† Forumina †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 REGLES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Audra Sage
Most annoying show you've ever seen
Most annoying show you've ever seen
Audra Sage


Féminin Nombre de messages : 772
Age : 31
Citation préférée : Eh, toi la fée ! Va voir chez Zelda si j'y suis !
Loisirs : Mais quesque t'as besoin de savoir mes loisirs, hein ?!
Date d'inscription : 25/09/2005

REGLES Empty
MessageSujet: REGLES   REGLES EmptyVen 26 Mai - 8:22

Veuillez lire les règles et les appliquer. Celui ou celle qui ne respectera pas ces règles sera, dans un premier temps, averti puis banni si ce forumeur "récidive".

1. Avant tout : Ce forum doit rester convivial. Les insultes, propos racistes ou injurieux, les messages incitant au raciste, au piratage informatique ou autres sont formelements interdits !

2. Ici nous parlons français donc le langage sms est limité. Seul le langage semi-sms et le français sont tolérés. ( et oui, ton clavier a des touches assez grandes est visible pour toutes les utiliser. )

3. Le hotlink* ne sera pas encore punis sur ce forum, c'est illégal pourtant me direz-vous, oui, mais on a peut-être un petit reflexe qui nous fais mettre des images en hotlink. Dans la mesure du possible mettez plutôt les images sur votre disque dur puis sur imageshack. Merci.

4. Le flood abusif est interdit. Si un forumeur "up" trop ou post trop de message à la suite il risque d'être averti puis banni.

5. Une partie Délire sera crée. dans cette partie les topic inutiles seront autorisé Mais seulement dans cette partie.

6. Veuillez respectez les sujets de chacuns des topics.

7.Tout abus de pouvoir sera severement punis.

8. Les Images choquantes sont interdites, les avatars présentant du sang doivent être un peu modéré. ( ben quand meme, je vous rapelle que nous sommes, pour la plus grande partie, mineurs.)

*hotlink : définition : http://www.webcatraz.com/hotlink.html

Maitenant que tout est dis vous pouvez vous amusez.
Revenir en haut Aller en bas
http://eternity27.skyblog.com
Zelossinette
I'm just to preety
I'm just to preety
Zelossinette


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 32
Citation préférée : Qui vivra verra =D
Loisirs : Je sais danser !Dessiner et prendre le bus pour aller en ville !
Date d'inscription : 10/02/2006

REGLES Empty
MessageSujet: Re: REGLES   REGLES EmptyVen 26 Mai - 16:23

Hum je te dis bravo et bien dis pour ce réglement!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tosymphonia.heavenforum.com
 
REGLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Forumina † :: † Forumina †-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser