapa le crane du rouquin par les cheveux et le mit devant les yeux de Sheena. Celle-ci resserra encore plus fort son étreinte autour de son fils.
- Regarde ton cher époux...
Elle approcha davantage la tête de la figure de la femme.
- Regarde ! Tu va le rejoindre !
L'assassin attrapa Sheena par le cou et l'obligea à lacher Zanark. Puis elle envoya l'invocatrice contre un mur. Elle perdit connaissance juste quelques instants. Quand elle rouvrit les yeux, elle vit une gigantesque épée s'abattre sur elle...

Préséa remit Zanark au lit et se réinstalla dans son lit.
- Je pleind ces enfants. Voir la mort emmener leurs parents d'une telle façon...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyJeu 9 Fév - 18:52

Et j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ce passage.... continue si tu veux bien...
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyVen 24 Fév - 22:35

Chaptire 9 : Reika...



- Pourquoi va-t'on à Ozette ? demanda Audra.
- J'ai cru savoir que des gens vous y attendent... Avancez et vous verrez...répondit mystérieusement Reika.
- Quesqu'y nous dit que ce n'est pas un piège de ton invention pour nous tuer, une fois là-bas ?
- Ah les humains, marmona l'elfe de mort. Je vous promet que je ne vous tuerais pas... Je le jure sur la tête de Light, répondit-elle à voix haute.
Light fit une mine bizarre puis se mit à rire.
Les jeunes filles croisèrent un garçon. Il avait des yeux bleus, des cheveux blonds. Il devait avoir 17 ans, tout comme Audra. Il était habillé d'une armure bleu claire, celle-ci refletait les rayons de la lune. Il avait une longue épée dont la lame était rouge.
- Voilà une proie facile, dit Reika en s'apprêtant à sauter sur le garçon pour le mordre.
Sa soeur lui bloqua le passage. Tandis qu'Audra s'approcha du jeune homme.
- Génial...et maintenant elle essaye d'impressioner ma proie...Elle a même pas de poitrine elle y arrivera pas...
- Comment sais-tu qu'elle n'en a pas ? s'interloqua Akané.
- Ben...Fallait bien que quelqu'un se decide à l'habiller avant qu'elle ne se réveille... Sinon on aurait jamais pu partir avec vous sur les traces de l'assassin de vos parents. Audra n'aurait jamais accepté si on en avait pas parlé avec toi avant. Personne n'aurait voulut partir si l'on avait rien fournit. Et je dois bien admettre que si Light n'avait pas autant insisté, tu n'aurais pas accepté notre aide.

Reika se rapprocha de Light.
Pendant ce temps, Audra discutait toujours avec le jeune homme blond. Les cheveux du garçon était beaucoup plus clairs que ceux d'Audra et lui descendaient jusqu'au milieu du dos. Il portait un manteau gris argent et un pantalon blanc.

- Tu es Audra Sage ?
- Oui. Comment sais-tu mon nom ?
- Je suis le fils d'un des compagnons de voyage de ta mère. Je m'appelle Morgan Irving.
- Morgan Irving... Mais oui ! Tu était à l'anniversaire de mes 4 ans ! Tu m'envoyais toujours du gateau dans les cheveux puis Raine t'a donné une petite baffe pour que tu arrêtes et ta mère est venue demander à la mienne de ne plus te frapper. Finalement y a eu une bataille entre les parents... Un anniversaire assez mouvementé...

Ils se mirent tous les deux à rire.

- Raine avait une manière bien à elle pour se faire respecter...
- Avait...
- Oui, elle a été assassianée. Mon père et les parents de mon amie aussi.

Audra lui expliqua l'histoire et amena Morgan près des autres. Elle sursauta en voyant Reika. L'elfe avait sa tête posée sur l'épaule de sa soeur. Light avait un air bizarre. Akané rigolait en les regardant.

- Euh...c'est son "quart d'heure amoureux" là ? se moqua Audra.

Reika se remit droite et demanda :

- Qui c'est celui-là ?
- Bonjour. Je me nomme Morgan Irving. Je suis le fils de Lloyd Irving et Colette Brunel. Et vous ?
- Reika Mihyshita, fille de Larka et Galilée.
- Larka ? Galilée ?
- Ce sont les dieux elfiques et mes parents. Je suis Light Mihyshita, la soeur de Reika.
- Enchanté. Et toi, je te connais déjà.

Il se pencha vers Akané. Celle-ci lui souriat et se rapprocha.
- Tu as laissé tes cheveux pousser...ça te vas bien.

Akané rougit. Reika préféra séparé les deux "tourteraux" et demanda :

- Bon...Je croyais que l'on devait aller à Ozette...Euh rassurez moi, on emmêne pas cet humain ?
- Pourquoi pas ? Je connais Morgan, il est très fort. Il pourra nous aider ! répliqua Akané.

Le garçon aquiesca et se tourna vers Audra.

- Pourquoi partez-vous de nuit ?
- A cause de moi, répondit Reika à la place de l'humaine. Je ne supporte pas la lumière du jour. Il me faut un médaillon spécial.
- Tu es une elfe noire ?!
- Encore un qui va me detester...
- Mais non. Pourquoi devrais-je te haïr pour ce que tu es ? Je ne te connais pas encore, mon père m'a toujours dit qu'il ne fallait pas juger les gens parce qu'ils sont différents de nous mais par ce qu'ils sont à l'intérieur.
- Toujours de beaux discours mais jamais d'actes.
- Les gens ne sont pas tous pareils répliqua Audra.
- Ca suffit, cria Reika. On va pas passer la nuit là-dessus. Allons à Ozette...
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptySam 25 Fév - 15:32

La suite^^
je vais mettre ici le commentaire que j'ai laissé sur JV.com

Bon, ma fille, quelques remarques:

-> comme l´a dit Amarillys, tu fais moins d´erreurs, mais attention aux conjugaisons, tu t´es bien améliorée sur ce point-là^^ Very Happy

-> Tu pourrais enlever les espaces à certains endroits:
Wink
´- Oui, elle a été assassianée. Mon père et les parents de mon amie aussi.
(espace non nécessaire)
Audra lui expliqua l´histoire et amena Morgan près des autres.´... ou mettre la réaction de Morgan si tu veux ^^ :o

-> du positif: pour moi, ton histoire tient la route ( je ne me souviens pas de tout) et les descriptions commencent à guider mon imagination, je commence à me réprésenter plus précisément les personnages, le lieu, la nuit... continue^^ :cheers:

-> Reika a la tête posée sur l´épaule de se soeur... elle manque de sang et ne se sent pas bien? Elle chuchote un truc à sa soeur (Style: j´ai faim! je veux le manger!) et du coup Light fait un drôle d´air? :scratch:
Tout ça pour dire: des petites touches qui nous amènenet des questions et nous font réfléchir sur la complexité des personnages, là aussi tu as gagné depuis le début ^^
Very Happy
zut, j´oubliais:

´- Oui, elle a été assassianée.´ Faute de frappe ou petit clin d´oeil? ^^

A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptySam 25 Fév - 18:38

Ah j'avais pas remarqué le assassianée XD
c'est a force de marqué mon pseudo partout surement XD

Bon pour quand Reika met la tête sur l'épaule de sa soeur, c'est qu'elle se sent pas bien et commence a croire qu'elle est un "boulet" pour tout le monde, d'où sa crise de nerf ^^"

Mais je dois réecrire la fin de ma fic de toute manière alors je changerais ce chapitre plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptySam 25 Fév - 23:41

Pour Reika 'boulet', je me demande, c'est pas une elfe de la mort? Elle ne devrait pas s'en ficher d'être un boulet ou pas? Même si elle a un coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptySam 25 Fév - 23:44

Bon je peux pas te répondre à ça la maintenant par ce que je compte le dire par la bouche de Reika dans le prochain chapitre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyDim 26 Fév - 21:54

Chapitre 10 : Ta fille...


La réaction de Reika avait surprit tout le monde. Pourtant ils la comprenaient un peu. La plupart des personnes vivantes sur Silvaha'lla jugent les gens sur leur apparence et ont des préjugés... Les 5 jeunes aventuriers arrivèrent enfin à Ozette. Le village était sublime. Il y avait une fête cette nuit-là. Il fesait froid et la nuit était déjà noire, la lune était haute dans le ciel. Pourtant les enfants du village jouait encore autour d'un immense feu. Tout le monde dansait et rigolait.Préséa était couchée près du feu, occupée à regarder les étoiles. Audra, Akané et Morgan s'approchèrent de la jeune femme, tandis que Light et Reika restèrent en retrait.
- Préséa ?
- Ah...euh...quoi ? Oh c'est toi Akané ! Que fais-tu ici ? Tu sais bien que tu n'as pas le droit de voir ton frère.
- Oui mais...Zanark est ici ?!
- Tu ne le savais pas ?! Il habite avec moi, Génis et la petite Saphir. Il s'est remit à parler contrairement à Saphir.
- Emmênes nous les voir !
- Non, je n'ai pas le droit. Oh et puis zut ! Je ne vois pas pourquoi je vous en empêcherais.
Préséa se releva et guida les 3 adolescents jusque chez elle.

***

- Pourquoi leur as-tu permis de voir leurs proches ?
Reika se trouvait face à une ombre rouge sang.
- Je ne sais pas, répondit faiblement l'elfe.
- Tu ne sais vraiment pas ?
L'ombre attrappa Reika par le cou et lui donna une gifle.
- Pourquoi devrais-je faire le mal ? Je n'ai pas voulus naitre ainsi mais je dois faire avec. J'ai beau tout essayer pour que l'on m'accepte mais ça ne marche pas. Ce n'est pas parce que je fais partis des elfes de mort que je dois absolument tuer. Pourquoi devrais-je t'obéir ?
- Pourquoi ? Tu me demande pourquoi ?
L'ombre ricana et resserra encore plus fort son étrainte autour du cou de Reika.
- Mais parce que si tu ne m'obéis pas, je tuerais ta fille...
- Non, Pitié ! Tue moi mais laisse la tranquille ! supplia l'elfe.
- Oh non, je ne vois pas l'intérêt de te tuer maintenant, j'ai encore besoin de toi.
- Pourquoi moi ?
- Parce que tu es la représentante des elfes de mort et que tu es la fille de Galilée. Tu n'inspire pas la confiance et tu fais peur au mortels. Dois-je continuer ?
Reika ne répondit pas et détourna son regard de la silhouette. Celle-ci relacha l'elfe, qui tomba au sol.
- Maintenant tu as intérêt à m'obéir. Plus de crise de nerfs, plus de moment sentimental. Et ne me dis plus de partir devant les mortels ! Sinon je me verrais contrainte de faire perdre la vie à ta précieuse enfant.
L'ombre rouge disparue, laissant Reika seule.

***

- Zanark !
- Akané !
Les deux enfants se serrèrent très fort. Comme si l'on allait à nouveau les séparer. Audra cherchait Saphir, pendant que Morgan discutait avec Génis.
- Saphir est surement à l'étage, précisa Préséa à Audra.
La jeune fille monta. Plusieurs pieces étaient à cet étage. Deux portes sur la droite et trois sur la gauche. Audra commença par celles de droite, la première fut le bureau de Génis, la deuxième, l'atelier de Préséa. Personne. Elle fouilla les autres pièces et tomba sur la chambre d'ami. Sur le lit était assis Saphir, qui regardait par la fenêtre. La petite tourna la tête comme un automate, quand la porte s'ouvrit. Audra se jeta sur Saphir et l'enlaca comme si on les avait séparé depuis plusieurs années.
- Je croyais te perdre pour toujours. Je ne savais pas où ils t'avaient emmené, j'avais peur pour toi. Je me demandais ce qu'ils t'avaient fait. Je ne te le dit pas souvent mais je ne supporterais pas qu'il t'arrive quelque chose.
L'enfant pris la main de sa grande soeur et elles descendirent dans le salon. Akané et Zanark jouaient dehors avec les autres enfants. Morgan était lui aussi sortit. Light n'arrêtait pas de crier le nom de sa soeur. Audra mit Saphir sur ses épaules et rejoignit les autres.
- Pourquoi cries-tu "Reika" depuis tout à l'heure ? demanda-t-elle à Light.
- Je ne sais pas où est passé Reika. J'ai cherché en vint. Je ne veut pas qu'il lui arrive quoi que ce soit.
- Ne crain rien, je la vois qui revient.
Reika avança en direction de sa soeur. Celle-ci remarqua tout de suite les yeux humides de l'elfe de mort.
- C'est encore elle ? demanda Light.
La jeune femme ne répondit pas et regarda Audra droit dans les yeux. L'humaine parut très surprise par le visage pleurant de l'elfe. Il s'était passé quelque chose. Les larmes de Reika était faîtes de sang. Saphir regardait le liquide rouge avec intrigue. Audra se sentait de plus en plus mal à l'aise. Reika ne la quittait plus des yeux.
- Dormez ici ce soir, leur cria Préséa par une fenêtre de l'étage.
- Avec plaisir, répondit Akané.
Tout le monde rentra dans la maison. Les rues commençaient à se vider au fur et à mesure que l'on avançait dans la nuit.


Dernière édition par le Mar 28 Fév - 9:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyMar 28 Fév - 5:04

La suite^^

Bon, comme je suis le méchant critiqueur, je vais faire quelques critiques :scratch: :

- Attention aux erreurs d'orthographes, tu t'étais améliorée, tu retombes dans des erreurs que tu avais surmontées, notamment les conjugaisons. Si tu veux mon aide, je suis là.^^

- Un autre point à développer: la force de tes phrases.
Il manque un peu de punch, semble-t-il. Exemple:
'- Non, Pitié ! Tue moi mais laisse la tranquille.'
Là, il faudrait soit un point d'exclamation à la fin qui montrerait que l'elfe est en train de suffoquer, de crier, de supplier... Tu pourrais rajouter aussi des précisons comme:
- Non, Pitié ! Tue-moi mais laisse-la tranquille! suppllia l'elfe. Ou:
- Non, Pitié ! Tue-moi mais laisse-la tranquille! implora l'elfe.
Ces petits ajouts ( pas toujours, bien sûr) peuvent donner des précisions succintes et renforcer les impressions se dégageant de ton histoire.^^

- Alors c'est pour ça que Reika avait posé sa tête sur l'épaule de Light... parce qu'elle doit accomplir un travail de force pour préserver la vie de sa fille et elle ne peut la libérer en échange de sa vie ( d'ailleurs je suis sûr que l'ombre éliminerait la fille une fois le travail de Reika accompli Twisted Evil ) . Du coup, elle se sent peinée car elle ne veut pas 'tuer' comme ceux de sa race... et elle n'est ni acceptée par les 'gentils', ni par ceux de sa race. Cruel dilemme...

Un autre point positif: le passsage entre l'ombre et Reika mis en apposition entre deux parties, cela crée un léger décalage avec le récit^^

Il y a du bon dans ce passage, continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyJeu 2 Mar - 22:51

Chapitre 11 :



Reika et Light dormaient dans le salon, Morgan dans le bureau de Génis, Audra et Akané dans la chambre d'ami avec Zanark et Saphir. Tout le monde dormait paisiblement sauf Reika. Sa fille allait mourir à cause d'elle. Elle ne savait plus quoi faire.
- Arrête de penser à cette ombre.
- Light ?
- Viens.
Light emmena sa soeur dehors. Le feu brulait encore mais personne ne dansait ou rigolais autour. C'était comme si le village venait d'être deserté par les habitants. Les deux elfes s'installèrent sur un banc.
- Je sais qu'il s'est passé quelque chose. Habituellement, tu ignores ses menaces. Mais cette fois je t'ai vu pleurer.
- Elle va tuer ma fille si je ne lui obéis pas...répondit Reika en s'efforcant de retenir ses larmes.
- Mais tu n'as pas vu ton enfant depuis des années. Toi-même tu ne sais pas où elle est ! Coment peut-elle la tuer ?
- Elle réussira à la trouver sans problème, crois moi.
- Tu comptes vraiment éxécuter ses ordres ?
- Je n'ai pas le choix...Je le dois, enfin jusqu'à un certain point.
- Reika...Et si on trouvait ta fille avant elle ?
- N'essaye même pas ! Si elle découvre ce que tu prépares, elle te tuera. Je ne veux pas que tu meurs. Car quand elle aura ce qu'elle veut, ce sera moi qui perdra la vie. Je veux que tu t'occupes de ma fille quand je ne serais plus là.
Light pris sa soeur dans ses bras et se mit à pleurer. Au bout d'un moment, Reika parvint à trouver le sommeil sur les genoux de Light. Finalement, les deux elfes passèrent la nuit dehors.

Le jour se levait, Reika l'avait sentie. Elle allai encore devoir tout chambouler parce qu'elle ne supportait pas la lumière du jour. L'elfe se releva et observa le paysage. Les fleurs ne s'étaient pas encore ouvertes. Le soleil essayait timidement de monter dans le ciel. La rosée couvrait le front de Light. Celle-ci dormait après avoir veillé sur le sommeil de sa soeur toute la nuit. Reika mit sa capuche et prit Light sur son dos^pour l'emmener à l'intérieur de la maison de Génis et Préséa. Audra était déjà réveillée depuis un moment.
- Où étais-tu ?
- Dehors avec Ligth, ça ne se voit pas ?
- Excuse moi de te parler comme ça. Je ne sais pas pourquoi mais tu me fais toujours peur.
- Pas grave, j'ai l'habitude. C'est assez énervant et fatigant mais c'est normal.
- Tout le monde se comporte méchamment avec toi, en général ?
- Pas toujours mais les exeptions sont rares, répondit l'elfe en déposant doucement Light sur le canapé pour qu'elle continue à dormir.
- Ca ne doit pas être facile à vivre. Tu as l'air d'être différente des autres elfes de mort.
- Si par "différente" tu veux dire que je tue moins et que j'essaye d'être symphatique alors je suis différente.
- Je suis désolée de t'avoir posée ces questions.
- Au moin cela prouve que tu t'intéresse quelque peu à moi.
Audra sourit et se dirigea vers la cuisine.
- Veux-tu quelque chose à manger ?
- Avec plaisir.
- Quesque je te prépare ?
- Ce que tu veux.
- En avant, faîtes sauter les crèpes ! rigola l'humaine.
Audra savait très bien faire la cuisine. Une heure plus tard tout le monde était réveillé et à table.
- Tu cuisines beaucoup mieux que ta mère. Avec elle je n'aurait jamais osé goûter son petit déjeuner, plaisanta Génis.
L'ambence était assez chaleureuse. Tous étaient détendus. On ne s'ennuyait pas une seconde. Mais il fallait bien répartir tôt ou tard, et là ça sera moins drôle.
- Reika, je pense avoir quelque chose pour vous, déclara Préséa.
La jeune femme sortit un médaillon de sa poche et le mis dans la paume de l'elfe.
- Une étrange femme me l'a donné pendant que je vendais mes portes-bonheur.
- Un Médaillon-Lumière ! On va pouvoir partir ce matin grâce à vous ! Oh merci Préséa !

Ce fut le temps des adieus. Audra et Akané durent laisser Zanark et Saphir dérière elles mais n'avaient plus de soucis à se faire après avoir vu qui s'occupait d'eux. Reika enfila le médaillon et sortit courir dehors. C'était la première fois depuis 27 ans qu'elle pouvait jouer au soleil.
- On dirait une vrai gamine, déclara Akané.
- Elle peut maintenant faire comme tout le monde. Si tu avais vécus 27 ans dans le noir en te demandant quand tu découvrirais enfin cette astre nommé Soleil, tu ferais la même chose, dit Light.
Après un instant de jeu, Reika et les autres partirent en laissant Ozette dérière eux.


Dernière édition par le Sam 25 Mar - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyVen 3 Mar - 14:00

Chapitre 12 : Arianie.



Voilà quelques jours que le petit groupe était partit d'Ozette. Il ne s'était rien passer d'atroce et rien qui ne puissent les aider à retrouver l'assassin des parents des deux adolescentes. Trois jours et aucun signe de menace. Audra commançait à se demander si la prophétie concernant son avenir et celui de son amie allait vraiment se réaliser. Malgrés tout, les filles devaient garder l'espoir de pouvoir venger leurs parents.
Pendant les quelques kilomètres qui les séparaient encore d'Izoold, Reika regardait le paysage comme si elle découvrait un nouveau monde. En fait, c'était comme un nouvel univers pour elle. L'elfe regardait tout et n'importe quoi avec émerveillement en ne lachant jamais la main de sa soeur. Celle-ci tenait fermement la main de Reika et discutait avec Audra. Akané jouait avec Morgan, ces deux-là ne se lachait plus d'une semelle.
- Crois-tu vraiment que ce monde est en danger ? demanda Audra à Light.
- Peut-être pas le monde entier. Mais un meurtrier court toujours et nous devons l'empêcher de faire d'autres victimes, répondit Light en faisant un petit sourire. Aie ! Non, Reika ! Où tu vas ?!
Reika s'était mit à courir vers un village qui ne figurait pas sur la carte de Sylvaha'lla.
Un village aux tons verts, perdu dans la forêt non loin d'Izoold. Il y avait un été construit sur les débris d'une ancienne ferme humaine. Les pendentifs d'Audra et Akané réagirent à l'aproche de ce lieu.
- Les exesphères réagissent entre elles ?!
- On dirait bien, Akané, répondit Morgan.
- Mais ce sont les restes d'une ferme humaine, il ne devrait plus y avoir d'exsphères !
- Allons chercher une autre raison dans ce village.
- Oh ! Chouette alors ! Moi qui ai toujours rêver de voir une ville de jour ! se réjouit Reika.
Il se mirent tous en route.
Izoold pouvait attendre. Les filles avaient pensé que le tueur aurait pu prendre la fuite en batteau. De toutes manières, si c'est le cas, les informations ne sortiront pas de la tête des pêcheurs de si tôt.
Au fur et à mesure que l'on avançait dans le village, Reika se cachait de plus en plus dérière sa soeur. Elle n'avait jamais été en présence d'autant de monde.
C'était le jour du marché. La place du village était tellement bondé que l'on ne voyait plus les étalages des marchands. Seul un petit chemin était praticable. Il conduisait à un petit magasin d'armes. Visiblement personne n'avait besoin d'épée dans ce village. Il y avait de tout : des poignard, des dagues, des épées normales, à double tranchants et même des épées gigantesque appelées : "Epées Barbares". Malheuresement, le marchand était endormit, faute de clients. Akané avait beau crier, cela ne changeait rien.
- On a qu'à prendre les épées et s'en aller ! déclara Reika toute souriante.
- Eh ! C'est du vol ! Tu n'as pas le droit ! répliqua Akané.
- Bon...Alors laissez moi faire.
Reika s'approcha du marchand.
- N'y vas pas trop fort, avertit Light en comprenant ce que sa soeur allait faire.
L'elfe noire pencha sa tête vers le cou de l'homme, montra ses crocs et mordit le vendeur. Celui sursauta et Reika s'essuya les lèvres.
- Bonjour. Nous voudrions acheter quatres armes.
- Euh...vous m'avez mordu....
Reika soupira et prit une épée barbare. Elle avait un manche rouge et une lame noire comme les ténèbres.
- Je vous prend celle-là. ( Elle se tourna vers les autres ) A vous.
Morgan pris une dague et un poignard, tout les deux avec un manche bleu et une lame blanche. Akané, une épée normale avec un manche violet et une lame blanche. Audra choisit une épée à doubles tranchants qui avait un manche gris et une lame noire. Tout le monde posa les armes sur la table du marchand.
- Combien nous devons vous ?
- Euh...1023 Tircas. Les fourreaux sont gratuits.
Light paya pour tout le monde.
En plus, d'avoir un nouveau nom pour le nouveau monde, Lloyd et Colette avait choisit une nouvelle monnaie : Le Tirca. La valeur monaitaire était presque la même.
Le groupe continua la visite du village.
- On pourrais aller dans une auberge ? demanda Reika. Le goût du sang de ce marchand est infecte.
Encore fallait-il trouver une auberge. Avec la foule sur la place l'on arrivait presque pas à lire les pancartes.
Plein de monde sortait et entrait d'un batiment en bois dont la cheminée était toujours en marche. Un panneau sur le haut de la porte indiquait le nom de la batisse : " Chez le cochon flambé ". Malgré ce nom bizarre, le groupe entra. C'était une auberge classique. Les murs en bois donnait un aspect ancien mais il était évident que le batiment en lui-même était très récent. Reika s'installa au comptoir et commanda à boire pour tout le monde. Un groupe de jeunes musiciens mettait une sacrée ambience. On ne devait pas s'ennuyer souvent ici. Light prévint qu'il fallait bientôt repartir vers Izoold. En sortant du village, Audra remarqua un panneau : " Village d'Arianie ".
- Il faudra que l'on revienne plus souvent à Ariannie ! lança Morgan.
- Tu as raison, ce village est sublime, approuva Audra.
En arrivant à Izoold, le changement de décors fut radical. Personne ne trainait dans la rue. Il n'y avait plus aucuns bateau.
Un chien vint se frotter contre la jambe d'Akané. Son pelage était blanc sale, il tremblait. Un enfant le suivait.
- Dis moi petit, que s'est-il passé ? demanda Akané.
- Le village a été déserté quand une personne aux cheveux rouges est arrivée. Maintenant je m'amuse dans les décombres avec mon chien mais c'est un vrai froussard. J'habite à Arianie.
- Les gens qui habitent là-bas viennent d'ici ?!
- Eh ben...On dirait que ça leur est égal de changer de village. En tout cas, ils font de très bons coctails, répliqua Reika.
Light soupira et demanda :
- Qu'a fait la personne aux cheveux rouge pour faire fuir tout le monde ?
- Elle a crée un raz-de-marée. Tous les bateaux sont partits.
- Et les pêcheurs, les bateaux étant partits, n'ont eu que d'autre choix de partir.
- C'est ça, madame.
Le petit garçon rappela son chien et retourna jouer.
- Il faut arrêter, au plus vite, cette personne avant qu'il n'y ait d'autres villages détruits.
- On peut retourner à l'auberge ? demanda faiblement Reika. Je ne me sens pas bien. J'aimerais dormir.
- Mais il est seulement 16h ! lança Akané.
- Je te rapelle que Reika a une horloge interne très différente de la notre. Elle n'a pas l'habitude de marcher la journée. En plus, le soleil tape très fort aujourd'hui, répliqua Audra.
L'elfe sourit et s'affaissa.
- Une sieste lui ferait le plus grand bien. On y va.
Akané parut surprise par la réaction de son amie. Audra détestait, pourtant bien, Reika. Enfin c'est ce qu'elle avait cru comprendre. Morgan pris la main de la fille de Sheena et celle-ci oublia bien vite. Light pris Reika sur son dos et Audra aidait l'elfe à porter sa soeur.
Le groupe arriva dans l'auberge. Paya une chambre pour Reika. Installa l'elfe. Et sortit chercher des informations sur la personne aux cheveux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... EmptyVen 3 Mar - 18:50

Je reposte ici mon commentaire pourr le chapitre 11 et j'y ajoute ensuite ce que je pense du chapitre 12.

Chapitre11:
Alors aujourd´hui, nous avons:

- des erreurs d´orthographe, encore quelques-unes qui ne veulent pas s´en aller, mais on en parlera pour les faire disparaître si tu veux

- on dirait que le fait de risquer de perdre sa fille a fait baisser les défenses de Reika, qui était vraiment gentille ( ´avec plaisir´ ), et le Médaillon-Lumière va la transformer en elfe normale, youpiii!^^

- je suis peut-être le seul, mais la fin du premier paragraphe m´a fait verser une petite larme...

Je trouve que tu t´es bien améliorée depuis le début, tes phrases sont bien tournées, tu décris sans trop exagérer, continue!^^

Chapitre 12:
-Quelques erreurs orthographiques de ci, de là, mais elles sont plutôt oubliées grâce aux tournures et constructions de phrases qui s'enchaînent relativement bbien, cependant:
'Le groupe arriva dans l'auberge. Paya une chambre pour Reika. Installa l'elfe. Et sortit chercher des informations sur la personne aux cheveux rouges.' Séparer les actions par un point ici peut suggérer un certain énervement, comme si l'on rajoutait à chaque fois un 'point' supllémentaire alos que le point de phrase semblait finir l'énumération. Pour des actions qui se suivent l'une après l'autre, et/ou qui expriment une certaine duée ( installer Reika par exemple), sans insistance sue toutes les actions, il serait préférable d'utiliser des virgules.

-Ce passage est agréable à lire, notamment en raison de la légèreté et de la joie qu'éprouve Reika à découvrir le jour semble-t-il, mais le coup de la morsure ( bien joué ^^) nous rappelle son passé. Je trouve que des petites actions comme ça cimentent bien une histoire. J'attends la suite !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Unies pour Sylvaha'lla ... Empty
MessageSujet: Re: Unies pour Sylvaha'lla ...   Unies pour Sylvaha'lla ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Unies pour Sylvaha'lla ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser