† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptySam 14 Jan - 1:18

Bonjour ou bonsoir à tous! Comme j'ai l'honneur d'ouvrir le bal (qui va avoir lieu dans trois jours), je vais sortir ma flûte et vous jouer un air qui vous plaira peut-être. C'est l'histoire d'un petit gars avec des oreilles pointues et des habits verts qui rencontre une belle princesse... quoi? vous la connaissez déjà? Mais laquelle? Celle où le méchant a pris un gros triangle jaune précieux? Ou bien celle où un petit gars qui fut un peu solitaire se cache derrière un masque? Ou bien encore celle où le gars en habits verts, ouais, Link, merci, toi au fond à droite, ouais Link fait un naufrage sur une île et qu'en fait ... euh je sais plus, mais bon, voilà, j'ai adoré celle du gars un peu solitaire qui trouve un masque qui le rend un peu fêlé du cibouleau ( ou il l'était déjà) et qui, vu qu'il a des pouvoirs puissants, se dit 'Si j'allais faire le bor*** (censuré par l'auteur) dans la vie des gens?' Donc, il met le p'tit monde sens dessus-dessous, mais il va faire la gaffe de sa vie: il va taxer le cheval de ... Link, et Link ça le met furax, vu qu'il avait qu'un cheval qu'il avait même pas payé et qu'il aime pas marcher (enfin, pour les soldes, mais là ça compte pas), donc il va se taper une quête monstrasse pour choper plein de masques (qu'il échangera à des enfants contre des bonbecs, en fait) mais avant, il va dégommer des monstres et sauver une princesse zarbi tout en bois et en plante.... quoi, j'explique mal!? Tu veux te battre? Ah, vous êtes quatre? Excusez-moi, je finis donc. Enfin bon, vous l'avez compris, j'ai aimé Zelda: Majora's Mask, et vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 32
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptySam 14 Jan - 9:33

Ben moi j'en ai qu'un de zelda donc ça va être facile à choisir :
Ocarina of Time
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMer 18 Jan - 9:21

C'est déjà bien! Et qu'as-tu préféré dedans? J'ai bien aimé le temple de la forêt, ou celui de l'ombre, dont l'ambiance était prenante! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 32
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMer 18 Jan - 9:24

J'adore les chansons qui nous transportent XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMer 18 Jan - 14:07

Et le scénario est bien ficelé, j'ai passé des heures agréables à jouer à OoTime!
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMar 7 Fév - 19:57

Perso je n'ai pas du tout apprecie Majora Mask ^_^' Le temps est une chose dont seul le joueur est maitre! Je veux pas qu'on m'enquiquine avec ca Razz Non mais! XD

Aussi j'ai bien preferer OOT et WindWaker (encore une fois mes orthos sont nuls :oops: ) de decore magnifique et de liberte totale ^_^ je regretterais seulement que les jeux ne possedent peu de quete annexe passionnante contrairement a Tos ^_^'

J'ai aussi connu toute la ligne sur Nes et superNes ^_- A l'epoque, Ganondorf n'etais rien d'autre qu'un cochon bleu debout Razz Mais le plus beau sans nul doute est le Zelda de super Nintendo, fait et refait des dizaines de fois ^_- Les montagnes du nord au desert et au lac du sud, je connais ce jeu comme ma poche ^_^ (quoi que la poche peut se montrer traitre Razz) Je suis meme arriver a exploiter un bug de position me permettant d'obtenir un objet avant l'heure ^_- Enfin bon ^_^ pttre que je ne suis pas le seul lol

Sinon, j'ai bien evidemment teste ce sur GB et GBA, mon opinion, le voici ^_^
- Tous etaient aussi geniaux et se reprenait parfaitement, reprenant les details et en mettant des nouveaux Smile De graphisme splendide Smile Ils m'ont tous surpris et je les ai tous fini lol ^_^ mais je m'attarde et je vais pas en dire plus ^_- Parce que je sais pas quoi dire XD

Donc je vous legue la parole ^_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMar 7 Fév - 21:04

Hé bien, si tous les élèves faisaint autant d'erreurs que toi, Nonoishe, ils auraient tous.. 20! tu les as bien écrits, pas de souci. ^^

Voici d'ailleurs un site assez bien fourni sur les zeldas au cas où votre poche serait percée lol
www.zelda.com
(oui, c'est aussi simple!)

C'est vrai que j'ai vu sa sortie, au premier zelda, à l'époque c'était l'hystérie en cour de récré quand on se donnait des infos. A cette époque, on avait Player One comme magazine de soluces et puis c'est tout!

Tu as de la chance d'avoir joué à autant de zelda, et c'est vrai que les graphismes étaient pitoyables, mais à l'époque, on était trop content de voir des carrés se déplacer^^
J'ai aussi adoré le '3' sur super nintendo, notamment pour le monstre tortue avec une tête de feu et une autre de glace. Cependant, je préfère Ocarina of time, pour le temple de la forêt entre autres. Et j'ai aussi beaucoup aimé Majora's Mask, surtout pour l'angoisse de l'énervement en affrontant Gyorg, le boss du temple de l'eau, bien qu'effectivement le compte à rebours des trois jours, c'était abuser. ^^''''''
Pour moi, le pire zelda était le deux sur nintendo (que j'ai été incapable de finir d'ailleurs ^^'''''''''''''''''''''''' ) tant je m'énerve quand j'y joue. L'esprit zelda n'y était plus. Mettons ça sur le compte d'une 'expérience'...

Et vous, quel est votre zelda préféré et pourquoi? Ou voulez-vous dire autre chose sur les zeldas? Postez^^
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMar 7 Fév - 22:29

Le deux, c'est lequel? Celui ou on est de face avec le pesonnage

Direction unique <=>

Ou celui ou on est de dessus

------------- - - /\
Direction 2D <=>
------------- - - \/

-Le talent des fleches lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyMer 8 Fév - 2:11

Voilà, le deux, c'est celui où on voit link de profil dans les donjons, donc droite et gauche sont les deux seules directions. Sur la carte, par contre, on pouvait se déplacer dans toutes les directions. Je trouve que c'était un ratage car il était largement plus difficile que les autres, en tous cas, je le trouvais bien plus difficile que tous les autres réunis. De plus, la progression était, on va dire, 'linéaire'. Du village pour trouver une info, on allait ensuite au donjon, puis un autre village pour avoir une arme, puis un autre donjon et ce, jusqu'à la fin. Et surtout, l'esprit zelda n'y était plus. Cette vue de profil (en partie), aux graphismes pourtant meilleurs que le premier, me lassait rapidement. Même si dans cette version on pouvait sauter par-dessus les ennemis, cela semblait la seule originlaité. La carte par contre était à jeter, un élève de maternelle en aurait fait autant à la va-vite.

Pour moi, ce fut vraiment une déception, je ne l'avais d'ailleurs pas acheté à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyVen 10 Fév - 15:17

XD presque d'accord lol J'adorais les donjons ^_^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyVen 10 Fév - 20:12

Bon, il faut reconnaître que les donjons présentaient une orginalité pour l'angle de vue, je te l'accorde...^^ Il n'empêche que je le trouvais.... presque énervant....
Revenir en haut Aller en bas
caliNoishe
Archange
Archange
caliNoishe


Nombre de messages : 421
Loisirs : Manger Dormir Ordinateur... Manger Dormir Ordinateur... Manger XD
Date d'inscription : 07/02/2006

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptyVen 10 Fév - 23:57

Moi j'aimais bien le systeme du level, je faisais des statistiques pour savoir quand j'aurais le level (j'avais 7ans et je me plantais jamais Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schtroumpfissime.forumactif.fr
NicoLloyd
Ami
Ami
NicoLloyd


Masculin Nombre de messages : 578
Date d'inscription : 10/12/2005

Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? EmptySam 11 Fév - 11:39

C'est vrai qu'il y avait aussi ce système de niveau, un autre zelda n'utiliserait pas ce système, seulement les coeurs pour augmenter les niveaux. Je me rappelle être resté dans un coin pendant des heures pour augmenter mes niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty
MessageSujet: Re: Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?   Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Porter des habits verts et avoir les oreilles pointues..ok?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: Jeux :: Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser