† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 18 Mar - 18:11

Bonjour tout le monde ^^
Je reviens avec une autre fic que je suis pas près d'abandonner de ci-tôt ! ^^ Bon, c'est pas ocmme on en voit souvent, sur ToS ... Elle est faîte avec un chien ^_^. Je précise qu'elle est aussi posté sur Jv.com, forum Nintendogs (d'où l'histoire d'un chien ^^')


++.*Intro*.++

Il était une fois, un chien du nom de Heart, c’était un mâle, il avait une magnifique pelage blanc et doux au touché. C’était un chihuahua. Il était très sage et obéissait à l’enfant qui l’avait adopté. Cet enfant en question, il avait des cheveux blonds et des yeux bleus clair comme la mer... Il s’appelait Bryan. Il prenait très soin de son petit chien tellement il l’adorait. Mais tous les soirs, Heart partait de la maison comme une flèche et partait dehors, avec toujours un petit journal en main. Bryan n’a jamais réussi à savoir où il allait, même quand il le suivait, cela échoué, et il partait le soir, quand il faisait noir.

Les parents de l’enfant ne faisaient pas trop attention au petit chihuahua mais il l’aimait bien quand même, et le nourrissait toujours avec affection.
Mais le chien était souvent tout seul dans la petite maison, et ouvrait beaucoup son petit livre rouge qu’il prenait tous les soirs, et le lisais, mais c’était écrit dans la langue des chiens, et seul lui pouvait le lire, c’était sa petite écriture personnel...

Ses lettres étaient bizarres, faites avec ses griffes, sans trop appuyés sur les pages, il écrivait chaque soir dans ce journal... Son journal intime. Avec un cana en forme d’os noir et seul une de ses griffes pouvait l’ouvrir, mais de toute manière, seul lui pouvait le lire. Il ce confiait à son journal, comme un chien qui le comprenait...

En fait, Heart était plutôt un canidé mystérieux, personne ne savait ce qu’il faisait, mais on ne pouvait pas tellement s’en douté, surtout quand on regarde son petit museau et ses petits yeux craquants. Dire que ce chiot est mort le trente et un août...

Mais il est temps que je vous lise son journal intime que j’ai traduis en langage humain, et surtout Français...


Dernière édition par le Dim 19 Mar - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 18 Mar - 18:27

Oh, mon dieu et soi-disant il a des 3/3 XD !

Bon alors :
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Dans le premier paragraphe :
Tu répête trois fois le verbe "partait". Pense à varier tes verbes.
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Deuxième paragraphe :
" Les parents de l’enfant ne faisaient pas trop attention au petit chihuahua mais il l’aimait bien quand même, et le nourrissait toujours avec affection. "
Le "bien" peut être suprimé. Le "nourrissait" est mal conjugué c'est "nourrissaient"
"et le lisais" mal conjugué. C'est "lisait"
"Avec un cana". Mal frappé. Tu as oublié le "de"
"Il ce confiait". Moyen mémo-technique : Le "ce" ne se trouve jamais devant un verbe. C'est toujours sont copain le "se" devant le verbe. Sauf avec le verbe être que "se" ne supporte pas.
Le moyen technique je viens de l'inventer. XD


A Part les fautes ça à l'air pas mal mais je raffolerai pas de cette fic, je supporte pas les chiens XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 18 Mar - 20:39

Tu sais... Certaine fois cela n'est pas se qui se trouve devant le verbe
regarde si j'aurais dit:
Cette fois si, ce n'est pas se qui se trouve devant le verbe etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 18 Mar - 21:05

Citation :
Sauf avec le verbe être que "se" ne supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyDim 19 Mar - 1:09

Je suis sur qu'on peut trouver d'autre verbe ou ce n'est pas se qui se trouve devant lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyDim 19 Mar - 10:37

Arf, j'ai oublié de corriger les fautes que j'avais fais avant ! ^^' La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Gf
Revenir en haut Aller en bas
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyDim 19 Mar - 10:51

Je précise que la chanson qui est cité dans le texte existe, c'est Nono qui me l'a passé y'a pas mal de temps, mais je l'écoute encore I love you


1 Janvier 2006

Cher journal,

Je me présente, Heart. Je suis un chihuahua mâle qui a du caractère et qui adore son maître. Je t’ai trouvé dans la rue, quand je me baladais avec ce fichu collier noir qui serre... En fait, je compte bien tout te dire petit journal, comme tu es le seul qui peut me comprendre et à qui je peux faire confiance.
Bon, excuse-moi mais il ne faut pas que je rentre, mon maître va être inquiet.

2 Janvier2006

Cher journal,

Aujourd’hui, une journée très éprouvante... J’ai beau tout faire pour m’amuser avec mon maître, je n’y arrive pas. J’ai le sentiment qu’il ne joue que pour son propre plaisir. Même en faisant semblant, je n’arrive pas à m’amuser... Peut-être est-ce cette femelle que j’ai vue il y a quelques jours de cela avant de te trouver. Elle était si belle, ce pelage blanc et si majestueux... Et puis elle avait une démarche très belle, comparait à moi qui court et tire sur ma laisse. Peut-être devrais-je partir de chez mon maître ?
Il est temps que je rentre, car je commence à avoir très faim !

3 Janvier 2006

Cher journal,

Ce jour là, je m’en souviendrais toute ma vie je crois. Bryan m’a dit qu’il me détestait et qu’il ne voulait plus de moi ! Lui qui disait pourtant m’adorer à changé d’avis je pense ! Je suis vraiment énervé aujourd’hui, tout çà à cause de ce petit enfant. Il ne m’a même pas sorti, au moment où je t’écris, c’est ma seule promenade de la journée. Mais je vais peut-être passer la nuit dehors ce soir, pour montrer à Bryan qu’il devrait me traiter autrement que comme il le fait, et qu’il réfléchisse à deux fois avant de me parler ! Et ses parents ne ce soucis même pas de mon cas et de lui aussi, il préfère être dans leur travail et sortir ensemble. Mais peut-être est-ce çà qui tracasse cet enfant ! Pourtant il a quand même une belle vie, il a un grand lit pour lui tout seul, il a même un peu d’or dessus, je crois que ça s’appelle « les pieds » la chose en question. Les humains ont quand même des manières bizarres ! Car je trouve cela agréable de dormir par terre.
Excuse-moi mais il faut que j’aille chercher un endroit où passer la nuit.

4 Janvier 2006

Cher journal,

J’ai eu dû mal à trouver quelque chose d’assez confortable pour dormir cette nuit, mais j’ai quand même réussi ! C’était une poubelle propre, elle était assez grande pour moi, les propriétaires l’avaient sûrement lavaient car elle puait trop. Mais je vais plutôt te racontait ce qui s’est passé quand je suis rentré chez moi...
Bryan pleurait toutes les larmes de son corps devant son petit carré qui montre des images, il appelle çà un « ordinateur ». Il était si triste quand je l’ai vu, il écoute une douce musique qui était si belle et douce que j’aurais pu l’écouter toute ma vie, sur son « ordinateur » il y avait marqué :
« Powder Snow- Hamasaki Ayumi »
C’est très étrange je trouve, c’était souligné d’un traits bleu foncé, le titre aussi été écrit de cette façon aussi.
Quand il m’avait vu s’approchait de lui, il arrêta sa musique et arrêta son « ordinateur » et coura me prendre dans ses bras, il avait cessé de pleurer et me serra très fort dans ces bras, j’ai même cru que j’allais lui faire pipi dessus... Et ensuite il me fit ma promenade, mais il m’a emmené dans des endroits que je n’avais jamais vus... Le soleil rayonnait et illuminait toutes ses belles fleurs dans cette pelouse qui voletait avec une brise douce, les petites fleurs étaient toutes différentes, rose, violet, jaune... Et il m’a enlevé mon collier et j’avais joué tout l’après-midi avec lui, il était si heureux...



5 Janvier 2006

Cher journal,

Aujourd’hui, quand je me réveil, je crois entendre un géant os qui va m’écraser, alors je mettais mis sous une « table » comme dise les humains, et je me cachais. Lui bruit raisonnait dans toute la maison, ça faisait « boum boum boum ». Mais après, j’avais vu Bryan venir tranquillement tous en dansant ! C’était la première fois que je le voyait comme çà ! Il avait le sourire jusqu’aux oreilles ! Puis, quand il m’avait vus sous la table avec des yeux effrayés, il coura dans sa chambre et lui bruit cessa, j’avais bien cru que cela ne s’arrêterait jamais. Alors, il vint me chercher sous la table, et il me prit sans ses bras et me serra encore une fois très fort dans ses bras, j’avais encore failli lui faire mes besoins dessus ! Mais ensuite il m’avait déposé et dit :
« Tu es vraiment mon meilleur ami ! »
Et pour montrer que j’étais d’accord avec lui, j’avais aboyé une fois.
Maintenant il est l’heure que je te laisse, je commence à tomber de sommeil devant toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyDim 19 Mar - 16:14

Je viens de relire la "description" de cette partie, et j'ai revu que c'était que des fics pour ToS ici ^^'

J'espère que celà ne te dérange pas trop Juju ange
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyDim 19 Mar - 19:27

Non ça ne me dérange pas. Je ne sait pas qui a écrit que c'était seulement au fic de tos
Je n'ai jamais marqué ça.
Donc tu peux bien sur laissé ta fic ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyLun 20 Mar - 19:47

Ouf merci ! ^^

Mais je pourrais avoir une critique sur mon chapitre 1 ? ange
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyLun 20 Mar - 20:14

J'essayerai de le lire quand je serai moins crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyLun 20 Mar - 21:02

Michi beaucoup *.*
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyMar 21 Mar - 20:24

"Bon, excuse-moi mais il ne faut pas que je rentre, mon maître va être inquiet."

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Euh je pense que t'as fais une faute là XD

"tout çà à cause de ce petit enfant."

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 çà > ça !
Et pour resortir le fait de son enervement rajoute un point d'exlamation à la fin de cette phrase.

"Et ses parents ne ce soucis même pas de mon cas et de lui aussi, il préfère être dans leur travail et sortir ensemble."

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Et ses parents ne se soucient même pas de mon cas ni de celui de leur enfant. Ils préfèrent être dans leurs travails ( ou leur travail, si ils le font en communs ) et sortir ensemble.

"lavaient car elle puait trop."

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Lavée.
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Je sais que c'est le journal d'un chien mais il peut surveiller son vocabulaire XD !
Je te conseillerais de mettre : parce qu'elle dégaeait une odeur insupportable.

"te racontait"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Raconter.

"il appelle çà"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 ça

"il écoute une douce musique qui était si belle "
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Ne change pas de temps de conjugaison en plein récit !
Il écoutait une douce musique si belle et douce...

"Quand il m’avait vu s’approchait"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 S'approcher

"il arrêta sa musique et arrêta son « ordinateur » "
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Il arrêta sa musique et son ordinateur.
Pas besoin de répéter plusieurs fois le verbe.

"et coura me prendre dans ses bras"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 Et me prit dans ses bras.

"me serra très fort dans ces bras"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 ses bras

"Lui bruit raisonnait dans toute la maison"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 C'est pas le buit ? XD

"et il me prit sans ses bras"
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 018 sans ?!


A Part les fautes, l'histoire reste pas mal.
Pour les ça, le ça est invariable, tu ne trouveras jamais un çà comme ça.

Ah et pour les verbe que tu écrit "ait" ou lieu de "er" . Utilise la technique du verbe mordre.
Remplace dans ta phrase ton verbe par mordre. Si mordre est conjugué alors ton verbe sera conjugué si le verbe est a l'infinitif ton verbe sera à l'infinitif.
Ex :
J'aime me balancer sur la balançoire.
> J'aime me mordre sur la balançoire.
Je l'avais toujours aimé.
> Je l'avais toujours mordu.
Il s'apporchait
> Il mordait
Je te l'accorde les phrases obtenue sont pas très compréhensible mais ça marche.

Voilà c'est tout ce que j'ai a dire je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyMar 21 Mar - 22:18

Merci beaucoup ^^

Sinon, je connais la règle du truc, mais le dis pas à ma prof de Français >_< Elle va me tuer sinon un fou

Mais moi j'utilise le verbe Vendre ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyVen 24 Mar - 21:28

6 Janvier 2006

Mon maître est vraiment bizarre, une fois, il s’occupe de moi comme son meilleur ami, et en rien de temps il oubli que j’existe... Tout à commençait quand il est rentré chez lui, en jetant son sac par terre en courant vers son grand cube carrée noir qu’il appelle « télé ». J’avais l’impression qu’il l’a vénérait comme un dieu. Il n’arrêtait pas de rire en tombant par terre à chaque fois. Et puis moi, il m’oubliait ! Il passait à coter de moi sans même me regarder quand je bois mon eau fraîche. Et quand je me regardais, mais je me demandais ma vie de Chihuahua avait un sens... Mais le pire dans tous cela, c’est que même quand je monte sur ce qu’il surnomme « canapé » et que j’ouvre grand ma petite gueule et que je le tire et en lui montrant ma gamelle vide sans une goutte d’eau dedans et pas un seule miette de croquette, il me prend dans ses bras doucement, et met partir en me regardant bêtement...
Je te laisse, je vais aller voir ce que fait Bryan !

7 Janvier 2006

Voilà, mon maître est devenu fou, et je ne te parle pas de ses parents ! Ils sont toujours en voyage d’affaire, il est toujours tout seul et fait ce qu’il veut ! Mais je suis sûr que si ses parents seraient là ils penseraient à me nourrir, enfin j’espère... Et en plus, il invite plein de filles chez lui et ils n’arrêtent pas de regarder leur « télé » et mange pleins de petites choses ovales, elles sont de différentes couleurs, rose, jaune claire et tellement que la liste serait très longue... Mais dans toutes ses filles, il y en avait une que je reconnaissais, elle avait des cheveux courts et noir, une petite jupe en jeans, un tee-shirt brun avec un dessin de chien dessus. Son œil gauche était marron et son œil droit était vert. Puis, je me suis souvenu d’elle, c’est la fille qui avait cette jolie chienne superbe...
Aussi, je suis obligé de faire mes promenades tout seul maintenant, je me balade et pense à chaque fois. Et puis je suis retournais là où mon maître m’avait emmener, c’était un désastre... Plein d’hommes avec un casque rouge, un pantalon bleu et usé, avec un tee-shirt troué de partout. Ils avaient de gros engin, il y avait de la boue partout, et il commençait à pleuvoir à grosse gouttes. Mais cela n’empêchait pas les hommes de continuaient leur désastre, mais j’ai essayais de les en empêcher ! J’ai foncé sur l’un d’eux, on lui mordant son pantalon sale, mais il secoua sa jambe dans tous les sens, et m’envoya en plein milieu du chantier, j’étais ensuite couvert de terre, mais je ne me relevait pas, je voulais qu’il m’écrase pour que je meurs et n’assiste plus à ces désastres...

8 Janvier 2006

Aujourd’hui, quand je m’étais réveillé, j’étais encore secoué ; mais j’ai pu constater que les personnes qui avaient organisées le chantier, m’avait recueilli dans leur petit endroit où il loger pour rester sur place pour leurs travaux. Mais je ne m’était pas attardé chez eux, je m’étais relevé de la couverture douce sur laquelle ils m’avaient misent, et je parti à toutes pattes vers la maison de Bryan. Et quand je l’avais vu devant sa porte... Il était en train de pleurer, mais quand il m’avait vu arriver, il se leva brusquement, s’essuya les yeux avec les manches de son haut blanc. Ensuite il m’avait prit dans ses bras et me serra dans ses bras, mais cette fois, je ne failli pas vomir, peut-être parce-que j’ai l’habitude ! Mais après, il m’avait emmené chez lui, et me m’avait montré à ses parents, qui le se précipitèrent pour serrer leur fils dans leurs bras, et moi par la même occasion ! Ses parents pleurés, mais c’était des larmes de joie, la joie de voir leur fils de nouveau heureux.
Il est temps que je rentre, sinon Bryan va se faire du souci !

9 Janvier 2006

Waw ! Ce jour là il restera toujours gravé dans mon cœur ! Mais je vais un peu mieux te raconter !
Bryan me faisait ma promenade, mais me jugeait assez mature pour ne pas avoir ma laisse. Pendant ma promenade dans une petite ruelle peut éclairé par des arbres, où le soleil passait à peine. Un jeune garçon, qui devait avoir treize ans à en juger par sa taille. Il avait un jeans avec un énorme trou au milieu, et un Tee-shirt avec un trou sur la petite manche, de couleur orange foncé. Quand mon maître avait passé à coter de lui, celui-ci lui avait dit :
« Eh minus, plutôt petit ton chien ! Donne moi ton argent ! » Lui dit-il d’une voix enrouée.
Mais Bryan n’avait rien répondu et il continuait son chemin, mais le garçon, vexé, l’avait rattrapé en courant et s’était placé devant lui. Celui-ci s’était apprêté à le taper d’un violent coup de pied, quand mon maître lui avait bloqué le coup de son pied, et l’avait fait tourner et le jeune tomba sur le sol, et s’était relevé avec peine, et avait mit du temps à s’enfuir, tellement il était effrayé. Moi, impressionné, j’avais continué à marcher en trottinant un peu, ce qui me faisait avancer à la vitesse de Bryan.
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyVen 24 Mar - 22:38

Toujours et encore d'inombrables fautes !
J'ai pas envie de faire l'inventaire maintenant.

Bon sinon l'histoire reste pas mal malgré le coup avec la "racaille".
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 25 Mar - 13:59

héhé désolé pour les fautes ange

C'est pas la racaille, c'est la caillera La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 12
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 25 Mar - 17:57

J'ai penser à ta fic en voyant ça ^^




La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 0281qu
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyDim 26 Mar - 9:51

XXXDDDD

C'est vrai que l'image y fait assez pensé La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart 12
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptySam 29 Avr - 1:19

t'as abandonné ta fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Pupull
Terreur Des Cabinets
Pupull


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 29
Citation préférée : It's My Life Forever ! xD
Loisirs : Tricoter des pulls. XD
Date d'inscription : 25/09/2005

La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart EmptyLun 5 Juin - 0:56

Oui (désolé de répondre maintenant. . . ) car j'ai remarqué que j'arrivais que à écrire des histoires que j'inventais avec mes propres personnages, donc je vais peut-être en essayer une que je posterai que ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty
MessageSujet: Re: La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart   La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Parchemin Oublié Du Journal Intime De Heart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser