† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions EmptyJeu 23 Fév - 21:31

Bon je sais pas si le titre est français XD mais bon je vais vous expliquer le concepte !
Il faut un volontaire pour ecrire une petite histoire. Puis le volontaire designe la personne qui lui donnera une contrainte. Exemple :

machin : Je me porte volontaire pour ecrire, je designe truc pour me donner une contraintre.
truc : tu dois insérer une chaussette dans ton histoire.
( petit clin d'oeil au délire avec nico Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions 12 )

Les histoires ne doivent pas dépasser un chapitre, ce seront des genres de nouvelles.


Bon puisque j'ai crée le sujet je me porte volontaire pour ecrire la première histoire et je designe Nico pour la contrainte ^^ Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions 12
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions EmptyVen 24 Fév - 1:46

Héhé, merci pour ce clin d'oeil odorant ou marionnetesque^^, alors, pour ton histoire, vu que tu es la première, je mets un objet facile:

un rouleau à patisserie lol
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions EmptySam 25 Fév - 19:54

J'allais chez ma grand-mère, son chat était malade et ma mère m'avait ordonné d'aller consoler Mamie Lalue. Bon... Je commençai à ouvrir la porte quand j'entendis un grand bruit et je vis...Mamie Lalue allongée sur le sol.
- Oh, Bonjour ma puce ! déclara-t-elle avec une voix tremblante.
- Salut Mamie. Qu'est-ce que tu fais par terre ?
- Rien de particulier, je compte les dalles du plafond...
- Ton chat doit vraiment te manquer...
- Le vétérinaire à emmené mon petit Frou-Frou depuis un quart d'heure et je m'ennuie déjà.
- Allez Grand-mère, je vais te trouver une occupation moi.
J'aidais Mamie Lalue à se relever quand j'entendis un grand "BOUM". Je me relevis d'un bond ( avec une certaine élegance, comme les espions 8) ) et je lachai la veille.
- Oups, désolé Mamie. Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions 029
J'avancis vers la source du "BOUM". Une fenêtre était cassée. Le courant sauta et je me retrouvis dans le noir.
- Okay...Et je fais quoi maintenant ?
Pas le temps de discuter, une silhouette venait de passer devant la fenetre...Je pris le premier objet qui me tomba sous la main et frappa la silhouette a la tête puis je reposa mon arme.
Mamie Lalue avait appelé la police. Comme la débile que je suis, je me mit à bondir par la fenetre comme une meurtrière. Après m'etre cachée dérière une pierre, je regardai a nouveau la fenetre. La silhouette que j'avais frappé sortit d'un saut et portait un rouleau à patisserie à la main. Je suivis l'ombre jusqu'à une petite cabane dans la forêt.
... Plusieures minutes s'écoulèrent dans le silence, aucun signe de vie dans la maisonette en bois.





Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions 001 ( vous vous demandez surement ce que ce mouton fait là, n'est-ce pas ? vous verez plus tard )



- Ah ! Le mouton domestique du voleur de rouleau à patisserie !
- Meuh.
- Taie-toi Mamifère laineux !
- Qui est là ? lança une petite voix.
- La grenouille du marais, répondis-je après une intense réflexion.
- Catherine ?! Oh mais entre !
- Euh ... non j'ai attrapé une maladie horrible qui me fait exploser si je marche.
- Oh, ma pauvre... attends, je sors !

Vite je dvait faire quelque chose ! Je ne pouvait pas m'enfuir sinon la voix saurait que quelqu'un est venue et elle détruirait le rouleau de Mamie Lalue ! Je sortis mon jouet pour le bain et le mit dans une flaque d'eau.
Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions 016
Une petite femme s'approcha et emporta la grenouille dans sa maison. Pas très futée la ptite...Grâce a mon merveilleux stratagème, je pus prendre le rouleau situé sur le rebord de fenetre de la cabane. Frimeur XD
Puis je fit ma danse de la victoire Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Hdfw et repartie chez mamie...Sur le chemin je vis Frou-Frou, ce petit chat s'était enfuit de chez le vétérinaire et me suivait à present vers la maison de Mamie...





Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Hdfw desolée mais c'était plus fort que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions EmptySam 25 Fév - 20:23

Quelle aventure! Et le prince charmant, il est où? lol
Et ma princesse? Brune ça m'intéresse encore plus^^
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions EmptySam 25 Fév - 20:44

xD L'histoire debile qui na n'y que n'y tete... C'est exellent un fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions EmptyLun 13 Mar - 9:46

Bon c'est pas tout ça mais y a personne qui veut se présenter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty
MessageSujet: Re: Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions   Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parchemin oublié des petites histoires mise en conditions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: La ville :: Les parchemins oubliés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser