† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 manga blabla

Aller en bas 
+3
caliNoishe
Audra Sage
NicoLloyd
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: manga blabla   manga blabla EmptySam 14 Jan - 11:11

Encore une ouverture! ^^

J'ai aimé le manga 'Gunnm', l'histoire d'une cyborg récupérée dans une décharge d'un monde 'terrien' pauvre et ultra-violent au-dessus duquel flotte Zalem, la cité-paradis réservée à quelques élus mais aussi entourée de mystère... personne n'a jamais pu y pénétrer... Pendant, ce temps, la cyborg, dont l'inventeur s'appelle Ido, est réparée par ce dernier, qui lui donne le nom de Gally. Ido veut la protéger de la cruauté du monde, mais c'est peine perdue, Gally découvre qu'il faut se battre pour survivre. Dotée par Ido d'un corps de Berserker ( berserk : fou furieux en anglais), Gally va aider Ido dans son travail de chasseur de primes pour traquer les méchants ( très sadiques et méchants), en meme temps qu'elle va chercher son identité d'avant la décharge...

La suite, vous la connaitrez en lisant les 6 gros tomes ou 9 petits tomes de cette série.

Il y a aussi une autre histoire, Gunnm Last Order, liée à la première série, avec énormémént de combats, et Gally, toujours à la recherche de son identité et de sa raison de vivre. Seuls les 6 premiers tomes sont parus actuellement en France.

P.S. : et quand vous verrez Gally, vous comprendrez une des raisons de mon intérêt pour ce manga I love you Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 32
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptyMar 31 Jan - 8:45

Moi j'ai Magie intérieure en 4 tomes ( histoire complete ), Quelques dragon ball, Les 3 premiers tomes de love hina et les 4 premiers tomes de Amakusa 1637.
Je vous conseille vivement Amakusa 1637, si on aime l'histoire, les histoires compliqué et amoureuses ( Razz super hot d'ailleur ( j'exagère XD ) ). Ce manga a deja 8 volume parus en france je crois. Il y a une fille qui part en voyage avec des gens de son école. Une tempète renverse le bateau puis quand elle se reveille elle se retrouve sur une ile. Tout le monde est habillé comme des paysans et voyant qu'elle porte une croix ( car elle était dans l'ecole saint françois je crois :p ) ils la prenne pour le profete disparu. Plus tard elle découvra qu'elle est remonté dans le temps. ELle doit a tout pris empecher la monstrueuse guerre qui se prepare. Mais qu'adviendra-t-il si elle derange le cours du temps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptyMar 31 Jan - 13:12

Pour les plus vieux ( hé oui, je radote encore), vous avez connu Les Chevaliers du Zodiaque.
L'histoire se passe à notre époque. Quand les forces du mal envahissent la terre, des chevaliers apparaissent pour protéger la réincarnation de la princesse Athéna qur terre afin de préserver la paix dans le monde. Tout commence environ par un tournoi organisé par la princesse Saori, réincarnation actuele de la princesse Athéna, afin de déterminer qui sera le meilleur chevalier. Mais des chevaliers maléfiques volent l'armure d'or du Sagittaire, symbole de paix. De jeunes chavaliers partent alors à la recherche de cette armure. Nous suivons donc Seyar, chevalier Pégase, Shiriu, chavalier du Dragon, Yoga, chevalier du Cygne et Shun, chevalier d'Andromède, à la recherche de l'armure sacrée. Le voleur est en fait Ikki, chevalier du Phénix et frère de Shun...

Inspirés des différentes mythologies grecque, nordique, chaque chevalier est issu d'une constellation. ( les chevaliers d'or correspondent aux signes astrologiques que vous lisez en fin de journal^^). Mention spéciale aux chevaliers des Gémeaux, de la Vierge, de la Balance ( oui, lisez les tomes!), du Capricorne (mon signe^^), Siegfried ( j'ai oublié son nom d'armure), Charibde et Scylla.... il y en a trop à citer.

Les 28 tomes et les dessins animés relatifs au manga regroupent approximativement cinq grandes quêtes. Le 'début' des aventures, la quête des chevaliers d'or, les chevaliers d'Asgard (d'Odin), les chevaliers de Poseidon et enfin les chevaliers d'Hadès (seulement en vidéo japonaise en mauvaise version sous-titrée à ma connaissance). Les aventures sont très prenantes pour les fans de combats, parfois un peu exagérés ou longs ( un combat peut prendre plusieurs épisodes de vidéo), car les héros se dépassent toujours plus, mais on passe un agréable moment à lire ou voir.

Sinon, il vous reste Candy... sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptyMar 7 Fév - 19:35

De tous les mangas que vous avez citez je n'en connais que deux ^__^'

Le premier bien evidament est St Saya -les chevaliers du zodiac- qui animais tous mes apresmidi quand j'etais petit jusqu'au jour où ils ont enleve la serie Sad En plein milieu de scenar Sad Sad Sad Sad M'enfin je m'en remettrais ^_^' Razz )
En tout cas ce manga etait vraiment genial Smile Les combats et l'histoire tres prenants Smile

L'autre est love hina, je n'ai pu voir que le debut malheureusement mais cet serie est trop marante ^_- Plonge dans la peau d'un garcon d'un garcon de 17ans, vous vous retrouver a la porte et vous allez chez grand maman Razz Dans sa pension... Quand vous apprenez que vous devenez proprio de l'etablissement qui, de plus, et devenu 100% feminin O_o
Aventure croustillante

(On me paye pas pour la pub Zut XD)

Autre manga que j'adore => Detective conan qui, malgre ces missione quelque peu repetitive, est souvent plein de suspence ^_^ mais quand va t'il retrouver ca taille adulte? Il faudra lire les 40 tomes paru a ce jour XD

Dans You're under arest , vous suivrez les aventures de deux femmes flics durant 7 tome (malheureusement fini ^_^') Tentative de vol ou d'enlevement, potin, accident de la route et plein d'autre petite histoire sympa Smile

(Je suis vraiment doue XD)

Pour finir, I'S manga de 13 tomes (qui penchent parfois un peu loin dans l'ero" mais jamais trop ^_^') raconte l'histoire d'un garcon japonnais de 16ans qui aime une fille mais ne sait comment lui dire... Va t'il realiser son reve d'etre avec elle? Va t'il se marier avec elle? Ou simplement etre une ombre dans la vie de sa bien aimée? Vous le saurez (non pas en regardant le prochain episode Razz ) en lisant ces bouquins

(Ps: A 5euro le livre vous en avez pour ... quelque 500 euro pour tous ces bouquins.... C'est rien lol (la pub est detruite MDR))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptyMer 8 Fév - 2:37

Pour les veinards, en ce moment, sur la cinquième, il y a Olive et Tom (pour les nostalgiques). Le nom est Captain Tsubasa si préférez le lire. ^^

Et cette série aussi! Le terrain de foot de 8,573 km de long, le ralenti de la mort pendant que les autres courent à la vitesse normale, les techniques-de-la-mort-qui-tue-tout pour marquer un but avec les ballons de lumière en prenant appui sur les poteaux! Objectivement, c'était une histoire abracadabrantesquement irréalisable par des humains même génétiquement modifiés, mais pour certains on était scotchés à la télé pendant vingt minutes à regarder le type courir sans arrêt et n'avoir toujours pas atteint l'autre bout du terrain à la fin de l'épisode!
Si jamais vous ne connaissiez pas, lisez ou regardez-en quelques-uns pour vous marrer un coup.^^

Sinon, Candy ne passe toujours pas sur les chaînes normales. lol
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Merveilleuse enfant
Merveilleuse enfant
Meï


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 32
Citation préférée : When I wanted to cry I couldn´t cause I Wasn´t allowed
Loisirs : l'ordi!^^
Date d'inscription : 09/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptyJeu 9 Fév - 21:35

Pour commencer je vous presente un manga que j'ai adorée "love Hina" Je n'ai que le 1 pour l'instant mais c'est tres drole:
Keitaro a 17 ans.Il quitte la maison familliale pour aller se refugier chez sa grand mere qui tient une pension.Mais surprise quand il arrive la pension est changée en pension...pour fille qu'il devra diriger.Malgres les notes minables qu'il a ,il repasse chaque année le concours d'entrée d'une grande ecole , pour accomplir une promesse vieille de 15 ans.Il vas lui arriver les situations toutes plus folles les unes que les autres.A lire absolument! ^^
Revenir en haut Aller en bas
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 12:07

Encore ce Love Hina! ^^ Il va falloir que je m'y mette un jour... :study:
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 13:48

^_- C'est vrai qu'il est bien ^_^
C'est marrant que personne connaisse I'S ^_^ Fut-il un moment ou tout le monde parlait de lui a Nice ^_^" (memoire de poisson rouge cela doit etre confused tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 16:13

Tout le monde au collège, je présume, lol C'est le moment où on découvre l'amour, où l'on se révèle à l'autre, manga blabla 3069 où les romantiques offrent devinez quoi? manga blabla 214
On se sent pousser des ailes coeurs on aimerait chanter ce qu'on ressent chante bref, ça semble correspondre à l'histoire de I's que tu nous a donnée, Flo ^^
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 16:18

Euh non ca ressemble pas a ca lol
Lui le mec il bloque litterale devant la fille est il faut (mini-spoier!!!) attendre le milieu du scenar' sois deux ans apres leur premier rencontre pour qu'il se declare mutiellement leur flame => Le mec on dirait => manga blabla Bhkj
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 16:24

Cela me fait penser à plusieurs personnes.... Sur ce je vais manger ( et oui, si tard) !!
A tout à l'heure!
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 16:32

Nico... Pourquoi tu me regardes Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:11

Je ne te regardais pas, enfin pas que toi, je regardais aussi le miroir derrière toi Rolling Eyes pale
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:15

As oui on y est deux alors Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:27

Chut, faut pas dire qu'on est timides, sinon les filles vont nous faire porter leurs cartables XD
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:30

geek M'en fout avec mon sac qui dépace les 10kilo... Je peux meme portai 3sac de 4kilo ca me derange plus Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:36

Bon, ben les filles, il a dit que c'était ok, filez-lui vos sacs! *Une montagne de quinze sacs arrive*

flo: affraid
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:50

Flo les souleve d'une main et monte les escaliers en courant

Mais c'est pas vrai! Vous ramez encore!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 19:57

On ne rame pas, on reste au rez-de-chaussée, tu ne sais pas que la prof est absente? lol Tous en perm, j'ai des mangas! Allez Flo, rejoins-nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 20:01

Non! Moi je bosse au gymnase Razz Au 5e Razz
J'ai des paniers a faire avec vos sacs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 20:05

Comme tu veux, c'est vrai que le sport, c'est important aussi, d'ailleurs, je vais me relire un peu les Olive et Tom, j'ai baucoup à y apprendre Rolling Eyes


Dernière édition par le Jeu 16 Fév - 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meï
Merveilleuse enfant
Merveilleuse enfant
Meï


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 32
Citation préférée : When I wanted to cry I couldn´t cause I Wasn´t allowed
Loisirs : l'ordi!^^
Date d'inscription : 09/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 20:06

Tiens mon sc à roulettes de 8 kilos le jeudi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 20:09

Merci!! Tente des pagniers a 2point et les reussi tous (nous remarquerons que je suis un arshis Rolling Eyes J'ai un de ces talents et une de ses modesties Rolling Eyes ) Bon vous avez pas plus lourd... Sinon je tente le trois point Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
Meï
Merveilleuse enfant
Merveilleuse enfant
Meï


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 32
Citation préférée : When I wanted to cry I couldn´t cause I Wasn´t allowed
Loisirs : l'ordi!^^
Date d'inscription : 09/02/2006

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 20:11

manga blabla 114 Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla EmptySam 11 Fév - 20:15

Tu vois Calinoishe, que te disais-je à propos du sujet qui te fait rougir? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





manga blabla Empty
MessageSujet: Re: manga blabla   manga blabla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manga blabla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: Autres :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser